BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
vague007
vague007
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : garches

résolu enregistrement échoué

Jeu 16 Avr 2009 - 9:53
j'ai régulièrement des échecs avec les enregistrements programmés (presque tout le temps en fait).
Ce n'est pas un problème de capacité (97% d'espace libre).
j'ai juste un message en rouge qui me dit que l'enregistrement a échoué. Crying or Very sad


Il est conseillier de se présenter dans la rubrique Bienvenue.
L'équipe Modérateurs.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: enregistrement échoué

Jeu 16 Avr 2009 - 10:33
Je teste et je te dis si cela le fait aussi chez moi.
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: enregistrement échoué

Jeu 16 Avr 2009 - 12:29
vague007 a écrit:j'ai régulièrement des échecs avec les enregistrements programmés (presque tout le temps en fait).
Ce n'est pas un problème de capacité (97% d'espace libre).
j'ai juste un message en rouge qui me dit que l'enregistrement a échoué. Crying or Very sad

Salut,

Tu n'essaies pas d'enregistrer Canal+/CanalSat ??? car ce n'est pas possible sur cette chaine (si je ne dis pas de betises)...
vague007
vague007
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : garches

résolu Re: enregistrement échoué

Jeu 16 Avr 2009 - 13:58
non, c'étaient des chaines "classiques" (France 2 ...)
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: enregistrement échoué

Jeu 16 Avr 2009 - 15:39
Tout d'abord bénéficiez vous de l'option enregistreur numérique à 5€uros / Mois ?
N'avez vous pas affiché à l'écran un code ou une référence du type de l'erreur qui vous pose problème ?
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: enregistrement échoué

Jeu 16 Avr 2009 - 18:12
Ben j'ai tester ça fonctionne nickel.
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

résolu Re: enregistrement échoué

Ven 17 Avr 2009 - 14:09
Hello Hello J'ai déjà eu ces "désagréments" mais il est vrai que cela fait un bon moment que je n'ai plus rien (rageant pour un reportage, un concert ou autre auquel on tient).

Cet incident peut entrer dans la catégorie d'un autre topic dans lequel nous exposions des avatars sur les débuts et fin d'enregistrements, je pense.

Si tu n'as pas l'option à 5€, il devient évident que toutes tes tentatives se solderont donc par un échec, alors reviens-vite nous dire ce qu'il en est...........
vague007
vague007
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : garches

résolu Re: enregistrement échoué

Ven 17 Avr 2009 - 14:57
J'ai bien l'option 5€ ! Very Happy j'ai déjà réussi à faire 2 enregistrements (et ... X échecs).

J'ai refait un test hier soir (=enregistrement programmé ds la nuit). L'émission (le titre au moins) est apparu ce matin dans la rubrique "vos enregisterments " et qd j'ai cliqué sur "regarder", est apparu un écran mi bleu / mi blanc avec un autre message d'erreur ...

je vais tester le SAV ce WE (pas eu le temps jusque maintenant).
A suivre !
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

résolu Re: enregistrement échoué

Ven 17 Avr 2009 - 19:10
Hello Hello Tant que l'alimentation n'est pas coupée, rien à craindre.

J'ai eu un problème similaire mais c'est parce que tout est relié sur une multiprise. En éteignant la prise, tout était arrêté et l'enregistrement avec !

As-tu vérifié ce point ? Je sais c'est basique mais on ne sait jamais ......
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

résolu Re: enregistrement échoué

Ven 17 Avr 2009 - 20:44
c 'est clair que si l'option n'est pas souscrite; echec a l'enregistrement!
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

résolu Re: enregistrement échoué

Ven 17 Avr 2009 - 21:19
Hello Hello He mister "D" tu pédales dans la choucroute puisque la madame a déjà qu'elle a l'option à 5 € !
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

résolu Re: enregistrement échoué

Sam 18 Avr 2009 - 9:38
A mon avis essais avec le SAV je pense qu'ils auront une idée.
Peut être y a t il un problème sur ta STB...
Je vais essayer à l'occasion l'enregistrement programmé pour voir aussi.
J'ai l'option active.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: enregistrement échoué

Sam 18 Avr 2009 - 11:29
Essaie ceci


enregistrement échoué Reset_10enregistrement échoué Reset_11
(n’efface pas vos vidéos enregistrées)
    1° Appuyer sur le bouton marche-arrêt (enregistrement échoué Alimtv10)
    2° Attendre l’affichage de l’écran de 'Bienvenue'
    3° Sur cet écran, à l’aide de la télécommande : appuyer sur 'REGLAGES' puis "1 3"
    4° Sur l’écran qui apparait appuyer sur : "050 908"
    5° Un écran de 'REMISE A ZERO' s’affiche
    6° Avec les flèches de la télécommande, sélectionner 'Reboot' puis "OK"
    7° Valider par 'OK'
    8° Le décodeur redémarre
    9° Appuyer sur le bouton marche-arrêt (enregistrement échoué Alimtv10) dès que l’heure apparait
    10° Patienter le temps que le décodeur fasse son test de démarrage et affiche 'BIENVENUE'
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

résolu Re: enregistrement échoué

Sam 18 Avr 2009 - 19:57
Un reboot peut effectivement améliorer les choses mais si cela continue
essais aussi le reset.
Je reste persuadé que le SAV devrait avoir son mot à dire en cas de répétition de ton problème.
vague007
vague007
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : garches

résolu Re: enregistrement échoué

Jeu 23 Avr 2009 - 17:17
Merci.

J'ai effectivement fait un reboot complet avec le SAV hier soir (SAV très sympa : avec NC, je n'avais plus/pas l'habitude ... ).
On a fait la procédure présentée par PFG 60 (Pompes Funèbres Générales ? Crying or Very sad )
Par contre, ça a effacé les vidéos pré-enregistrées mais j'étais prévenu.
2 tests programmés hier soir & cette nuit : ça marche !!
Contenu sponsorisé

résolu Re: enregistrement échoué

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum