BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
xt2105
xt2105
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 95230

Frais de résiliation ancien opérateur. Empty Frais de résiliation ancien opérateur.

Lun 20 Déc 2010 - 14:36
Bonjour,

Je ne m'en sors pas avec ma résiliation chez SFR.
J'avais pu lire des messages ici et là d'abonnés qui ont rencontré les pires difficultés, mais on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres. Et bien me voilà confronté à cette triste réalité... Les forces vives de l'opérateur sont concentrées sur les souscriptions, et encore... En tout cas, la maintenance et les résiliations passent au second rang !
Je sais que BT rembourse les frais de résiliation sous réserve d'en faire la demande dans les 3 mois de la souscription, facture de clôture à l'appui. Or ma situation actuelle n'augure rien de bon et cette fameuse facture sera très probablement produite hors délai.
Connaissez-vous des dérogations à cette règle ?

Merci.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Frais de résiliation ancien opérateur. Empty Re: Frais de résiliation ancien opérateur.

Lun 20 Déc 2010 - 16:54
Hello,

non on a peu de retour sur ce RBT car il doit bien ce passer Smile
je t'invite peut etre a contacter le SC de bouygues pour leur informer de cela qu'il puisse noter dans ton dossier les éléments après je ne peut te garantir que ça marchera...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum