BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylvinho38
Sylvinho38
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Grenoble, Pertuis, Aix en provence

Ouverture Ligne + Offre Bbox ADSL seul Empty Ouverture Ligne + Offre Bbox ADSL seul

Ven 17 Sep 2010 - 20:19
Bonjour,

Voila que j'ai déménager dans un studio, j'ai pris internet wi-fi uniquement avec une entreprise indépendante mis dans l'immeuble. Etant une connexion, excusez moi du terme, "POURRI", j'aimerai voir d'autre solution.

Seulement voila : Il n'y a pas de ligne téléphonique dans mon apparatement (prise téléphone présente quand même).

J'aimerai savoir le cout du 1er MOIS de l'installation total :

-Lancement de la ligne téléphonique + Forfait ADSL Bbox seul 20 Mega

A combien cela peut me faire le premier mois et le deuxième mois ?
La durée de mise en service de la ligne téléphonique ainsi que de la connexion internet Bbox ?

Merci pour vos futures réponses.

Ciao
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Ouverture Ligne + Offre Bbox ADSL seul Empty Re: Ouverture Ligne + Offre Bbox ADSL seul

Ven 17 Sep 2010 - 20:29
Bonjour

déjà il faut contacter pour connaitre la faisabilité Smile

pour infos dans ce cadre d'ouverture d'une ligne en NDI (c'est le terme technique) tu ne peux pas ouvrir directemùent avec la formule ideo mais only Bbox, tu pourras associer plus tard la ligne mobile et fixe cependant sans frais.

pour le cout d'ouverture c'est 19.90€ à celà s'ajoutera le forfait à 29.90€ une caution de 49€ si tu es eligible à la TV et si tu l'as prends (c'est pas obligatoire)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum