BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Pascal BAZIN
Pascal BAZIN
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 93390

Enregistrement régulier pas fiables Empty Enregistrement régulier pas fiables

Mer 10 Nov 2010 - 16:34
Les enregistrements programmés avec une fréquence (hebdomadaire) ne sont pas fiables. La plupart du temps il y a un jour de décalage et parfois la durée des enregistrements est tronquée à 5 mn.
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Enregistrement régulier pas fiables Empty Re: Enregistrement régulier pas fiables

Jeu 11 Nov 2010 - 1:48
Bonsoir

disons qu'il faut tjrs ce mettre une marge 5min avant 5 min après il y a pas encore un petit logiciel intelligent pour détecter le début exact du programme quand les chaines ne respectent pas les horaires

on oublie pas un bonjour et ou présentation dans la partie bienvenue du forum c'est plus agréable pour tous merci!
Pascal BAZIN
Pascal BAZIN
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 93390

Enregistrement régulier pas fiables Empty Problème avec les enregistrements hebdomadaires

Mer 17 Nov 2010 - 23:16
Il semble que je n'ai pas été assez précis.
Le problème survient quand je programme un enregistrement hebdomadaire.
La première occurrence de l'enregistrement est parfaite mais les suivantes au lieu de se produire le même jour de la semaine suivante, se déclenchent un jour ou deux avant la bonne date.

Je suppose qu'il s'agit d'un bug du logiciel du PVR et que l'on n'y peut rien !
Mon interrogation est de savoir si je suis le seul ou si d'autres ont partagé cette malheureuse expérience ?
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Enregistrement régulier pas fiables Empty Re: Enregistrement régulier pas fiables

Jeu 18 Nov 2010 - 0:38
tofoo93 a écrit:il y a pas encore un petit logiciel intelligent pour détecter le début exact du programme quand les chaines ne respectent pas les horaires
Et bien non, ça existe déjà, ça s'appelle le PDC/VPS et couplé au Showview c'est très performant. Seulement ça n'arrange pas les chaines, car ça n'enregistre pas les pubs avant et après le programme. Elles ont donc préféré arrêter ce système et être en retard systématiquement pour que les pubs soient sur votre enregistrement.
Et pour arranger le tout, ça s'arrêtera avec le télétexte :(
C'est dommage, ça partait vraiment d'une bonne intention, puis la pub à tout foutu en l'air.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Enregistrement régulier pas fiables Empty Re: Enregistrement régulier pas fiables

Jeu 18 Nov 2010 - 1:34
merci de l'info, d'ailleurs qui l'avait dans ses services?

de toutes façon son problème et autre à priori...
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Enregistrement régulier pas fiables Empty Re: Enregistrement régulier pas fiables

Jeu 18 Nov 2010 - 22:37
Vu que c'était envoyé directement dans les flux, peu importe l'opérateur, c'est le magnétoscope branché sur la péritel qui s'en charge.
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Enregistrement régulier pas fiables Empty Re: Enregistrement régulier pas fiables

Jeu 18 Nov 2010 - 23:41
Oui et ça marchait super bien en particulier avec Canal+ et Arte.
ada
ada
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 43
Localisation : Paris

Enregistrement régulier pas fiables Empty Re: Enregistrement régulier pas fiables

Lun 24 Jan 2011 - 16:54
Pascal BAZIN a écrit:Il semble que je n'ai pas été assez précis.
Le problème survient quand je programme un enregistrement hebdomadaire.
La première occurrence de l'enregistrement est parfaite mais les suivantes au lieu de se produire le même jour de la semaine suivante, se déclenchent un jour ou deux avant la bonne date.

Je suppose qu'il s'agit d'un bug du logiciel du PVR et que l'on n'y peut rien !
Mon interrogation est de savoir si je suis le seul ou si d'autres ont partagé cette malheureuse expérience ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je programme un enregistrement hebdomadaire. Le premier est correct, apres ca enregistre de façon aléatoire n'importe quel jour de la semaine. Avez vous trouvé une solution? Avez vous changer le decodeur TV?

Merci d'avance pour la réponse
arrakis
arrakis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : paris

Enregistrement régulier pas fiables Empty Re: Enregistrement régulier pas fiables

Jeu 17 Mai 2012 - 12:58
bjr

Il n'y a pas de réponse à ce problème depuis 2010 ?
Contenu sponsorisé

Enregistrement régulier pas fiables Empty Re: Enregistrement régulier pas fiables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum