BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
09032011
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL - Page 2 12955810
On vous avait épargné les tableaux des nouvelles offres mobiles de Bouygues Telecom... Votre joie ne sera que de courte durée car j'ai répertorié l'ensemble des nouvelles gammes de l'ideo : pas moins de 390 déclinaisons sont possibles en ADSL et tout autant sur les versions fibre dont nous vous ferons le récapitulatif dans une seconde news qui va suivre. On appréciera la vision de simplicité de l'opérateur que nous a vanté M. Ruciak lors de la conférence de presse de Jeudi dernier....

A noter qu'il faut ajouter 3€ à ces offres pour bénéficier des 3H vers mobiles depuis la Bbox ou 6€ en supplément pour de l'illimité cette fois (disponible en mai).
En zone non dégroupée : +11€/mois avec ou sans abonnement France Télécom.

Les offres Bbox combinées à l'évasio.2 et neo.4 :
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL - Page 2 Ideoev10
Version éco:
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL - Page 2 Ecoeva10
La Bbox avec le neo.4 version smartphone et iPhone:
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL - Page 2 Ideone10
Version éco:
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL - Page 2 Ecosma10
et la Bbox cette fois avec le neo 24/24:
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL - Page 2 Ideo2410
Version éco:
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL - Page 2 Eco24210
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

chris013
Jeu 10 Mar 2011 - 9:56chris013
pour le PVR 120Go l'option n'apparait plus dans le catalogue de mars donc on peut conclure que ça sera 40Go gratis et rien d'autre...
en effet j'ai basculé sur la nouvelle offre et lorsque je vais sur l'espace client bbox dans les options il est écrit inclus pour les 40 Go mais aucun moyen de payer une option pour 120Go.
reglis
Ven 11 Mar 2011 - 12:05reglis
J'ai lu la totalité des Tarifs Mars/Mai 2011, et comme le dit tofoo93, il n'y a pas d'option pour augmenter la capacité de l'enregistreur numérique.

40 Go disponible pour l'offre Bbox (ADSL) et 120 Go pour l'offre Bbox fibre. (p.64)

/!\ L'option 3h d'appels vers les mobiles est limitée dans le temps ? Que nous réserve BT pour la rentrée de septembre ?

3h d’appels vers les mobiles depuis la ligne Bbox : + 3 € TTC/mois (valable pour toute souscription avant le 21/08/11). (p.48)
3h d’appels vers les mobiles tous opérateurs en France métropolitaine (hors n° spéciaux). Valable pour toute souscription avant le 21/08/11. (p.49 & 52)

Je ne le savais pas, la version éco est maintenant accessible aux clients BT libre d'engagement Super
Bbox + Evasio.2 version éco 38,80 € affraid
tofoo93
Ven 11 Mar 2011 - 13:20tofoo93
sur l'offre eco elle l'était déjà auparavant ce qui a changé depuis le 7mars c'est que les 10 000pts ne sont plus demandé pour basculer seul l'absence d'engagement est requis donc...
reglis
Ven 11 Mar 2011 - 13:58reglis
Au lancement de la version éco, libre d'engagement, je ne pouvais pas en bénéficier.
Je ne lis pas les tarifs tous les 3 mois... et c'est un tord Embarassed

@+
roger93
Sam 12 Mar 2011 - 18:43roger93
j etait sceptique sur les offres mais voila , a par la teloche en moins sur mon iphone jai une reduc de 2 euros sur ma cle 3g l enreistreur gratos alors que je payait avant 5 euros et surtout pour 3 euros 3h d appels sur les mobils

merci bouygues Very Happy
ScarIV
Lun 21 Mar 2011 - 18:25ScarIV
D'ailleurs je ne sais pas si c'est lié ou pas/si c'est un bug, mais depuis quelques jours, j'ai ça :

[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL - Page 2 Ideoo10

je passe de 500Mo à 3Go Question (et accessoirement le suivi conso sur android qui ne marche plus du tout)
jaidespuces
Mar 22 Mar 2011 - 9:05jaidespuces
Remise de 15, si tu n'es pas encore Idéo.

Peu d'intérêt pour les anciens clients Idéo.
tofoo93
Mar 22 Mar 2011 - 12:07tofoo93
il y a une modification pour une amélioration (encore lol) des espaces perso d'ou les bugs rencontrés...

les 3 giga sont bien un bug les clients de l’ancien ideo sont tjrs à 500mo pour les nouveau avec evasio.2 et néo.4 pareil
et néo.4 smartphone et néo 24/24 à 2Go

pour le fair use Smile

et actuellement les espaces perso via les appli ne sont plus disponible iPhone et Android Smile
avatar
Mer 23 Mar 2011 - 19:02bionicboy
SMOBY a écrit:il me semble que sur la box si tu veux l'enregistreur num c 'est sur demande au sce client mais tu peux rester sur ton ancien idéo....à confirmer.
Je confirme. On m'a activé l'enregistreur gratuit en gardant mon ideo neo.3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum