BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Carre2J
Carre2J
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin

résolu Problème avec

Jeu 20 Mai 2010 - 14:17
Bonjour à tous, je me fais un peu de soucis et j'espère que vous allez pouvoir y remédier.

Le 6 Mai 2010 je m'abonne à l'offre Bbox (Internet, TV, Telephonie en dégroupage total), 3 jours plus tard je reçois mon matériel. Je retourne voir mes suivis de commande sur le site "http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr" et constate que je suis toujours à l'étape 1.

Je prend mon mal en patience et ne retourne plus sur le site pendant quelques jours en me disant que de toute façon, ils m'enverront un sms quand tout sera bon. Malheureusement, je ne suis pas très patient donc je décide de retourner voir sur le site et la quand je clique sur "mes suivis de commande", il m'indique --> Pas d'action en cours. Je me dis super c'est terminé ! Je branche mon matériel et constate que ma Bbox se synchronise (voyant ADSL, vert fixe) mais pourtant le voyant "internet" lui reste rouge (fixe).

Vous allez me dire, "mais tu n'a pas reçus le sms qui confirme l'activation". Je sais, mais étant un peu poisseux je me dit qu'il ont peut-êtres oubliés.. Et si ma ligne n'est pas active, comment se fait-il que ma Bbox se synchronise parfaitement ?

Voila, j'espère que quelqu'un peut répondre à mes questions, je suis actuellement avec une clé 3G et c'est vraiment, vraiment.. Bref, il me tarde d'avoir l'ADSL !

Bonne journée à tous. ;-)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème avec

Jeu 20 Mai 2010 - 14:33
Bonjour,

Une petite présentation dans la section bienvenue en passant merci Wink

pour le suivi il faut pas si fier, ce n'est pas une science très au point chez BT...

et tes services devrait pas trop tarder à etre activer si tu as la synchro, adsl un peu de patience (je sais c'est dur) Smile

effectivement les SMS vont confirmer l'activation des services et de brancher le matos, au besoin si u vois rien d'evoluer apres reception du SMS sur la box tu lui fout un coup de trombonne à l'arrier pour un reset ca devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum