Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
+6
techfred
menet
didierrp
Mekthoub
tofoo93
stixen
10 participants
- stixenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Mer 22 Juin 2011 - 2:31
Salut,
Encore merci pour vos réponses!
Sinon chez Bouygues (fibre) pas de débit bridé sur Youtube & Mégaupload en soirée? (http://www.presence-pc.com/actualite/orange-youtube-37553/)
Encore merci pour vos réponses!
Sinon chez Bouygues (fibre) pas de débit bridé sur Youtube & Mégaupload en soirée? (http://www.presence-pc.com/actualite/orange-youtube-37553/)
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Mer 22 Juin 2011 - 8:27
non BYT ne bride pas sa bande passante sur les sites
- stixenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Mer 22 Juin 2011 - 11:56
T'as pas lu mon lien
C'est pas le FAI qui bride mais celui qui fait la transition (ici il s'agit de Cogent) entre les serveurs étrangers (ici USA) et le FAI Français . Et je voulais savoir si BT connaissait ce genre de problème.(Voir le lien sur mon précédent message).
C'est pas le FAI qui bride mais celui qui fait la transition (ici il s'agit de Cogent) entre les serveurs étrangers (ici USA) et le FAI Français . Et je voulais savoir si BT connaissait ce genre de problème.(Voir le lien sur mon précédent message).
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Mer 22 Juin 2011 - 12:42
on ne peut pas vraiment exclure que ça n'arrive pas... (ça a été le cas chez SFR et free des points de transits arrivent parfois à saturation et les solutions à apporte parfois tarde un peu et son visible chez le client...
mais surement pas dans les memes conditions qu'orange ou c'est vraiment plus un cas d'école
mais surement pas dans les memes conditions qu'orange ou c'est vraiment plus un cas d'école
- stixenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Jeu 7 Juil 2011 - 13:35
Bonjour,
Lorsque le technicien vient (1er RDV),est-ce qu'il faut que je prépare quelque chose en particulier? Déplacement meubles,trous à faire pour faire passer le câble dans une autre pièce?
L'installation d'une seconde prise (cf mon post ici) peut se faire dès le premier rendez-vous?(moyennant 50 euros si j'ai bien compris).
Merci!
Lorsque le technicien vient (1er RDV),est-ce qu'il faut que je prépare quelque chose en particulier? Déplacement meubles,trous à faire pour faire passer le câble dans une autre pièce?
L'installation d'une seconde prise (cf mon post ici) peut se faire dès le premier rendez-vous?(moyennant 50 euros si j'ai bien compris).
Merci!
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Jeu 7 Juil 2011 - 13:50
Prépare les lieux de manière ç ce que le technicien puisse travailler facilement et faire ses trous facilement s'il a besoin d'en faire.
Tu lui demanderas d'installer la deuxième prise mais je pense qu'il faudrait prévenir le ST de ceci pour que le technicien prévoit la seconde prise.
Tu lui demanderas d'installer la deuxième prise mais je pense qu'il faudrait prévenir le ST de ceci pour que le technicien prévoit la seconde prise.
- stixenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Jeu 7 Juil 2011 - 14:07
Je fais l'inscription par Internet... Donc dur de les prévenir via ce mode là...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Jeu 7 Juil 2011 - 14:11
bonjour
normalement on devrait vous contacter pour fixer un RDV avec le technicien, à ce moment là vous pourrez indiquer que vous voulez une seconde prise qui vous sera facturée comme vous nous l'avez rappelé.
normalement on devrait vous contacter pour fixer un RDV avec le technicien, à ce moment là vous pourrez indiquer que vous voulez une seconde prise qui vous sera facturée comme vous nous l'avez rappelé.
- stixenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Jeu 7 Juil 2011 - 15:02
D'après ce que j'ai vu lors de ma simulation d'inscription,le choix du RDV se fait sur le site
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Jeu 7 Juil 2011 - 15:32
prépares un café ou un soft rafraîchissant
sinon vaut mieux lui faciliter au mieux les accès (dans le cas ou tu devrais bouger un meuble encombrer mieux vaut prendre les devant en effet...
sinon vaut mieux lui faciliter au mieux les accès (dans le cas ou tu devrais bouger un meuble encombrer mieux vaut prendre les devant en effet...
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Jeu 7 Juil 2011 - 15:58
Tu peux quand même appeler le ST au 1061 et leur expliquer ton cas. En donnant ton nom, ils te retrouverons
- stixenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Ven 8 Juil 2011 - 13:28
Ok
Par contre impossible d'effectuer la portabilité de mon numéro tout de suite...
"La demande de conservation du N° fixe ne peut pas être prise en compte lors de la souscription. Nous vous attribuerons un numéro Bouygues Télécom en 09.
Si vous souhaitez néanmoins conserver votre numéro de téléphone fixe non fourni par France Telecom (géographique ou non géographique) et ce quelque soit votre opérateur actuel : Veuillez contacter le 0800 94 94 02 (gratuit depuis un fixe) sous un délai de 24h après l'attribution du numéro Bouygues Telecom. La conservation du numéro sera effective dans un délai de 10 jours à partir de la demande de conservation du numéro fixe.
"
Cela veut dire que je dois attendre que le technicien passe et active ma ligne pour appeler Bouygues et leur demander la conservation du numéro ou je peux appeler dès ce soir ?
Je précise que j'ai un numéro fourni par SFR (Neufbox ADSL).
Merci!
Par contre impossible d'effectuer la portabilité de mon numéro tout de suite...
"La demande de conservation du N° fixe ne peut pas être prise en compte lors de la souscription. Nous vous attribuerons un numéro Bouygues Télécom en 09.
Si vous souhaitez néanmoins conserver votre numéro de téléphone fixe non fourni par France Telecom (géographique ou non géographique) et ce quelque soit votre opérateur actuel : Veuillez contacter le 0800 94 94 02 (gratuit depuis un fixe) sous un délai de 24h après l'attribution du numéro Bouygues Telecom. La conservation du numéro sera effective dans un délai de 10 jours à partir de la demande de conservation du numéro fixe.
"
Cela veut dire que je dois attendre que le technicien passe et active ma ligne pour appeler Bouygues et leur demander la conservation du numéro ou je peux appeler dès ce soir ?
Je précise que j'ai un numéro fourni par SFR (Neufbox ADSL).
Merci!
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Ven 8 Juil 2011 - 14:23
ton numero fourni par SFR n'y pense meme pas en ADSL ça passe déjà pas, donc ça risque pas de mieux passer en fibre...
d’ailleurs j'ai vu que les opérateurs commençaient à s’intéresser sur le cas de SFR qui en faite n'attribue pas de numero géographique reel mais virtuel (derrière c'est un 09 qu'ils ont maquillé pour leur utilisateurs clients) je pense que si SFR reste sur ses positions elle va avoir une mise en demeure de l'arcep et conseil de la concurrence pour entrave dans pas longtemps.
d’ailleurs j'ai vu que les opérateurs commençaient à s’intéresser sur le cas de SFR qui en faite n'attribue pas de numero géographique reel mais virtuel (derrière c'est un 09 qu'ils ont maquillé pour leur utilisateurs clients) je pense que si SFR reste sur ses positions elle va avoir une mise en demeure de l'arcep et conseil de la concurrence pour entrave dans pas longtemps.
- stixenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Ven 8 Juil 2011 - 16:06
Ok...
- stixenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Ajout d'une nouvelle ligne Fibre
Ven 29 Juil 2011 - 13:23
Bonjour!
Voilà,depuis hier je suis raccordé à l'offre BBOX Fibre mais comme d'hab' il y a des merdouilles
Tout d'abord le technicien n'était pas très chaud pour installer une prise supplémentaire lorsqu'il a vu que j'avais déjà un abonnement Numéricable et une installation Satellite. J'ai insisté,conscient des risques,et il me l'a fait.
Voici d'ailleurs le schéma de mon installation limite bordélique
Sinon tout marchait bien hier matin après le passage du technicien (TV,TEL et NET).
Mais depuis hier midi plus de TV,j'ai le droit à l'erreur F2116 qui me dit que mes droits n'ont pas été réactualisés.Après un coup de fil au 611 et des manip',on m'a dit d'attendre vu que mon installation est nouvelle sur le réseau.
Sinon niveau décodeur j'ai un signal TV de 60 voire 67%...
Niveau téléchargement je tape du 10 voire 12 Mo/s,le rêve quoi
Enfin le technicien m'a parlé d'un amplificateur à 70 euros (et il m'a dit que l'unité en valait en fait à peine 15-20 euros) pour régler mes futurs soucis vu mon installation freestyle...
Voilà,donc toujours pas de TV alors qu'elle marchait bien hier matin...
Voilà,depuis hier je suis raccordé à l'offre BBOX Fibre mais comme d'hab' il y a des merdouilles
Tout d'abord le technicien n'était pas très chaud pour installer une prise supplémentaire lorsqu'il a vu que j'avais déjà un abonnement Numéricable et une installation Satellite. J'ai insisté,conscient des risques,et il me l'a fait.
Voici d'ailleurs le schéma de mon installation limite bordélique
Sinon tout marchait bien hier matin après le passage du technicien (TV,TEL et NET).
Mais depuis hier midi plus de TV,j'ai le droit à l'erreur F2116 qui me dit que mes droits n'ont pas été réactualisés.Après un coup de fil au 611 et des manip',on m'a dit d'attendre vu que mon installation est nouvelle sur le réseau.
Sinon niveau décodeur j'ai un signal TV de 60 voire 67%...
Niveau téléchargement je tape du 10 voire 12 Mo/s,le rêve quoi
Enfin le technicien m'a parlé d'un amplificateur à 70 euros (et il m'a dit que l'unité en valait en fait à peine 15-20 euros) pour régler mes futurs soucis vu mon installation freestyle...
Voilà,donc toujours pas de TV alors qu'elle marchait bien hier matin...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|