BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Viriatus
Viriatus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 41
Localisation : aube

Remboursement ouverture FT et promotion en ligne Empty Remboursement ouverture FT et promotion en ligne

Lun 1 Nov 2010 - 13:18
Bonjour,

Je souhaite souscrire en dégroupage partiel à l'offre ideo.

J'ai plusieurs questions à poser.

J'ai fait ouvrir une ligne FT dans mon nouveau logement, est ce que les 55€ sont pris en charge par BT?

Autre question, étant déjà abonné BT pour le mobile, je souhaite faire évoluer mon offre neo vers l'offre idéo de base à 44.8€ et souscrire en ligne pour bénéficier du mois gratuit pour toute souscription par ce mode mais apparemment, ceci ne s'applique pas pour les client BT mobile qui veulent faire une migration vers le pack adsl+mobile ideo.

Comment avoir cette promo d'un mois par conséquent?

Merci pour vos réponses.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Remboursement ouverture FT et promotion en ligne Empty Re: Remboursement ouverture FT et promotion en ligne

Lun 1 Nov 2010 - 13:35
bonjour,

- non, les 55 euros ne sont pas pris en charge par BT. ils le sont pour du dégroupage total (dans certains cas).

- ta demande n'est pas possible, toute migration se fait par téléphone. De plus, l'offre ideo a 44.80 euros est majorée de 11 euros quand c'est du dégroupage partiel! Donc pour toi, si tu souhaites conserver ton abo FT, ca sera 55.80 euros pour IDEO.
Viriatus
Viriatus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 41
Localisation : aube

Remboursement ouverture FT et promotion en ligne Empty Re: Remboursement ouverture FT et promotion en ligne

Lun 1 Nov 2010 - 16:56
ricopc a écrit:

- ta demande n'est pas possible, toute migration se fait par téléphone. De plus, l'offre ideo a 44.80 euros est majorée de 11 euros quand c'est du dégroupage partiel! Donc pour toi, si tu souhaites conserver ton abo FT, ca sera 55.80 euros pour IDEO.

pour les 55€ c'est vache sfr le fait.

concernant les 11€ en plus en dégroupage partiel, pourrais je avoir un lien qui me confirme l'info???

car il est bien indiqué sur le site que les 11€ concernent les zones non dégroupées.

et le passage vers une offre idéo d'un client neo est possible dans l'espace client en ligne, j'ai fait le test mais apparement le mois offert pour toute souscription en ligne est seulement pour les "nouveaux clients" du tout en un idéo.

avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Remboursement ouverture FT et promotion en ligne Empty Re: Remboursement ouverture FT et promotion en ligne

Lun 1 Nov 2010 - 17:00
je ne sais pas si sfr le fait pour un abonnement degroupage partiel à 14.90 euros...ca reste à vérifier.
Après chacun a sa politique commerciale...sfr ne propose pas d'équivalent à l'offre ideo à 44.80 euros...

pour les 11 euros excuse moi, tu as raison, j'ai confondu.

Pour le mois gratuit ,effectivement, c'est uniquement pour les nouveaux abonnés. Mais je crois que tu peux t'abonner bbox, puis appeler bouygues pour basculer ton forfait mobile en IDEO. Dans ce cas là, tu aurais le 1er mois offert bbox, c'est à dire 29.90 euros.

Si tu ne voulais vraiment pas payer les frais d'ouverture FT, il fallait t'abonner en degroupage total... en plus dans l'ensemble ca fonctionne très bien, la qualité de la téléphonie IP par bouygues est excellente.

Enfin, j'ai lu certains forum que si on envoyait ce formulaire:
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pdf/coupon_remise.pdf

avec la facture d'ouverture de ligne FT, ca passait quand même pour un avoir de 55 euros! Tu pourras toujours essayer...résultat sur ta facture sous 4 mois environ...
Contenu sponsorisé

Remboursement ouverture FT et promotion en ligne Empty Re: Remboursement ouverture FT et promotion en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum