BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
11012011
nouvelle - Illimité vers les mobiles: la nouvelle guerre ! - Page 6 12947710
Free aurait-il jeté une nouvelle fois le trouble chez les opérateurs ? À en juger par l’agitation de ce début d’année dans le petit monde des télécoms, il semble que la réponse soit évidente ! Si la bataille des tarifs n’est désormais plus de mise, la barrière psychologique des 30€ pour abonnement internet étant dépassée avec la hausse de la TVA, c’est dorénavant sur les services que la guerre éclate… N’en déplaise aux consommateurs !

Et à ce jeu, Free renoue avec les bonnes vieilles habitudes et endosse à nouveau le costume de trublion des télécoms, avec sa « Freebox Révolution » en proposant l’illimité vers les mobiles à partir de la box pour 37,97 € / mois. Il n’en a pas fallu plus pour que SFR réplique en adaptant son offre « neufbox Evolution » à 37,90 € / mois avec l’illimité vers les mobiles inclus également.

Pour le moment, Bouygues Telecom reste muet sur ses intentions, mais pourrait d’ici quelques jours être contraint de s’adapter au nouveau standard de l’illimité sur mobile à partir de sa Bbox, aujourd’hui facturé 10€, soit bien au-dessus de SFR et Free. Bouygues Telecom ne pourra plus compter trop longtemps sur son offre Quadruple Play pour séduire…

On ouvre les paris ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

nachid
On ne parlait pas de la même chose alors
Je suis d'accord sur le fait que tout le monde arnaque sur le mot ILLIMITÉ
J'avais compris qu'une seconde arnaque se cachait encore dans les CGV de SFR et je voulais savoir laquelle.

C'est quoi ce parti-pris que l'on m'attribue?
Je ne défends qu'une seule partie: Le client et surtout moi-même
J'avoue que j'ai un petit faible pour FREE pour tout ce qu'ils ont apporté à l'ADSL et maintenant au mobile.
J'ai aussi une petite rancœur contre l'agrume pour toute la période oú ils nous ont pressé à fond avant l'arrivée de FREE
Voila ce qu'il en est pour les 2 poids et 2 mesures.



bbox-95
Tu as le droit de préférer qui tu veux, on est ouvert a tout ici.

Moi même, j'ai dit que j'irai bien chez free pour leur v6 et surtout la télé vu mon atténuation. Et après l'option 7€ pour 3H vers mobile, bouygues ne propose pour l'instant aucune solution satisfaisante a part le quadruplay a prix serré donc il garde encore un avantage de ce coté mais pour combien de temps? En 2012 il y a de fortes chances que je parte car cela commence a me titiller ce STB...

La on te reprochait d'être un peu de mauvaise foi entre la pub sfr et bouygues qui sont du même niveau, mais bon on n'était pas sur la même longueur d'onde. Maintenant on est d'accord Super
Kaops33
Au tour d'Orange... ici
tofoo93
alors je vous disait quoi ce week end certains en doutait tongue
bbox-95
Tofoo les bons tuyaux Wink
tofoo93
c'est surtout que j'ai un bon réseau derrière moi Wink
tchoum17
tofoo93 a écrit:c'est surtout que j'ai un bon réseau derrière moi Wink
Ceci peut être très mal interprété Laughing
chris013
ben non c'est pour çà qu'il a des "entrées" Wink
avatar
un truc à savoir quand même pour les clients Orange.

Pour bénéficier de l'option non réengageante à 3 euros, il faut avoir les tous derniers abonnements "plus" (avec l'heure vers les mobiles offerts).

Si vous n'avez pas ce type de contrat, il vous faudra au préalable changer votre offre et migrer vers une offre "plus". Ce qui vous réengage 12 mois...

Sachant que ces derniers abo sont très récents et que peu d'abonnés orange on changé leur offre, ca va concerner un paquet de client ce changement !

Vraiment limite de la part d'Orange....
tofoo93
Oh mais je vois que ça taquine plus haut afro

très bien vue en effet c'est une des subtilités et sur le CP ils ce sont en-tartiné de crème à fond... ça frise l’indécence pour un groupe qui indiquait le 15 décembre que leurs abonnés n'avait pas besoin d'avoir plus d'une heure car il ne les utilisait pas tongue

bbox-95
En tout cas, le 29€90 a explosé, il est difficile de s'y retrouver sans prendre un crayon et une calculette pour comparer les offres...
joss3
C'est pas encore inclus les appels vers les mobiles en illimité dans leur forfait ? Oh oh , je sens que je vais fuir...
avatar
a mon avis, bouygues se doit de bouger...tous les concurrents ont fait quelques choses là dessus....et ce n'est pas pour rien que BT n'augmente la tva qu'en mars, histoire de se donner un peu de temps pour réagir face à la concurrence.
joss3
ricopc a écrit:a mon avis, bouygues se doit de bouger...tous les concurrents ont fait quelques choses là dessus....et ce n'est pas pour rien que BT n'augmente la tva qu'en mars, histoire de se donner un peu de temps pour réagir face à la concurrence.

Inch Allah !
tounet
Je crois que SFR est en train de se gaver ! Faudrait que Bouygues se magne un peu plus , ça sent la fuite des abonnés.
Quand on regarde les services , entre SFR et Bouygues , ya pas photo ! Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum