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04052009
Y aurait-il un malaise chez Bbox au niveau de la TV ? C'est en tout cas la question que l'on est en droit de se poser quand on parcourt le forum. De plus en plus d'abonnés se plaignent de la qualité de l'image TV de l'offre BBox qui se dégrade de semaine en semaine...
Et ce n'est pas la dernière mise à jour du firmware (logiciel interne) du décodeur TV de Bbox qui a arrangé les choses... au contraire même, dans certains cas, des utilisateurs qui ne rencontraient aucun problème, se sont retrouvés face à des problèmes comme des gels d'images (freeze), des macro-blocs ou encore des écran noirs... sans parler du problème du format d'image.
Fort de vos témoignages, Bbox-Forum va tenter de faire remonter vos problèmes aux techniciens de BBox, en établissant une liste des problèmes rencontrés sur la BBox TV, avec les caractéristiques de vos lignes et de la vitesse de synchronisation de vos modems.
Pour en savoir plus rendez-vous sur le Forum catégorie BBox TV.
Et ce n'est pas la dernière mise à jour du firmware (logiciel interne) du décodeur TV de Bbox qui a arrangé les choses... au contraire même, dans certains cas, des utilisateurs qui ne rencontraient aucun problème, se sont retrouvés face à des problèmes comme des gels d'images (freeze), des macro-blocs ou encore des écran noirs... sans parler du problème du format d'image.
Fort de vos témoignages, Bbox-Forum va tenter de faire remonter vos problèmes aux techniciens de BBox, en établissant une liste des problèmes rencontrés sur la BBox TV, avec les caractéristiques de vos lignes et de la vitesse de synchronisation de vos modems.
Pour en savoir plus rendez-vous sur le Forum catégorie BBox TV.
Dernière édition par guilltes le Lun 4 Mai 2009 - 19:51, édité 3 fois
Commentaires
Lun 4 Mai 2009 - 19:12
Il serait tant que fasse quelque chose, en effet.
Alors oui ils suivent ce forum comme les deux autres. Mais ont-ils bien compris que le problème vient du firmware de la et du firmware du ?
Et puis avec le nombre d'appels qu'ils reçoivent ils ont du comprendre. Mais peut-être que la prochaine MAJ (Mise A Jour) va résoudre le problème.
Alors oui ils suivent ce forum comme les deux autres. Mais ont-ils bien compris que le problème vient du firmware de la et du firmware du ?
Et puis avec le nombre d'appels qu'ils reçoivent ils ont du comprendre. Mais peut-être que la prochaine MAJ (Mise A Jour) va résoudre le problème.
Lun 4 Mai 2009 - 19:23
Merci pour le travail accompli et félicitations pour cette initiative qui honore tous les participants !!
Lun 4 Mai 2009 - 19:51
Oui il y a eu un problème sur la tv bbox .
Selon divers articles que j'ai lu , a connu des loupés avec sa plate forme tv.
Donc des résultats pas trés bon sur witbe.
Par contre d'une façon générale il semble que la tv est un point faible chez
.Ceux qui ont lu l'article que j'ai mis dans un autre poste auront une idée de la chose.
http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/probleme-de-tv-un-article-chez-un-confrere-t423.htm
A suivre.....
Selon divers articles que j'ai lu , a connu des loupés avec sa plate forme tv.
Donc des résultats pas trés bon sur witbe.
Par contre d'une façon générale il semble que la tv est un point faible chez
.Ceux qui ont lu l'article que j'ai mis dans un autre poste auront une idée de la chose.
http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/probleme-de-tv-un-article-chez-un-confrere-t423.htm
A suivre.....
Lun 4 Mai 2009 - 21:42
j'espère que ca fera avancer la chose, mais a mon avis il sont au courant du problème mais ont-il la solution ??? en tout cas il va bien falloir qu'ils la trouve sinon malheureusement ils risque de perdre de client, et je pense pas qu'ils ai besoin de ca en ce moment. alors bouygues si vous suivez le forum j'espère que vous mettrez tout en oeuvre pour résoudre ce problème de télé
Mar 5 Mai 2009 - 0:11
Salut à tous. J'espère qu'ils vont trouver le problème car pour moi depuis le début chez Bouygues il y a deux mois je n'arrive pas à avoir une image de bonne qualité (Freeze, arrêt sur image......) étant à 500 mêtres du répartiteur....... faut-il chnager d'opérateur !!!!!!!!!!!! Ils m'ont tout de même chnager le modème box blanche mais rien de plus toujours ce problème de TV.........
Mar 5 Mai 2009 - 4:57
je suis a 700 m du dslam et j'ai aussi les même problème, mais je sais pas pourquoi mais pour le moment je leur fait encore confiance, attendons un peu et nous verrons par la suite les mesure a prendre
Mer 6 Mai 2009 - 19:29
Je suis a 440 m et tou va bien sauf les soucis d'ecran noir avec erreur t030 de temsp en temps qui semblent s'être estompées depuis quelques jours.
Une chose est certaine c'est que le service tv de connait des imperfections , des bugs avec divers problèmes sur toute la chaîne de diffusion. (plateforme, routeurs réseau de bt jusqu'à la bbox et à la stb)
L'annonce d'offre d'emploi faite par pour renforcer ses équipes d'informaticiens me semble aller dans le sens de l'effort d'amélioration.
Une chose est certaine c'est que le service tv de connait des imperfections , des bugs avec divers problèmes sur toute la chaîne de diffusion. (plateforme, routeurs réseau de bt jusqu'à la bbox et à la stb)
L'annonce d'offre d'emploi faite par pour renforcer ses équipes d'informaticiens me semble aller dans le sens de l'effort d'amélioration.
Jeu 7 Mai 2009 - 0:15
Oui tout à fait.
Les offres d'emplois sont pour les équipes TV de . Je le sais parceque j'ai postulé. Mais pas pris car pas de "grandes expériences".
Les offres d'emplois sont pour les équipes TV de . Je le sais parceque j'ai postulé. Mais pas pris car pas de "grandes expériences".
Jeu 7 Mai 2009 - 17:17
PFG60 a écrit:Oui tout à fait.
Les offres d'emplois sont pour les équipes TV de . Je le sais parceque j'ai postulé. Mais pas pris car pas de "grandes expériences".
ahh mince c'est dommage on aurais eu un corps de plus sur le forum !!!!
Jeu 7 Mai 2009 - 18:38
;normalement nouveau firmware semaine prochaine ...peut etre corrigera t il les bugs
Jeu 7 Mai 2009 - 18:44
alfaro74 a écrit:je suis a 700 m du dslam et j'ai aussi les même problème, mais je sais pas pourquoi mais pour le moment je leur fait encore confiance, attendons un peu et nous verrons par la suite les mesure a prendre
Comment peut on savoir ?
Jeu 7 Mai 2009 - 19:19
ben je pense pas qu'il vont laisser filer leur premier client et avoir une mauvaise réputation sur le net , je me trompe peut être mais j'ai envie d'y croire
Jeu 7 Mai 2009 - 19:19
uss34 a écrit:;normalement nouveau firmware semaine prochaine ...peut etre corrigera t il les bugs
ah bon ? c'est officiel ?
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oui bien vu un peu de pression la