BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Laurent
Laurent
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Conflans Sainte Honorine

en cours Remboursement des frais de résiliation

Sam 8 Jan 2011 - 10:27
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai souscrit à l'offre Ideo tout en un fin Octobre 2010 en voulant profiter de l'offre proposée par Bouygues pour le remboursement des frais de résiliation auprès de l'ancien opérateur.

Ce charmant ancien opérateur fait (volontairement ?) trainer les choses et je risque de me retrouver sans facture mentionnant les frais de résiliation avant la période des trois mois mentionnés dans l'offre sad .

Savez-vous s'il y a un moyen de prolonger légèrement cette offre de quelques jours ? (je dois envoyer ce document avant le 29 Janvier et la facture est prévue pour le 02 Février).

Je suis déjà allé me renseigner en boutique mais la personne avec qui j'ai discuté n'a pas su me dire si cela était possible.
J'appellerai le service clients Lundi prochain pour en savoir plus, mais si l'un de vous a la réponse à ma question, ce serait super cool Very Happy

Merci et bonne journée (à priori ensolleillée ici Cool ).
Laurent
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

en cours Re: Remboursement des frais de résiliation

Sam 8 Jan 2011 - 11:28
hello !

Qui est ton ancien opérateur ?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: Remboursement des frais de résiliation

Sam 8 Jan 2011 - 14:59
Un petit appel au 614 devrait te renseigner pour savoir si tu peux prolonger l'offre. Sinon courrier a noailles pour signaler que cela n'est pas de ton chef et que ton ancien FAI traine les pieds...
Laurent
Laurent
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Conflans Sainte Honorine

en cours Re: Remboursement des frais de résiliation

Sam 8 Jan 2011 - 15:08
Ancien opérateur : Free

Je ne m'attarderai pas sur le sujet, mais je ne suis pas très content de leurs prestations coté services client car ils ne sont visiblement pas au point alors qu'ils ont été élus service client de l'année 2011 Shocked

Effectivement, si je n'ai pas de réponse sur le forum, je vais appeler le 614 Lundi.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: Remboursement des frais de résiliation

Sam 8 Jan 2011 - 15:14
Tu peux les appeler des aujourd'hui Smile

De tout façon dans les CGV de free, les frais de résiliations peuvent être facilement calculées.

Un petit courrier a noailles avec les cgv de free et de ton contrat free a l'ouverture en copie de ton courrier devrait déjà te permettre de prouver qui a tu a fait les démarches dans les 3mois et tu demandes a fournir la facture dès réception de cette dernière
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Remboursement des frais de résiliation

Sam 8 Jan 2011 - 17:41
euh tu n'es pas retourné dans ta console?
car la facture doit s'y trouver tu as un laps de temps entre la résiliation et la mise à dispo de la facture de 10j pour faire la copie par contre je sais pas si une console d'une résilier et tjrs accessible par la suite.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: Remboursement des frais de résiliation

Sam 8 Jan 2011 - 18:09
chez orange la dernière facture est envoyée par courrier car le compte client est fermé dès la résiliation enregistrée.

en tout cas, c'était comme ça pour moi
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Remboursement des frais de résiliation

Sam 8 Jan 2011 - 18:43
chez free je n'ai jamais vu envoyer une facture pour un particulier sauf à la demander...
Laurent
Laurent
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Conflans Sainte Honorine

en cours Re: Remboursement des frais de résiliation

Sam 8 Jan 2011 - 19:04
En fait, c'est un peu complexe car la résiliation n'a été prise en compte que lors de mon dernier coup de fil à leur assistance Mercredi ou Jeudi dernier car "il n'ont pas reçu ma demande de résiliation" (par contre, ils ont bien reçu le matériel mais ne se sont pas posé plus de questions ...) alors que je leur ai envoyé le tout début Novembre.

Normalement, je devrais recevoir leur dernière facture par mail (dixit leur formulaire de résiliation) mais ma console reste toujours accessible pour l'instant. Par contre, ce qu'ils ne peuvent pas (ou ne veulent pas) faire c'est éditer cette fichue facture avant le 02 Février.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: Remboursement des frais de résiliation

Sam 8 Jan 2011 - 19:07
bah non c'est pas possible car chez free, ils ne font pas de temporatas temporis et la resiliation a lieu en fin de mois, si j'ai bien compris
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Remboursement des frais de résiliation

Sam 8 Jan 2011 - 19:51
ne peuvent pas chez free tous les clients ont l'edition le meme jour (entre le 02 et 06 sauf bug)
ils sont pas parfait et pas souple mais là c'est bien une contrainte technique pur et dur

contactes le 611 pour voir ce qui peut etre fait pour que tu ne sois pas pénaliser
Contenu sponsorisé

en cours Re: Remboursement des frais de résiliation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum