BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

resiliation hausse tva , négociation ,ouverture ligne FT Empty resiliation hausse tva , négociation ,ouverture ligne FT

Mar 19 Avr 2011 - 1:11
bonsoir à tous ,

alors avant de lancer une procédure de résiliation , je me demandais si certains camarades de chez bouyges auraient tentés une négociation style un téléphone ou autre?

D'autre part , je voudrais après résiliation revenir chez bouyges , j'ai cru comprendre qu'il y a un certain délai d'attente afin de pouvoir se réengager chez bouyges.

Je préférai avoir une petite ristourne , un petit cadeau de bouyges mais cela s'annonce serré bises bises

Et si on résilie , doit on recréer une ligne chez France telecom ;étant donné que je suis en dégroupage total.

merci à vous
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

resiliation hausse tva , négociation ,ouverture ligne FT Empty Re: resiliation hausse tva , négociation ,ouverture ligne FT

Mar 19 Avr 2011 - 1:16
hello

si tu indiques vouloir résilier pour le motif TVA et par la suite amener dans la conversation ce qui pourrait te faire changer d'avis un ideo eco ou un changement de mobile au prix d'un nouvel abonné c'est possible...

le secret réside dans les mots choisi et dans la façon ou c'est présenté au conseiller... ils ont une marge de manoeuvre un peu plus grande qu'à l'habitude dans le cadre de la TVA et la résiliation.
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

resiliation hausse tva , négociation ,ouverture ligne FT Empty Re: resiliation hausse tva , négociation ,ouverture ligne FT

Mar 19 Avr 2011 - 1:24
merci de ta réponse ultra rapide mais je suis un peu trop brutal dans les négociations Wink
Contenu sponsorisé

resiliation hausse tva , négociation ,ouverture ligne FT Empty Re: resiliation hausse tva , négociation ,ouverture ligne FT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum