BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17042014
Nouveau Firmware G.07.43.38 pour le boitier TV Bbox Sensation ADSL  13619010
Bouygues Telecom nous informe le déploiement sur son parc ADSL  d'une nouvelle version de firmware G.07.43.38 et la version de portail 28022014_ID_6268, il s'agit de la version Vanille. La version est déployé progressivement depuis le 10 avril et elle intègre les évolutions suivantes :

Nouveau Firmware G.07.43.38 pour le boitier TV Bbox Sensation ADSL  20140410

Evolutions :

  • Suppression des notifications au changement de chaîne (zapping).
  • Support de la nouvelle génération des Chipsets E0.
  • Réactivation de la fonction HDMI_CEC.
  • Support de la signalisation audio-description.
  • Support du codec DTS.

Anomalies corrigées :

  • Ecran noir et blanc en connectique Péritel.
  • Problème écran noir en Péritel.
  • Présence de messages d’erreurs sans numéro (CUP/VOD).
  • Corrections des écrans noirs.
  • Exactitude de la barre d’avancement de lecture.
  • Correction du calcul de l’espace occupé au niveau de l'enregistreur numérique.
  • Suppression des notifications EPG au changement de chaîne (zapping).

Améliorations apportées :

  • gestion des codecs audio,
  • du service Media Center,
  • des pop-up,
  • de l’utilisation du service enregistreur numérique (PVR),
  • des enregistrements CSA Catégorie 5 (disparition des enregistrements fantômes des programmes CSA catégorie 5),
  • Amélioration des performances d’accès EPG (chaînes hors cache).

Anomalies restantes :

  • Absence de son sur toutes les vignettes de la mosaïque.
  • Lenteur au zapping et présence de freezes et macro-blocs si le disque dur est plein.


N’hésitez pas à nous faire un retour dans la section habituelle du forum
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Phil56
Yes reçue avant hier...
tofoo93
idem, beaucoup de petites anos non noté ici sont corrigés.

J'ai pas trouvé pour le moment d'anomalie nouvelle.

Ça m'a l'air d’être plutôt un bon cru, pour plancher quasi exclusivement sur des améliorations et nvlles fonctions Smile
fefedu83
Moi je ne l'ai toujours pas.

Peut on forcée la chose?
tofoo93
Tu as déjà la réponse fefe83 pas plus tard qu'hier dans ton fil que tu as ouvert hier.

Un peu de patience Smile
fefedu83
je me sent le dernier. Laughing 

Y a plein de monde sur tweeter qui l'on déjà cette mise a jour.
tofoo93
je te confirme tu fais sois partie des derniers lots à migrer, soit elle a déjà été proposé et un membre du foyer la refusé donc la représentation se fera à nouveau mais après la 1ere campagne Smile
ren76
Bonjour à tous

tout d'abord étant nouveau ici, ma première question est de savoir si d'après nos commentaires qu'on met ici il y a des remontées faites à bytel?

sinon concernant la mise à jour, c'est mieux! pour moi le gros point positif est enfin le support du DTS et des fichiers avi, mkv. avant 8 films sur 10 plantaient, maintenant j'en ai qu'un qui ne fonctionne pas: il ne plante pas j'ai l'image mais le son se met bien en DTS au lancement puis se coupe 2 secondes plus tard. je précise qu'il passe très bien via ma TV... donc encore quelques efforts à ce niveau et ce sera bon.
après pour le reste, j'ai pas trop vu de changement et je ne me sers pas du HDMI CEC qui est pour moi un peu gadget.

Par contre niveau media center via le pc, là ça ne va toujours pas: les films (avi ou mkv) plantent quelques secondes après le lancement. je précise que je les lance depuis mon pc portable via wifi. A quand une interface web permettant d'utiliser à sa guise la capacité du HDD intégré à la box? (genre NAS à la freebox)
peper-eliot
@ ren76 : pour les remontées, on a tofoo93 (et quelques autres) qui a ses entrées chez BT Wink
fky33
Hello
Mise à jour aujourd'hui ...
A voir à l'usage..

Bon l'usage fut rapide...
Toujours les mêmes pb avec le média center et la lecture de video depuis le PC.
Lenteur du changement de chaines.
pb avec la télécommande difficultés pour changer le volume, faire des av/ar rapide...etc (à vérifier les piles mais bon elles ont moins de 6 mois)

à suivre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum