BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
megacool87
megacool87
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Paris

résolu Peux-t-on acceder au disque dur interne du décodeur TV bbox depuis son PC

Jeu 3 Fév 2011 - 19:54
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'acceder d'une manière ou d'une autre au décodeur TV sous une interface quelconque ?

Quand je vais dans la page gestionbbox, le décodeur est reconnu comme périquérique et a même une adresse ip 192.168.1.248
En revanche, le décodeur n'apparait pas dans mon mappage réseau sur mon PC

Donc serait-il possible de se connecter depuis son PC à ce systeme?
je voudrais acceder au disque dur de 120 go pour y transferer des fichiers
je voudrais acceder aux fichiers du firmware systeme d'exploitation du STB (décodeur)

Merci pour vos réponses

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Peux-t-on acceder au disque dur interne du décodeur TV bbox depuis son PC

Jeu 3 Fév 2011 - 20:22
Bonjour

la réponse est non aucune possibilité de transfère d'un sens ou de l'autre... derrière tout ça il y a une raison d'accord avec les ayants droits, lors d'un entretien bouygues nous avait confié avoir réfléchi à avoir un produit rackable sur le STB pour le DD, une forte levé de bouclier c'est semble t il fait valoir qui ont remis le projet dans les tiroirs.
megacool87
megacool87
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Paris

résolu Re: Peux-t-on acceder au disque dur interne du décodeur TV bbox depuis son PC

Jeu 3 Fév 2011 - 20:32
Merci pour votre réponse rapide.
Qu'est-ce que veut dire "produit rackable" ?

j'esperais qu'un bidouillage était toujours possible
enfin cela est bien dommage. En faisant quelques recherches sur google, j'ai cru comprendre qu'avec certains FAI (Free, Alice,...) on pouvait accéder au disque dure interne du décodeur TV.

J'imagine que cela changera avec le média center de bouygues. Qu'est ce que vous en pensez ?
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Peux-t-on acceder au disque dur interne du décodeur TV bbox depuis son PC

Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Avec le média-center, c'est pas prévu de pouvoir acceder au DD du STB depuis son PC
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Peux-t-on acceder au disque dur interne du décodeur TV bbox depuis son PC

Jeu 3 Fév 2011 - 21:01
Je l'ai vu dans les cgs sur le site de bouygues, ce sont pour des raisons de copyrights surtout avec canalplus

Par contre si vous aviez utilisé la fonction recherche vous auriez trouvé votre information;)

Cdt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Peux-t-on acceder au disque dur interne du décodeur TV bbox depuis son PC

Jeu 3 Fév 2011 - 21:03
Rack-table pardon c'est pas très français mais bon je connais pas trop l'équivalant

que l'on puisse insérer et retirer d'un rack inclus dans la boite
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Peux-t-on acceder au disque dur interne du décodeur TV bbox depuis son PC

Jeu 3 Fév 2011 - 21:06
On va dire un disque amovible Smile
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: Peux-t-on acceder au disque dur interne du décodeur TV bbox depuis son PC

Jeu 3 Fév 2011 - 21:32
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Peux-t-on acceder au disque dur interne du décodeur TV bbox depuis son PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum