BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
valsim
valsim
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : alfortville

accéder à une clef branchée à la bbox depuis un  Empty accéder à une clef branchée à la bbox depuis un

Mar 13 Oct 2015 - 21:02
Bonjour

Je vous explique mon problème, mon équipement est une bbox Ubee "TVW620.I" et, lorsque je branche une clef usb, je peux y accéder en ligne depuis le site internet:
accéder à une clef branchée à la bbox depuis un  Sans_t11
mais il m'est impossible d'y accéder depuis mon pc dans le navigateur windows.

merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

Valentin
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

accéder à une clef branchée à la bbox depuis un  Empty Re: accéder à une clef branchée à la bbox depuis un

Mer 14 Oct 2015 - 10:51
bjr la configuration du partage est comment dessous?

tu dois y acceder depuis l'iHM à l'ensemble du contenu la bbox integre un player et visonneur

j'ai pas encore testé juste vue la démo c'est plutot bien foutu.

et c'est même accessible à distance (si configuration activé)
valsim
valsim
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : alfortville

accéder à une clef branchée à la bbox depuis un  Empty Re: accéder à une clef branchée à la bbox depuis un

Mer 14 Oct 2015 - 19:36
Bonjour, merci de la réponse

voilà la configuration du partage,

accéder à une clef branchée à la bbox depuis un  Sans_t12
depuis l'interface de gestion, il n'est pas possible de supprimer des fichiers.

Le plus simple serrais d'y accéder depuis l'explorateur de fichier windows...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

accéder à une clef branchée à la bbox depuis un  Empty Re: accéder à une clef branchée à la bbox depuis un

Mer 14 Oct 2015 - 23:48
j'essaierai de faire un test ce week end si j'ai un peu de time mais à priori tu dois y accéder aussi sur ton PC dans les éléments du réseau Smile
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

accéder à une clef branchée à la bbox depuis un  Empty Re: accéder à une clef branchée à la bbox depuis un

Jeu 15 Oct 2015 - 20:15
tu as suivi cette procédure ?

COMMENT ACCéDER AUX DONNéES DE MON DISQUE DUR BRANCHé à MA BBOX ?

Pour accéder au disque dur ou à la clé USB partagé(e) depuis votre ordinateur, vous devez :

Selon votre système d’exploitation, aller dans :

Windows XP : Démarrer > Poste de travail puis, dans la barre d’adresse, enlever « Poste de travail » pour mettre « \\bbox » et appuyer sur la touche Entrée.

Windows 8 : cliquer en même temps sur les touches Windows + E. Enlever « Poste de travail » pour saisir à la place « \\bbox » et appuyer sur la touche Entrée.

Mac OS :
Dans le Finder, sélectionner « Aller » puis « Réseau » puis cliquer sur l’icône Bbox.
Le menu « Connexion en cours… » s’affiche alors. En haut à droite de la fenêtre, cliquer sur « Se connecter comme… ».
Selon la version de l’OS que vous possédez, cette fenêtre de connexion ne s’affiche pas toujours mais la fenêtre « Connecté en tant que : admin » s’affiche.

Un dossier du nom de votre disque dur / clé USB s’affiche alors. Il contient les fichiers stockés dans votre système de stockage. Si l’on vous demande un mot de passe alors que vous n’en avez pas, cliquez sur « OK » sans rien saisir.

Double-cliquer sur le dossier pour accéder aux données du disque dur / de la clé USB. Vous retrouvez tous les dossiers ou fichiers contenus dans votre appareil, en mode lecture et écriture.
Contenu sponsorisé

accéder à une clef branchée à la bbox depuis un  Empty Re: accéder à une clef branchée à la bbox depuis un

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum