BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

êtes vous satisfait de votre changement de numéricable vers bouygues ?

11 - 13%
5 - 6%
10 - 12%
6 - 7%
21 - 25%
31 - 37%
 
Total des votes: 84
 
bonnard71
bonnard71
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 38
Localisation : Saint laurent de chamousset

question membre êtes vous satisfait de votre changement de numéricable vers bouygues ?

Mer 16 Fév 2011 - 21:10
je voudrais faire un petit sondage.

Dans l'ensemble êtes vous satisfait de votre changement de numéricable vers bouygues ?

Merci pour vos réponse.

Edit bbox-95: sondage déplacé depuis le fil initial qui se trouve ici
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

question membre Re: êtes vous satisfait de votre changement de numéricable vers bouygues ?

Mer 16 Fév 2011 - 21:35
Pour le SAV, il n'y a pas photo, il ne sont pas dans la même division...
(Langue Française parfaite sans accent du sud lointain, bonne prononciation de mon nom et pas de réponse lue sur une doc sans rapport avec la question; attente pour avoir un technicien pas trop longue; souvent rappelé pour me tenir au courant de mes dossiers en cours) bises

Pour le téléphone RAS sauf pour la portabilité qui a été difficile à avoir (un mois de retard). Rolling Eyes

Pour la BBox TV Fibre c'est beaucoup mieux que NC mais je dois la booter tous les jours... Evil or Very Mad
Mais je suis confiant, il vont trouver le bug de gestion de mémoire ou autre sinon il programmeront un reboot après quelque minutes de mise en veille ou la nuit (en veille). Cool

Pour la Bbox Fibre internet, la configuration/personnalisation est simple. Les problèmes de débit sont les même qu'avec NC. tongue

Pour l'instant je suis content et ce forum me permet d'utiliser le gras et les souligner sans me faire supprimer des entrées ou plus. Les Forumeurs de chez NC saurons de quel site je parle. Twisted Evil

Je suis donc satisfait. Fete

A+ Hello
desmo
desmo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56
Localisation : Fontaine (38)

question membre Re: êtes vous satisfait de votre changement de numéricable vers bouygues ?

Mer 16 Fév 2011 - 21:36
Je n'ai pas encore le recul nécessaire pour être totalement affirmatif, mais pour l'instant, oui je suis satisfait :
> En regroupant mes divers abonnements, je réalise une économie
> Le matériel mis a disposition par Bouygues est bien meilleurs
> Le modem cable est en Wifi N avec ports Gigabyte
> La partie Tv a une interface de navigation très sympa
> L'accueil client en boutique ou au 611 est très bon
> La prise en compte des problèmes est vraiment pro
> L'offre TV via les univers est plus riche
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

question membre êtes vous satisfait de votre changement de numéricable vers

Mer 16 Fév 2011 - 22:32
Bonsoir,

Pour ma part, je suis hyper satisfait d'être parti de chez Numéricable pour la Bbox Fibre. Comme dit plus haut, un service clientèle vraiment performant, un boitier TV de dernière génération et pour avoir eu Numéricable il y a encore 1 semaine de cela et a comparaison de la TV avec le décodeur de bouygues, bah la différence est énorme pour moi. La qualité de la HD avec la bbox fibre est bien supérieur qu'avec les décodeurs numéricable (meilleur traitement d'image) et une fluidité dans le zapping et menu incontestablement plus rapide que Numéricable. Même ma femme, pourtant inintéressé par la qualité d'une image TV, à vu sans que je lui dise la différence de qualité. Croyez moi si elle l'a vu je peux vous dire que c'est du béton ! Wink

Bref vraiment très satisfait de mon changement.

Julien
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

question membre Re: êtes vous satisfait de votre changement de numéricable vers bouygues ?

Mer 23 Fév 2011 - 10:08
Salut a tous,

@ JiKa59 juste un post ici car je suis dans le même cas je viens de migrer de NC vers BT.

Bien que mon cas soit un peu particulier, (j’expliquerais plus tard dans un nouveau topic), je suis satisfait a ce jour et dans l'ensemble.

Je souhaite donc suivre ton fil, a bientôt.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

question membre Re: êtes vous satisfait de votre changement de numéricable vers bouygues ?

Mer 23 Fév 2011 - 14:14
voila j'ai fais un petit ménage pour garder le sujet prinipal du fil initial

vous pouvez donc donner votre satisfaction pour la migration de NC vers bouygues Wink
Contenu sponsorisé

question membre Re: êtes vous satisfait de votre changement de numéricable vers bouygues ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum