BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16022009
6h d’appels vers les mobiles inclus pour 29,90€ Pictur11
A en croire les vendeurs en boutique Bouygues Telecom, il semblerait que Bbox s’apprête à lancer à partir du 02/03/2009, une offre avec un nouvel avantage pour les clients mobile Bouygues Telecom, en incluant les fameuses 6 heures d'appels vers les portables (au lieu de 3h pour les non-clients mobile) dans le forfait à 29,90€. Bbox semble vouloir ainsi concurrencer directement l’offre d’Alice, qui inclut déjà 4h d’appels vers les mobiles dans son forfait à 29,95€.

En restant prudent sur cette annonce, il se pourrait que les clients ayant déjà souscrit à cette option en payant le prix fort (39,90€/mois) voient leur abonnement passer à 29,90€.

Autre mystère la durée de cette offre : là encore ça n’est pas très clair dans la tête des vendeurs, et les informations sont contradictoires, certains pensent que l’offre est limitée dans le temps, d’autres pensent au contraire qu’il s’agirait de la nouvelle grille de tarif. Pour information, Alice propose d’intégrer les heures vers les mobiles dans le forfait à 29,95€ la première année puis de passer à 39,95€, Bouygues Telecom choisira peut-être une offre similaire… ???

Tout devrait être rendu public à partir du 02/03/2009, attendons de voir.

Si vous avez des informations concernant cette nouvelle offre n’hésitez pas à réagir sur le forum.

NB : Cette offre semble être déjà proposée en boutique, et devrait être disponible à partir du 02/03/2009 en ligne.

MAJ: cette offre est confirmée par notre ami alfaro74 qui a effectivement reçu un mail l'informant que désormais les appels vers les mobiles sont compris dans son abonnement à 29,90€ et il n'est aucunement question de durée de l'offre... c'est une très bonne nouvelle !!!


Dernière édition par guilltes le Lun 16 Fév 2009 - 13:53, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

alfaro74
je vais te confirmer ca guillaume, j'ai recu un mail me disant .

etant l'un des premier client a faire confiance a l'offre bbox a partir de ma prochaine facture je paierais 29.90 au lieu de 39.90 en aucun cas il est fait allusion d'une durée de l'offre

en tout cas c'est une super bonne nouvelle !!!!! et la je peut dire que l'offre deviens de plus en plus allechante, il me manque plus que la télé fonctionne parfaitement et la je serais le plus heureux internaute lol!
guilltes
Merci c'est une super nouvelle pour les bboxiens !!! et on ne peut qu'encourager et féliciter bouygues télécom de ne pas avoir oublié les premiers abonnés dans cette nouvelle offre comme c'est trop souvent le cas chez d'autres FAI.

Merci de ta confirmation !
alfaro74
voila je t'ai envoyer tout ca par mp, tu peut le publier car c'est un message automatique que j'ai recu dans mon espace client et aucune information qui me concerne est inscrit dessus.
guilltes
Ok merci... encore !
alfaro74
mais y'a pas de quoi mr l'administrateur !!!!! lol!
d.bBbox
j ai pas reçu de mail moi... j ai souscrit dans les 2 mois a peu pres mais je suis un des tous 1er client mobile en 1997 bouygues télécom
alfaro74
ben moi je viens de recevoir la confirmation, a partir du mois prochain je passe a 29.90 et je suis client mobile depuis 1998

je pense que tu devrais le recevoir sous peu d.bbox y'a pas de raison
d.bBbox
Champagne2 bien vu alfaro74! en effet je reçoit le mail aussi! mobile depuis 1997 rien que sa justifie je pense, mais aussi un des 1er pour la bbox de bouygues télécom!
super news du coup la il font tres fort merçi bouygues télécom
avatar
Bonjour

J'ai reçu le mail mais on me propose uniquement 3h vers les mobiles alors je suis client mobile Bouygues

Je n'avais pas souscrit l'offre 6h vers les mobiles dès le départ est ce pour ça ?

Merci
d.bBbox
tu dois beneficier de 6 h puisque tu est client mobile bouygues télécom dès la souscription en effet, je pense que c 'est cela appelle le 611.
normalement tous client mobile a droit au 6h donc voit il y a un truc la
@+
alfaro74
d.bBbox a écrit:Champagne2 bien vu alfaro74! en effet je reçoit le mail aussi! mobile depuis 1997 rien que sa justifie je pense, mais aussi un des 1er pour la bbox de bouygues télécom!
super news du coup la il font tres fort merçi bouygues télécom

ben voila d.bbox ca commence a etre pas mal tout ca, manque plus que la télé fonctionne au poil et je benit bouygues !!!!!!
d.bBbox
meme constatation evidemment!! pour moi Enchanté

la set top box grosse lacune pour le moment donc ils "fidelise" car certain d 'entre nous pourrait partir a cause du pb de TV +1
alfaro74
d.bBbox a écrit:meme constatation evidemment!! pour moi Enchanté

la set top box grosse lacune pour le moment donc ils "fidelise" car certain d 'entre nous pourrait partir a cause du pb de TV +1

j'avoue y avoir pensé, malgré leur effort sur la telephonie, ma principal priorité reste et restera la télé, j'ai resilier canalsat , je n'ai pas la tnt, et j'ai un plasma hd tv 1080 et je me tape du hertzien, et j'avoue que ca me gonfle un peu quand meme.
il est certain que si a terme il n'arrive pas a me fournir la télé je devrais voir ailleur Crying or Very sad
d.bBbox
voila donc je reste a louer mon decodeur tv a part.
c bien mieux du coup en+ il mo n fais un geste ce qui ne me fait plus "payer la location pendant un an alors.. je continue comme sa, du coup
bouygues télécom a baissé a 29 .90 sa ratrappe bien "la non utilisation de la set top box finalement! la je reste comme ça, puis les 6 h c vraiment le critere n1 pour nous ( surtout ma femme héhé!!) 👅
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum