BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27102010
Le meilleur de Bollywood arrive sur Bbox TV 12881310
Bouygues Telecom continue d'étendre sa gamme de chaines étrangères, c'est désormais un bouquet Indien qui vient de faire son apparition sur la Bbox TV avec le "Pack Zee", ce bouquet est offert jusqu'au 30 novembre, puis sera proposé au prix de 15,90€/mois, parallèlement une chaîne musicale indienne sera proposée gratuitement.

- Zing, la chaîne musicale qui propose les meilleurs tubes de Bollywood, de la pop indienne et pakistanaise, sur le canal 590, intègre le bouquet Basic gratuitement.

Le meilleur de Bollywood arrive sur Bbox TV Zee10
Le "Pack Zee" quant à lui sera composé de:

- Zee TV, leader européenne des chaînes indiennes généralistes sur le canal 591.

- Zee Cinema est la première chaine de cinéma de Bollywood. Propose chaque jour 6 nouveaux films, de l'actualité et des interviews people made in Bollywood, sur le canal 592.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
pil poil pendant leur fetes Smile
dadaber
encore des chaines étrangèresil y en faut pour tout le monde ok mai bon voila ! Colere
haribo93
roll1
@ Dadaber, te plains pas tu vas pouvoir apprendre l'indien et danser sur un son de bollywood geek
peper-eliot
Jeu 28 Oct 2010 - 18:24peper-eliot
haribo93 a écrit: roll1
@ Dadaber, te plains pas tu vas pouvoir apprendre l'indien et danser sur un son de bollywood geek
tu verras le poulet tandoori sous un autre oeil maintenant Wink
tofoo93
tiens grâces à Bouygues je suis bon pour organiser une soirée thématique comme quoi les chaines étrangères n'intéresse pas que les communautés visé en premier lieu Smile
sonick13
Jeu 28 Oct 2010 - 18:54sonick13
Grrrrrrrr!!!! des chaines TV d'un pays situé de l'autre coté de la terre.... chouette... sauf qu'il y a un pays que BT doit snober c pas possible!!!! pourtant il est tout juste à coté et tous les opérateurs proposent leurs chaines mais BT préfère s'en moquer grrrrrr!!! je suis décu!!! décu, décu, DECU!!!!!!! tj pas une seule chaine italienne dans le bouquet TV de BT.... ca craint! arton rouge
trashbags75
Jeu 4 Nov 2010 - 19:56trashbags75
Super. Enfin une minorité invisible qui le devient un peu moins! Smile
shafalia
Bonjour,

Je ne vois pas la chaine zee cinema sous titrées alors qu'il est dit qu'elle est entièrement sous titrées?

Comment mettre les sous titres? j'ai tout essayé mais il n'y a toujours rien :(

Merci
tofoo93
exact les infos ne semblent pas dispo actuellement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum