BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jmommati
jmommati
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Montigny les metz

etes vous satisfait de votre abonement BBox ?  Empty etes vous satisfait de votre abonement BBox ?

Sam 11 Sep 2010 - 0:07
Je vais devoir choisir un FAI, et j'ai pensé à bouygues, ayant déjà un forfait mobile chez eux ! Avez vous des déconnexions ? si oui, souvent ou pas ? La TV fonctionne t elle bien ? y a t il un " média player " ?
jaidespuces
jaidespuces

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23

etes vous satisfait de votre abonement BBox ?  Empty Re: etes vous satisfait de votre abonement BBox ?

Sam 11 Sep 2010 - 1:47
Ça marche moins bien que Free, je pense que c'est bridé, je ne vois pas d'autre explication.

Mais on te répond rapidement au téléphone si nécessaire, au début principalement.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

etes vous satisfait de votre abonement BBox ?  Empty Re: etes vous satisfait de votre abonement BBox ?

Sam 11 Sep 2010 - 9:19
je rappelle qu'un bonjour, merci etc n'est pas de trop dans les posts...

je vais re suggérer la présentation obligatoire pour tout nouveaux membres icon_mrgreen
jmommati
jmommati
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Montigny les metz

etes vous satisfait de votre abonement BBox ?  Empty Re: etes vous satisfait de votre abonement BBox ?

Sam 11 Sep 2010 - 9:55
tofoo93 a écrit:je rappelle qu'un bonjour, merci etc n'est pas de trop dans les posts...

je vais re suggérer la présentation obligatoire pour tout nouveaux membres icon_mrgreen

oui désolé d'avoir " sauté " la partie politesse, cela ne se reproduira plus !!
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

etes vous satisfait de votre abonement BBox ?  Empty Re: etes vous satisfait de votre abonement BBox ?

Sam 11 Sep 2010 - 23:37
Salut,
pas de déconnexion chez moi, si ce n'est un reboot automatique de la bbox de rares fois, la nuit.
En l'absence de gros problèmes, la tv marche bien, même s'il arrive parfois que tout se fige et qu'il faille zapper et revenir pour que ça reparte.

Le media center est en projet je crois.


Dernière édition par bionicboy le Dim 26 Sep 2010 - 15:57, édité 1 fois
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

etes vous satisfait de votre abonement BBox ?  Empty Re: etes vous satisfait de votre abonement BBox ?

Mar 14 Sep 2010 - 21:25
tofoo93 a écrit:je rappelle qu'un bonjour, merci etc n'est pas de trop dans les posts...

je vais re suggérer la présentation obligatoire pour tout nouveaux membres icon_mrgreen

Cela devrait être automatique a l'inscription, tu ne peux poster que dans la,rubrique présentation avec un minimum de 20 mots... LOL

Sinon je suis satisfait de bouygues mais je n'ai connu que 3 fai dans ma vie Smile

Pour: prix, SC, performance sur les lignes avec forte atténuation
Contre: on n'est pas chez Orange donc bonjour la galère quand tu as un problème sur la ligne, donc quifquif avec les autres fai
Olympien
Olympien

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Paris

etes vous satisfait de votre abonement BBox ?  Empty Re: etes vous satisfait de votre abonement BBox ?

Dim 26 Sep 2010 - 8:38
Pour :
-Prix de l'offre Ideo imbattable
-Connexion stable, bon débit, pas de déconnexion
-Très bonne qualité du téléphone fixe
-Service client mobile au top

Contre :
-Qualité du signal TV perfectible
-Jamais réussi à avoir les chaînes HD malgré un bon débit
-Service client box délocalisé et brouillon
Contenu sponsorisé

etes vous satisfait de votre abonement BBox ?  Empty Re: etes vous satisfait de votre abonement BBox ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum