enregistrement échoué
+4
Olivier_Horticet
guilltes
PFG60
vague007
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- vague007Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : garches
enregistrement échoué
Jeu 16 Avr 2009 - 9:53
j'ai régulièrement des échecs avec les enregistrements programmés (presque tout le temps en fait).
Ce n'est pas un problème de capacité (97% d'espace libre).
j'ai juste un message en rouge qui me dit que l'enregistrement a échoué.
Il est conseillier de se présenter dans la rubrique Bienvenue.
L'équipe Modérateurs.
Ce n'est pas un problème de capacité (97% d'espace libre).
j'ai juste un message en rouge qui me dit que l'enregistrement a échoué.
Il est conseillier de se présenter dans la rubrique Bienvenue.
L'équipe Modérateurs.
Re: enregistrement échoué
Jeu 16 Avr 2009 - 10:33
Je teste et je te dis si cela le fait aussi chez moi.
Re: enregistrement échoué
Jeu 16 Avr 2009 - 12:29
vague007 a écrit:j'ai régulièrement des échecs avec les enregistrements programmés (presque tout le temps en fait).
Ce n'est pas un problème de capacité (97% d'espace libre).
j'ai juste un message en rouge qui me dit que l'enregistrement a échoué.
Salut,
Tu n'essaies pas d'enregistrer ??? car ce n'est pas possible sur cette chaine (si je ne dis pas de betises)...
- vague007Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : garches
Re: enregistrement échoué
Jeu 16 Avr 2009 - 13:58
non, c'étaient des chaines "classiques" (France 2 ...)
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: enregistrement échoué
Jeu 16 Avr 2009 - 15:39
Tout d'abord bénéficiez vous de l'option enregistreur numérique à 5€uros / Mois ?
N'avez vous pas affiché à l'écran un code ou une référence du type de l'erreur qui vous pose problème ?
N'avez vous pas affiché à l'écran un code ou une référence du type de l'erreur qui vous pose problème ?
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: enregistrement échoué
Ven 17 Avr 2009 - 14:09
J'ai déjà eu ces "désagréments" mais il est vrai que cela fait un bon moment que je n'ai plus rien (rageant pour un reportage, un concert ou autre auquel on tient).
Cet incident peut entrer dans la catégorie d'un autre topic dans lequel nous exposions des avatars sur les débuts et fin d'enregistrements, je pense.
Si tu n'as pas l'option à 5€, il devient évident que toutes tes tentatives se solderont donc par un échec, alors reviens-vite nous dire ce qu'il en est...........
Cet incident peut entrer dans la catégorie d'un autre topic dans lequel nous exposions des avatars sur les débuts et fin d'enregistrements, je pense.
Si tu n'as pas l'option à 5€, il devient évident que toutes tes tentatives se solderont donc par un échec, alors reviens-vite nous dire ce qu'il en est...........
- vague007Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : garches
Re: enregistrement échoué
Ven 17 Avr 2009 - 14:57
J'ai bien l'option 5€ ! j'ai déjà réussi à faire 2 enregistrements (et ... X échecs).
J'ai refait un test hier soir (=enregistrement programmé ds la nuit). L'émission (le titre au moins) est apparu ce matin dans la rubrique "vos enregisterments " et qd j'ai cliqué sur "regarder", est apparu un écran mi bleu / mi blanc avec un autre message d'erreur ...
je vais tester le SAV ce WE (pas eu le temps jusque maintenant).
A suivre !
J'ai refait un test hier soir (=enregistrement programmé ds la nuit). L'émission (le titre au moins) est apparu ce matin dans la rubrique "vos enregisterments " et qd j'ai cliqué sur "regarder", est apparu un écran mi bleu / mi blanc avec un autre message d'erreur ...
je vais tester le SAV ce WE (pas eu le temps jusque maintenant).
A suivre !
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: enregistrement échoué
Ven 17 Avr 2009 - 19:10
Tant que l'alimentation n'est pas coupée, rien à craindre.
J'ai eu un problème similaire mais c'est parce que tout est relié sur une multiprise. En éteignant la prise, tout était arrêté et l'enregistrement avec !
As-tu vérifié ce point ? Je sais c'est basique mais on ne sait jamais ......
J'ai eu un problème similaire mais c'est parce que tout est relié sur une multiprise. En éteignant la prise, tout était arrêté et l'enregistrement avec !
As-tu vérifié ce point ? Je sais c'est basique mais on ne sait jamais ......
Re: enregistrement échoué
Ven 17 Avr 2009 - 20:44
c 'est clair que si l'option n'est pas souscrite; echec a l'enregistrement!
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: enregistrement échoué
Ven 17 Avr 2009 - 21:19
He mister "D" tu pédales dans la choucroute puisque la madame a déjà qu'elle a l'option à 5 € !
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: enregistrement échoué
Sam 18 Avr 2009 - 9:38
A mon avis essais avec le SAV je pense qu'ils auront une idée.
Peut être y a t il un problème sur ta STB...
Je vais essayer à l'occasion l'enregistrement programmé pour voir aussi.
J'ai l'option active.
Peut être y a t il un problème sur ta STB...
Je vais essayer à l'occasion l'enregistrement programmé pour voir aussi.
J'ai l'option active.
Re: enregistrement échoué
Sam 18 Avr 2009 - 11:29
Essaie ceci
(n’efface pas vos vidéos enregistrées)
(n’efface pas vos vidéos enregistrées)
- 1° Appuyer sur le bouton marche-arrêt ()
2° Attendre l’affichage de l’écran de 'Bienvenue'
3° Sur cet écran, à l’aide de la télécommande : appuyer sur 'REGLAGES' puis "1 3"
4° Sur l’écran qui apparait appuyer sur : "050 908"
5° Un écran de 'REMISE A ZERO' s’affiche
6° Avec les flèches de la télécommande, sélectionner 'Reboot' puis "OK"
7° Valider par 'OK'
8° Le décodeur redémarre
9° Appuyer sur le bouton marche-arrêt () dès que l’heure apparait
10° Patienter le temps que le décodeur fasse son test de démarrage et affiche 'BIENVENUE'
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: enregistrement échoué
Sam 18 Avr 2009 - 19:57
Un reboot peut effectivement améliorer les choses mais si cela continue
essais aussi le reset.
Je reste persuadé que le SAV devrait avoir son mot à dire en cas de répétition de ton problème.
essais aussi le reset.
Je reste persuadé que le SAV devrait avoir son mot à dire en cas de répétition de ton problème.
- vague007Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : garches
Re: enregistrement échoué
Jeu 23 Avr 2009 - 17:17
Merci.
J'ai effectivement fait un reboot complet avec le SAV hier soir (SAV très sympa : avec NC, je n'avais plus/pas l'habitude ... ).
On a fait la procédure présentée par PFG 60 (Pompes Funèbres Générales ? )
Par contre, ça a effacé les vidéos pré-enregistrées mais j'étais prévenu.
2 tests programmés hier soir & cette nuit : ça marche !!
J'ai effectivement fait un reboot complet avec le SAV hier soir (SAV très sympa : avec NC, je n'avais plus/pas l'habitude ... ).
On a fait la procédure présentée par PFG 60 (Pompes Funèbres Générales ? )
Par contre, ça a effacé les vidéos pré-enregistrées mais j'étais prévenu.
2 tests programmés hier soir & cette nuit : ça marche !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|