BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
10022011
Une e-Conférence de presse, pour de nouvelles offres... - Page 3 12975910
L’invitation nous est parvenue ce matin, Bouygues Telecom organise une e-conférence de presse pour nous présenter de nouvelles offres, le jeudi 3 mars à 11h00. Bien que tous les éléments ne soient confirmés, nous avons déjà quelques pistes que l'on a évoquées ici et là dans nos news et sur notre forum, notamment par nos membres...

Une e-Conférence de presse, pour de nouvelles offres... - Page 3 Econf10
Faisons donc le point ensemble, pour ceux qui ne nous suivent pas assidûment dans les entrailles du forum:

-Vous ne le savez peut être pas encore mais Bouygues va déployer progressivement un nouveau firmware pour la Bbox Technicolor (les mises à jour pour la Bbox Sagem ADSL et Fibre vont suivre). Il sera appelé 8.4.M.G. Au-delà de corrections de bugs et d'optimisations de parcours Médiacenter, un nouvel onglet est apparu dans la partie Wifi: "HOTSPOT"

-Début janvier est apparu dans l'espace client un drôle de menu: "AVANTAGE TROIE" que chipspeed68 avait évoqué en 1er.

-Et lors de l'annonce de l'augmentation des forfaits fixes et ideo de Bouygues, nous avions trouvé de la gratuité pour l'option enregistreur de votre Boitier Bbox TV.

Sans avoir aucune confirmation à ce jour, nous pouvons déjà vous dire que c'est l'ensemble de la gamme Bbox et Ideo qui va être revue à compter du 7 mars avec, parmi les nouveautés majeures:

  • L'accès aux hotspots Wifi depuis toutes les Bbox et relais publiques Wifi de Bouygues
  • Un ideo famille pouvant accumuler sur l'ideo de base d'autres forfaits (le fameux avantage Troie)
  • L'option enregistreur incluse dans l'offre de base (avec une limitation de l'espace à 40Go, l'espace supplémentaire disponible de 120go sera toujours accessible pour 5€)


En complément, nous vous indiquons aussi le lancement de la Messagerie Vocale Visuelle dans ses nouvelles offres pour la déclinaison "smartphone et iPhone", déjà évoquée à plusieurs reprises et confirmée sur la page Facebook de l'opérateur fin janvier (disponibilité en Mars).

Il se murmure également que de nouveaux forfaits mobiles verront le jour...

Pour conclure, vous avez bien vu je n'ai pas parlé d'appels illimités depuis votre Box vers les mobiles, ce n'est pas un oubli. Il y aura surement quelque chose de proposé en ce sens. Cependant, nous ne connaissons nullement les conditions, nous verrons donc cela lors de cette présentation le 3 Mars 2011, qui sera l'occasion de vous apporter plus d'informations.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
là c'est le widget sarah... sarah croche Embarassed
SMOBY
ah une mise à jour de la box aussi, dans le menu wifi y' à un onglet hotspot!!
ça renvoie vers l'espace client pour activé l'option mais pour l'instant y'à rien...
bbox-95

Un ideo famille pouvant accumuler sur l'ideo de base d'autres forfaits (le fameux avantage Troie)

J'avais eu du nez a l'époque....

http://www.bbox-forum.net/t5032-avantage-troie#55573

Smile
tofoo93
et oui ça sentait bien un cumule de ligne pour obtenir des avantages sur son ideo

reste à connaitre la teneur de ses avantages et la traduction en €uros d'économisé Wink
SMOBY
apparemment sur l'offre adsl, y'aura plus l'option enregistreur 120 Go...uniquement du 40 Go
tofoo93
meme pas sur une nouvelle option comme la fait orange par exemple à 3€?

bon ça reste un détail cela étant Smile
SMOBY
Qui stock 120 Go de programmes enregistrés?
il y'aurait une autre utilisation(copie de photos,musique, films....) sur ce disque, je pense que 120 Go serait nécessaire....

Sinon les 40 Go seront largement suffisant.
et sur la fibre ça reste à 160 Go....
bbox-95
Avec 40Go c'est short pour enregistrer de la HD, 1Go à l'heure voire plus...

Il faut effacer au fure et à mesure
SMOBY
euh en même temps la HD sur la bbox, c'est uniquement ceux qui sont sur un dslam BT avec un débit de 12 Mo ATM mini....
menet
SMOBY a écrit:euh en même temps la HD sur la bbox, c'est uniquement ceux qui sont sur un dslam BT avec un débit de 12 Mo ATM mini....
Tu oublies ceux qui sont "Fibrés" Twisted Evil

A+ Hello
SMOBY
non j'ai précisé sur mon précédent post que sur l'offre fibre ça restait à 160 Go pour l'enregistreur.... Very Happy
roger93
bjr, tite question , si je decide de changer mon ideo pour un ideo et neo4 je naurais plus la tv par la 3g de bouygue mais jai trouve des tv qui fonctionnent en edge jai bfm ,tf1 et itele , si jutilise la tv en edge cera gratos ou je serai debite par minute de 0.15 euros???

merci reponse
tofoo93
ça sera gratuit, par contre ca utilise beaucoup de fair use donc attention... va savoir si bouygues ne décidera pas de brider plus strictement dans les prochains mois les utilisateurs qui dépasse le fair use Smile
bbox-95
SMOBY a écrit:euh en même temps la HD sur la bbox, c'est uniquement ceux qui sont sur un dslam BT avec un débit de 12 Mo ATM mini....

Et la TNT HD?? Hello icon_mrgreen
tofoo93
c'est horrible le poids des videos en tnt HD d'ailleurs mais bon...

ce n'est pas sujet tongue
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum