Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Jeu 4 Nov 2010 - 19:44
en fait, il y a eu un décalage entre la déclaration le 30/10, et la prise en compte effective de ton problème, c'est à dire aujourd'hui le 04/11!
Patience, l'intervention commence à partir d'aujourd'hui!
Patience, l'intervention commence à partir d'aujourd'hui!
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Jeu 4 Nov 2010 - 19:55
hello,
d'accord, merci pour l'info.
J'ai toujours une atténuation de 25 dB pour la partie descendante donc le pb est en cours.
d'accord, merci pour l'info.
J'ai toujours une atténuation de 25 dB pour la partie descendante donc le pb est en cours.
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Dim 7 Nov 2010 - 14:27
Hello,
j'ai appelé le service clients au 611 pour avoir des news. L'incident était clos chez eux ce qui m'a surpris énormément car rien n'a changé de mon coté (pas de sms, de mail ou autre).
J'ai eu une première fois un technicien qui m'a fait rebooter le décodeur tv dans tous les sens puis ça a coupé.
J'ai eu un second technicien qui m'a fait rebooter la bbox dans tous les sens puis ça a coupé ...
Je viens d'avoir un troisième technicien qui m'a fait rebooter les boites (même en leur disant que ce n'est pas les boites) et pour finir, il relance une expertise (enfin j'espère).
Ca commence sérieusement à me chauffer car je viens de vider mon crédit de téléphone ... et je n'ai pas accès aux chaines HD et le décodeur tv ne me sert donc à rien.
Une remontée est possible par ce forum ?
Merci.
j'ai appelé le service clients au 611 pour avoir des news. L'incident était clos chez eux ce qui m'a surpris énormément car rien n'a changé de mon coté (pas de sms, de mail ou autre).
J'ai eu une première fois un technicien qui m'a fait rebooter le décodeur tv dans tous les sens puis ça a coupé.
J'ai eu un second technicien qui m'a fait rebooter la bbox dans tous les sens puis ça a coupé ...
Je viens d'avoir un troisième technicien qui m'a fait rebooter les boites (même en leur disant que ce n'est pas les boites) et pour finir, il relance une expertise (enfin j'espère).
Ca commence sérieusement à me chauffer car je viens de vider mon crédit de téléphone ... et je n'ai pas accès aux chaines HD et le décodeur tv ne me sert donc à rien.
Une remontée est possible par ce forum ?
Merci.
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Dim 7 Nov 2010 - 14:43
reivax74 a écrit:Hello,
j'ai appelé le service clients au 611 pour avoir des news. L'incident était clos chez eux ce qui m'a surpris énormément car rien n'a changé de mon coté (pas de sms, de mail ou autre).
J'ai eu une première fois un technicien qui m'a fait rebooter le décodeur tv dans tous les sens puis ça a coupé.
J'ai eu un second technicien qui m'a fait rebooter la bbox dans tous les sens puis ça a coupé ...
Je viens d'avoir un troisième technicien qui m'a fait rebooter les boites (même en leur disant que ce n'est pas les boites) et pour finir, il relance une expertise (enfin j'espère).
Ca commence sérieusement à me chauffer car je viens de vider mon crédit de téléphone ... et je n'ai pas accès aux chaines HD et le décodeur tv ne me sert donc à rien.
Une remontée est possible par ce forum ?
Merci.
Je jette un oeil sur ton dossier ces prochains jours, voir si l'activation des chaines HD est possible de mon côté.
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Dim 7 Nov 2010 - 14:45
Merci c'est sympa ...
Attention j'ai une atténuation de 25 dB au lieu de 15 dB donc c'est ça qui réduit mon débit et qui me fait passer sous la barre des 10 Mb. La question est : pourquoi et comment je perds 10 dB ?
En tout cas, j'attends ton retour avec intérêt ;-)
@+
Attention j'ai une atténuation de 25 dB au lieu de 15 dB donc c'est ça qui réduit mon débit et qui me fait passer sous la barre des 10 Mb. La question est : pourquoi et comment je perds 10 dB ?
En tout cas, j'attends ton retour avec intérêt ;-)
@+
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Mar 9 Nov 2010 - 21:35
Les chaines HD sont à présent activées.
Reboot la Bbox + le décodeur si tu n'y a pas encore accès
Reboot la Bbox + le décodeur si tu n'y a pas encore accès
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Mer 10 Nov 2010 - 18:36
hello,
en effet, merci pour l'activation des chaines c'est cool !!!
Par contre, comment est-ce possible d'avoir 10 dB d'atténuation de plus que la valeur théorique ? (2 - 3 dB ok mais 10 c'est énorme).
merci
en effet, merci pour l'activation des chaines c'est cool !!!
Par contre, comment est-ce possible d'avoir 10 dB d'atténuation de plus que la valeur théorique ? (2 - 3 dB ok mais 10 c'est énorme).
merci
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Jeu 11 Nov 2010 - 18:22
Bonjour,
d'accord.
Mais cela serait du à quoi ? A la présence de l'option DLM ?
Je ne comprends pas comment avec Free, je télécharge à 1,8 Mo/s et avec BT à 600 ko/s (en testant sur testdebit.bbox.fr avec le téléchargement de ubuntu avec le décodeur hors tension). Il y a un rapport de 3
Je vais rappeler une nouvelle fois le 611 et si je n'arrive pas à avoir satisfaction, je pense retourner chez Free mais c'est dommage car je suis satisfait dans l'ensemble (sauf du débit).
Xavier
(la bbox est sur la prise FT du tableau électrique sans condo)
d'accord.
Mais cela serait du à quoi ? A la présence de l'option DLM ?
Je ne comprends pas comment avec Free, je télécharge à 1,8 Mo/s et avec BT à 600 ko/s (en testant sur testdebit.bbox.fr avec le téléchargement de ubuntu avec le décodeur hors tension). Il y a un rapport de 3
Je vais rappeler une nouvelle fois le 611 et si je n'arrive pas à avoir satisfaction, je pense retourner chez Free mais c'est dommage car je suis satisfait dans l'ensemble (sauf du débit).
Xavier
(la bbox est sur la prise FT du tableau électrique sans condo)
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Jeu 11 Nov 2010 - 19:58
tu as quoi en debit ATM sur ta Bbox?
il est pas impossible qu'il y ai une anomalie sur la ligne ça arrive
il est pas impossible qu'il y ai une anomalie sur la ligne ça arrive
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Jeu 11 Nov 2010 - 20:03
Bonsoir,
j'ai ça :
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 921 Kb/s
Bande passante descendante 14.81 Mb/s
Merci pour ton aide.
Xavier
j'ai ça :
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 921 Kb/s
Bande passante descendante 14.81 Mb/s
Merci pour ton aide.
Xavier
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Jeu 11 Nov 2010 - 20:21
ok bon de ce coté là c'est plutot conforme
tu démarres ton ordi en mode sans échec (F8) avec prise en charge réseau tu prends le soin de déconnecter tous les appareils sur ton réseau et ton boitier TV (dauf ton ordi forcement lol). et tu fais un test débit ici t'allume juste ton navigateur et rien d'autre avec un seul onglet
tu démarres ton ordi en mode sans échec (F8) avec prise en charge réseau tu prends le soin de déconnecter tous les appareils sur ton réseau et ton boitier TV (dauf ton ordi forcement lol). et tu fais un test débit ici t'allume juste ton navigateur et rien d'autre avec un seul onglet
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Jeu 11 Nov 2010 - 20:32
c'est fait :
Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues Dolmen)
Débit descendant : 5477 kbps (684.6 Ko/s) - Débit montant : 670 kbps (83.8 Ko/s) - Ping : 52 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Thu Nov 11 2010 20:29:40 GMT+0100 (Paris, Madrid)
Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues Dolmen)
Débit descendant : 6708 kbps (838.5 Ko/s) - Débit montant : 688 kbps (86 Ko/s) - Ping : 51 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Thu Nov 11 2010 20:31:05 GMT+0100 (Paris, Madrid)
Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues Dolmen)
Débit descendant : 9728 kbps (1216 Ko/s) - Débit montant : 674 kbps (84.3 Ko/s) - Ping : 40 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Thu Nov 11 2010 20:32:37 GMT+0100
ubuntu.iso 601 kB/s - 16.8 MB sur 695 MB, 19 minutes restantes
http://testdebit.bbox.fr/ubuntu.iso
c'est bizarre le débit descendant n'est pas constant. Par contre, quand je d/l, il est constant et correspond au premier test.
Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues Dolmen)
Débit descendant : 5477 kbps (684.6 Ko/s) - Débit montant : 670 kbps (83.8 Ko/s) - Ping : 52 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Thu Nov 11 2010 20:29:40 GMT+0100 (Paris, Madrid)
Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues Dolmen)
Débit descendant : 6708 kbps (838.5 Ko/s) - Débit montant : 688 kbps (86 Ko/s) - Ping : 51 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Thu Nov 11 2010 20:31:05 GMT+0100 (Paris, Madrid)
Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues Dolmen)
Débit descendant : 9728 kbps (1216 Ko/s) - Débit montant : 674 kbps (84.3 Ko/s) - Ping : 40 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Thu Nov 11 2010 20:32:37 GMT+0100
ubuntu.iso 601 kB/s - 16.8 MB sur 695 MB, 19 minutes restantes
http://testdebit.bbox.fr/ubuntu.iso
c'est bizarre le débit descendant n'est pas constant. Par contre, quand je d/l, il est constant et correspond au premier test.
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Jeu 11 Nov 2010 - 20:34
il y a des fluctuation tu as bien fais ordi en mode sans echec et tous les apperil sur le reseau éteint car ca devrait moins fluctuer jsutement
Re: Nouveau client - pas de tv HD ?
Jeu 11 Nov 2010 - 20:37
Oui oui d'ailleurs je n'ai pas trainé car ttes les protections sont coupées.
Et oui ca fluctue entre 5 Mb et 10 Mb mais sans comprendre pourquoi (surtout en mode sans echec)
Et oui ca fluctue entre 5 Mb et 10 Mb mais sans comprendre pourquoi (surtout en mode sans echec)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|