BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox, ligne adsl et messagerie - Page 2 Empty Re: Bbox, ligne adsl et messagerie

Jeu 17 Fév 2011 - 10:42
outch a mon avis il y a du avoir des loupés...

korrigan_22
korrigan_22
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Poissy

Bbox, ligne adsl et messagerie - Page 2 Empty Re: Bbox, ligne adsl et messagerie

Jeu 17 Fév 2011 - 17:59
tofoo93 a écrit:outch a mon avis il y a du avoir des loupés...
Pas bien méchant puisque ça s'est fait quand même !
Mais il était temps, car rien de plus chiant que de ne pouvoir récupérer ses mails sur son client de messagerie.
Par contre, depuis cette MAJ (hier après midi), c'est clean, ça ne bloque plus !
Merci monsieur BT !
A quand maintenant un wifi digne de ce nom (norme et puissance) pour "arroser" la maison sans devoir faire appel à un routeur wifi supplémentaire !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox, ligne adsl et messagerie - Page 2 Empty Re: Bbox, ligne adsl et messagerie

Jeu 17 Fév 2011 - 19:03
en faite si c'est un peu risqué de faire la MAJ en journée car en géénral si on est pas au courant et qu'on est devant la TV ou sur l'ordi au meme moment on pense à une panne et on peu avoir la mauvaise idée de débrancher rebrancher la Box et c'est comme ça qu'on la grille -_-"

pour le wifi ça reste limité t'arrosera jamais une maison sur 1 niveau meme placé en central...
je suis sur un appart par exemple ma revolution pourtant on vante un super wifi dedans elle est moins bien et moins stable que la Bbox j'en suis meme un peu dégouté lol
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Bbox, ligne adsl et messagerie - Page 2 Empty Re: Bbox, ligne adsl et messagerie

Ven 18 Fév 2011 - 19:53
Sur cette version de firmware, bouygues a mis le turbo pour le déployer. On voit que beaucoup d'entre nous on eu la mise a jour pendant la journée (moi vers 10h du mat)

Peut être que tout doit être prêt pour début mars et les nouveaux services...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox, ligne adsl et messagerie - Page 2 Empty Re: Bbox, ligne adsl et messagerie

Ven 18 Fév 2011 - 19:59
pas certains... j'ai fait remonter que les MAJ avait lieu en journée savoir si c'était bien voulu... j'aurai surement un retour courant de semaine prochaine maintenant Smile
Contenu sponsorisé

Bbox, ligne adsl et messagerie - Page 2 Empty Re: Bbox, ligne adsl et messagerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum