- cdt06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 57
Localisation : nice
probleme avec outlook
Mer 10 Nov 2010 - 8:07
Bonjour.Depuis 3 jours j ai un probleme avec outlook .J ai le message d erreur (0x800ccc0f) rien que sur les adresses mail de bouygues.
J ai re configurer mes adresses bouygues avec le cd d'installation de la bbox mais rien n y fait alors ques mes anciennes adresses sfr et club internet fonctionne nickel.Quelqun pourrait m aider .Est ce que ca vient de mon fai?Merci de vos reponses.
J ai re configurer mes adresses bouygues avec le cd d'installation de la bbox mais rien n y fait alors ques mes anciennes adresses sfr et club internet fonctionne nickel.Quelqun pourrait m aider .Est ce que ca vient de mon fai?Merci de vos reponses.
Re: probleme avec outlook
Mer 10 Nov 2010 - 9:33
Bonjour
tjrs pareil:
• le configurer directement depuis votre logiciel en entrant les paramètres suivant dans l'assistant de configuration (par exemple sous Outlook : Menu Outils, Options, Onglet Messagerie puis Compte de messagerie).
- Serveur de messagerie entrant POP : pop3.bbox.fr ; Port du serveur POP : 110
- Serveur de messagerie entrant IMAP : imap4.bbox.fr ; Port du serveur IMAP : 143
- Serveur de messagerie sortant SMTP : smtp.bbox.fr ; Port du serveur SMTP : 25
l'assistance CD est peut etre pratique mais n'est pas exempt d'erreur ou de bug selon les versions utilisé
tjrs pareil:
• le configurer directement depuis votre logiciel en entrant les paramètres suivant dans l'assistant de configuration (par exemple sous Outlook : Menu Outils, Options, Onglet Messagerie puis Compte de messagerie).
- Serveur de messagerie entrant POP : pop3.bbox.fr ; Port du serveur POP : 110
- Serveur de messagerie entrant IMAP : imap4.bbox.fr ; Port du serveur IMAP : 143
- Serveur de messagerie sortant SMTP : smtp.bbox.fr ; Port du serveur SMTP : 25
l'assistance CD est peut etre pratique mais n'est pas exempt d'erreur ou de bug selon les versions utilisé
- cdt06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 57
Localisation : nice
Re: probleme avec outlook
Mer 10 Nov 2010 - 9:55
bonjour tofoo.J ai regarde les parametres de connexion elles on l air correct.Est ce possible que cela vienne de bouygues?Ce message d'erreur apparait environ 2 fois sur trois.Merci de vos reponses
Re: probleme avec outlook
Mer 10 Nov 2010 - 10:11
http://support.microsoft.com/kb/813514/fr
à toi d'éléminer ce qui ne semble pas etre en cause
et si tu bascule en imap ça serait pas mieux?
à toi d'éléminer ce qui ne semble pas etre en cause
et si tu bascule en imap ça serait pas mieux?
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: probleme avec outlook
Mer 10 Nov 2010 - 12:35
Salut,
en tout cas ce matin ça ne marche pas chez moi sous Outlook Express, mais je ne m'inquiète pas car j'ai lu ça dans mon espace client / état du réseau :
Vous pouvez être actuellement dans l'impossibilité de recevoir ou d'envoyer vos e-mails. Nous faisons le nécessaire pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais.
edit : ah ben le téléchargement via Outlook express remarche !
en tout cas ce matin ça ne marche pas chez moi sous Outlook Express, mais je ne m'inquiète pas car j'ai lu ça dans mon espace client / état du réseau :
Vous pouvez être actuellement dans l'impossibilité de recevoir ou d'envoyer vos e-mails. Nous faisons le nécessaire pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais.
edit : ah ben le téléchargement via Outlook express remarche !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|