BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
18022011
Le Boitier TV de technicolor, arrive pour les nouvelles lignes ADSL 12981510
Il n'aura pas fallu attendre longtemps, pour qu'un de nos membres "StonAlchemist", nous fasse partager la reception de la dernière évolution du matériel Technicolor aux couleurs Bbox. Rappelons que ce modèle vient en remplacement du précédent boitier TV de la même marque, équipé d'un processeur légèrement plus véloce et de mémoire embarquée plus importante. Il devrait permettre un usage amélioré, sur l'interface TV en flash et un affichage plus rapide pour les différents services de type m@ TV et mediacenter...

Niveau encombrement, cela reste identique à la précédente boite, pas de surprise de ce coté là:
Le Boitier TV de technicolor, arrive pour les nouvelles lignes ADSL 3333310
Présentation du boitier et des éléments fournis, qu'on on a l'habitude de retrouver dans les versions précédentes:
Le Boitier TV de technicolor, arrive pour les nouvelles lignes ADSL 444410

Retrouvez les caractéristiques complètes de ce boitier BboxTV dans cette NEWS et rendez vous dans quelques jours, pour les premiers retours d'utilisateurs et encore un grand merci à "StonAlchemist" pour sa participation.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

StonAlchemist
J'avais rien demandé en plus Laughing,
Je l'ai pas déballer complètement car je sais pas si je la garderai.
petitnicolas
Il accepte les laser discs on dirait :-)
tofoo93
oui des bluray meme Laughing
spiderman93
sa aurai été top lol! c'est pas une fente pour dvd c juste une rainure Wink
bbox-95
Spiderman

Nos deux amis plaisantaient sur cette fente en façade Wink

Il a de l'hummour le petitnicolas Super
tofoo93
en voyant l'image du bas je soupire et...

je peste en voyant tout ces petites sacs plastique pour emballer les produits, ça coûterait rien de n'avoir que la coque moulé en carton (comme pour les oeufs en un peu plus épais^^) dur pour recevoir le matériel et le caler et protéger pendant le transport sans leur affublé de ces sachets fortement inutile et polluant

bon désolé je retourne chasser la baleine...
bbox-95
Moi c'est l'alimentation externe! Vu la taille du boitier ils avaient la place pour la fourguer a l'intérieur.

Encore une alim a cacher et qui consommera des mW pour rien même débranchée du STB...

Et tjrs pas de bouton on/off comme il y a quelques années sur les appareils qui eux avaient l'alimentation intégrée...

Vive la multiprise proposée par la boutique d'edf qui détecte l'extinction de la tv et qui coupe automatiquement les éléments hifi-vidéo raccordés

menet
bbox-95 a écrit:Vive la multiprise proposée par la boutique d'edf qui détecte l'extinction de la tv et qui coupe automatiquement les éléments hifi-vidéo raccordés
Mais qu'en sera-t'il alors des mises à jour nocturnes de la box dans ce cas ? Question

A+ Hello
bbox-95
Tu sais sur ma tele et mon lecteur bluray, on m'avertit quand une update est disponible. Si je veux la faire, j'ai juste a appuyer sur le bouton ok et en plus je sais qu'il y a une update puisque je l'ai lancé moi même. Pas de question a se poser quand on retrouve son boitier en train de clignoter dans tous les sens, Madame michu reste calme...

Et puis on peut aussi faire les verifs manuellement, mais bouygues a retiré cette possibilité de toutes ses interfaces, ils ont choisi la méthode assistana pour tout le monde... Alors que l'on pourrait faire un mixe de tout comme a la Windows update...
StonAlchemist
Pour l'histoire de l'alim je préfère en externe, ça chauffe moins.
Pour les boutons on/off le fabricant a déposé le bilan, ça se trouve plus.

à priori il y a un mode mise en veille profonde c'est tout.

Pour l'histoire de sachet plastique je crois pas en avoir eu autant dans mon mac, juste un packaging millimetré ainsi que pour ma PS3 j'en ai eu moins.
menet
StonAlchemist a écrit:à priori il y a un mode mise en veille profonde c'est tout.
Lorsqu'il fonctionne car cela n'est pas le cas avec le Bbox TV Fibre Cool

A+ Hello
bbox-95
Ston

Tu peux expliquer comment cela pourrait chauffer plus?? En tout cas cela ne chaufferait pas plus que le boitier externe qui lui est fermé et non ventilé

Regarde le modem Thomson box, le mien chauffe malgré l'alimentation externe, si elle avait été intégrée on aurait cru a tort que c'était elle la fautive...

Je ne sais sur quoi tu te bases pour sortir ça....

Mon lecteur bluray ne chauffe pas, et il a une alim interne tout comme enregistreur TNT hd...

J'arrête mon HS désolé
StonAlchemist
Un transformateur dégage de la chaleur, tu rajoutes un élement qui degage de la chaleur dans un boitier confiné la température générale monte.
TU mets le transfo dans la STB elle chauffe plus
Surtout si je laisse le plastique sur la STB lol!

Le rendement
Le rendement d’une alimentation est très important. Il s’agit du rapport entre la puissance délivrée aux composants et la puissance tirée de la prise électrique. Elle doit transformer le courant électrique alternatif du secteur en courant électrique continu que les composants peuvent utiliser. Lors de cette transformation il y a une déperdition d’énergie sous forme de chaleur.
petitnicolas
tofoo93 a écrit:en voyant l'image du bas je soupire et...

je peste en voyant tout ces petites sacs plastique pour emballer les produits, ça coûterait rien de n'avoir que la coque moulé en carton (comme pour les oeufs en un peu plus épais^^) dur pour recevoir le matériel et le caler et protéger pendant le transport sans leur affublé de ces sachets fortement inutile et polluant

bon désolé je retourne chasser la baleine...

Moi je suis d'accord avec toi.
Moins de trucs inutiles et une fabrication en France aurait été le top.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum