BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
magnum78
magnum78
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 68
Localisation : guyancourt

ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX? Empty ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX?

Jeu 25 Fév 2010 - 8:51
Bonjour a tous
Voila,avant d"etre Bboxeur,j'etais chez free et pour recevoir la TV en plus dans ma chambre j'ai pu procurer un 2 eme decodeur Free, malheureusement BouyguesTelecom ne peut me fournir un 2 eme decodeur.
Est-il possible d'utiliser celui de Free sur la ligne BBOX et comment dois-je proceder.
J'ai testé de le branché normalement a la place de celui de la BBOX,il n'y a pas de reseau
Merci a vous tous
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX? Empty Re: ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX?

Jeu 25 Fév 2010 - 9:14
euh c'est une blaque le post? Laughing

Non ce n'est pas possible en tout cas...

et tu m'expliqueras comment tu as un boitier TV si tu as résilié FREE tu dois rendre tout les boitier et accessoires qui sont propriété de FREE.SA sous 15jours après ta rsiliation au dela tu auras non seulement free qui pourra entammer une procédure pour récupérer son matos mais en plus te demandera de t'acquitter des cautions par rapport au matériel non rendu conformément au indication des CGV que tu as accepté et signé.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX? Empty Re: ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX?

Jeu 25 Fév 2010 - 9:19
magnum78 a écrit:Bonjour a tous
Voila,avant d"etre Bboxeur,j'etais chez free et pour recevoir la TV en plus dans ma chambre j'ai pu procurer un 2 eme decodeur Free, malheureusement BouyguesTelecom ne peut me fournir un 2 eme decodeur.
Est-il possible d'utiliser celui de Free sur la ligne BBOX et comment dois-je proceder.

Non certainement pas , ni avec un décodeur Free ni avec un deuxième décodeur Bouygues.


J'ai testé de le branché normalement a la place de celui de la BBOX,il n'y a pas de reseau
Merci a vous tous

Bonne journée .

Enchanté Enchanté
magnum78
magnum78
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 68
Localisation : guyancourt

ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX? Empty Re: ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX?

Jeu 25 Fév 2010 - 18:11
Cher Tofoo
Merci de iton intervention rapide,mais t'as du mal comprendre ma question qui est une question technique et pas juridique
merci encore
magnum78
magnum78
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 68
Localisation : guyancourt

ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX? Empty Re: ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX?

Jeu 25 Fév 2010 - 18:20
Monsieur Tounet
Si j'ai bien compris cela ne devrait pas fonctionner meme avec un 2 eme decodeur BBox.
Mais comment expliquer le fait que chez FREE cela fonctionné tres bien avec 2 decodeurs ,le principal avec disque dur installer au salon le second dans ma chambre,
Merci en tout cas pour votre intervention
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX? Empty Re: ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX?

Jeu 25 Fév 2010 - 19:43
magnum78 a écrit:Monsieur Tounet
Si j'ai bien compris cela ne devrait pas fonctionner meme avec un 2 eme decodeur BBox.
Mais comment expliquer le fait que chez FREE cela fonctionné tres bien avec 2 decodeurs ,le principal avec disque dur installer au salon le second dans ma chambre,
Merci en tout cas pour votre intervention

C'est simple , c'est pas prévu tout simplement chez bouygues télécom .
Peut être un jour , mais pour le moment l'option n'est pas dispo.
Je sais , il y a encore beaucoup de progrès à faire chez bouygues télécom .
La formule Idéo pour attirer le client , c'est très bien , mais il faut évoluer rapidement vers les autres services tel que le Médiacenter par exemple si l'on veut conserver sa clientèle. Enchanté
Contenu sponsorisé

ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX? Empty Re: ajout decodeur Free sur la ligne ADSL de la BBOX?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum