Page 2 sur 2 • 1, 2
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Portabilité
Lun 17 Jan 2011 - 17:32
J'ai eu le S.C. Bouygues pour un autre sujet, ils m'ont dit que je retrouverai mon ancien numéro de fixe le 26 Janvier 2011.
J'espère que c'est vrai. A+
J'espère que c'est vrai. A+
- pliageMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 88
Localisation : 13
Re: Portabilité
Mer 19 Jan 2011 - 19:21
Bonjour.
Voilà ce qui est écrit sur le suivi de commande
En raison de contraintes techniques avec votre ancien opérateur,
la conservation de votre numéro de téléphone fixe est impossible,
vous conservez donc le numéro de téléphone fixe qui vous a été attribué par Bouygues Telecom
Je vais aller à la boutique demain matin.C'est rapide mais c'est pas très sérieux.
ça fait 22 ans que j'ai le même.
Bonne soirée.
Voilà ce qui est écrit sur le suivi de commande
En raison de contraintes techniques avec votre ancien opérateur,
la conservation de votre numéro de téléphone fixe est impossible,
vous conservez donc le numéro de téléphone fixe qui vous a été attribué par Bouygues Telecom
Je vais aller à la boutique demain matin.C'est rapide mais c'est pas très sérieux.
ça fait 22 ans que j'ai le même.
Bonne soirée.
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Portabilité
Mer 19 Jan 2011 - 21:01
En boutique, ils ne savent quasiment rien à part ce qu'ils voient dans leurs outils. Je pense qu'il serait mieux de contacter le support par téléphone pour en savoir un peu plus sur les contraintes techniques.pliage a écrit:Voilà ce qui est écrit sur le suivi de commande
En raison de contraintes techniques avec votre ancien opérateur,
la conservation de votre numéro de téléphone fixe est impossible,
vous conservez donc le numéro de téléphone fixe qui vous a été attribué par Bouygues Telecom
Je vais aller à la boutique demain matin.C'est rapide mais c'est pas très sérieux.
ça fait 22 ans que j'ai le même.
Cordialement
- pliageMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 88
Localisation : 13
Re: Portabilité
Jeu 20 Jan 2011 - 9:00
Bonjour
Plus rien ne marche : le N°800......ne répond plus lorsqu'on fait l'option 2.
Je ne sais pas comment réclamer à part en boutique?
Merci pour vos conseils.
Plus rien ne marche : le N°800......ne répond plus lorsqu'on fait l'option 2.
Je ne sais pas comment réclamer à part en boutique?
Merci pour vos conseils.
Re: Portabilité
Jeu 20 Jan 2011 - 13:19
tu pourras pas réclamer quoi que ce soit sinon ta commande ne va pas etre possible donc soit tu acceptes de perdre ton numero sois tu annule tout mais tu auras surement aussi le même problème ailleurs
j'ai vu qu'il y avait beaucoup de refus de porta sur les ligne fixe chez FT depuis janvier... je sais pas trop à quoi c'est due mais bon.
j'ai vu qu'il y avait beaucoup de refus de porta sur les ligne fixe chez FT depuis janvier... je sais pas trop à quoi c'est due mais bon.
- pliageMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 88
Localisation : 13
Re: Portabilité
Jeu 20 Jan 2011 - 14:13
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà eu la portabilité avec Auchan box avec ce N° fixe 04......
On me signale qu'il n'y a pas de contrat : Bouygues -Auchan pour la portabilité.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà eu la portabilité avec Auchan box avec ce N° fixe 04......
On me signale qu'il n'y a pas de contrat : Bouygues -Auchan pour la portabilité.
Bonne journée.
Re: Portabilité
Jeu 20 Jan 2011 - 15:00
ah oui donc la c'est meme pas FT en cause c'est Numericable le fautif dans tout ça, ils ont une mauvaise réputation pour les portabilité en effet :(
- pliageMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 88
Localisation : 13
Re: Portabilité
Mar 25 Jan 2011 - 18:06
Bonsoir
Hier tout a été installé , et tout marche , je touche du bois.
On m'a promis la portabilité pour le 31 janvier.
Je n'ai rien vu sur le portail.
Menet doit l'avoir le 26 .
Bonne soirée.
Hier tout a été installé , et tout marche , je touche du bois.
On m'a promis la portabilité pour le 31 janvier.
Je n'ai rien vu sur le portail.
Menet doit l'avoir le 26 .
Bonne soirée.
Re: Portabilité
Mar 25 Jan 2011 - 18:10
Ok une fois l'opération effectué tu passes le post en résolu en éditant ton premier post
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Portabilité
Jeu 27 Jan 2011 - 18:24
En fait cela a été le 27/01 dans la matinée, j'ai même reçu un SMS le confirmant mais je m'en étais déjà rendu compte.pliage a écrit:Hier tout a été installé , et tout marche , je touche du bois.
On m'a promis la portabilité pour le 31 janvier.
Je n'ai rien vu sur le portail.
Menet doit l'avoir le 26.
Hier matin, le 26, j'ai essayé mon ancien numéro géographique, je tombais sur un message qui disait "Bonjour, Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué."
Depuis fin décembre 2010, j'avais le message "L'indicatif que vous avez demandé n'est plus utilisé. Votre appel ne peut aboutir."
Pour info, je n'ai jamais eu de lien (connu de ma part) avec Orange et depuis longtemps plus aucun avec France Telecom.
Vers midi, nouveau test de mon ancien numéro géographique, et là je tombais sur un répondeur Bouygues où je pouvais laisser des messages et cela me disait que j'appelais bien le numéro demandé. C'était un bon début
C'est resté ainsi toute la journée d'hier et c'était pareil ce matin à 06H00.
Sur mon espage perso Bouygues, mon ancien numéro géographique était déjà présent.
Et donc dans la matinée j'appelle mon ancien numéro géographique, et là j'ai reconnu mon répondeur maison.
J'ai testé ensuite le numéro Bouygues non géographique, et là, c'était lui qui me disait un message Orange comme quoi ce numéro n'était pas attribué.
Je me suis donc connecté sur mon espace perso et j'ai enfin validé l'annuaire universel (sans la pub) car je viens de découvrir que je n'étais plus connu avec mon ancien numéro.
Avec le numéro Bouygues, j'avais surtout pas validé ce numéro dans l'annuaire universel.
A+
- pliageMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 88
Localisation : 13
portabilité : RESOLU.
Lun 31 Jan 2011 - 14:18
Bonjour
Aujourd'hui le N° geographique est actif.
La date a été respectée.
Je mets resolu.
Bonne journée.
Aujourd'hui le N° geographique est actif.
La date a été respectée.
Je mets resolu.
Bonne journée.
- Bbox-Forum.BOT
- Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 123
Localisation : Bbox-Forum
Re: Portabilité
Lun 31 Jan 2011 - 17:35
Ce sujet est résolu
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum