BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20102010
Suivez la présentation officielle de "Bbox Fibre" en direct 12876011
Comme vous le savez tous, demain se déroulera dans les nouveaux locaux de Bouygues Telecom la présentation officielle de la nouvelle offre "Bbox de Fibre", évidemment l'équipe de BFN sera présente, et pour l'occasion, l'habituel module de sondage du portail laisse place au flux Twitter, ce qui permettra au plus grand nombre de suivre en direct cette présentation qui débutera à 12h.
Suivez la présentation officielle de "Bbox Fibre" en direct Twitte10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Super je vous suivrez... Super

ah oups..., on me dit que c'est moi qui doit assurer de faire le gazouillis sur le twitter Laughing

Donc vous pouvez nous suivre sur notre Home page du site à gauche Smile

pour ceux qui sont en déplacement il sera plus aisé à vous inscrire sur notre Twitter et nous suivre depuis les apps (applications) dédiés ou la version mobile du site Twitter.

Ça ce passe ici, pour vous abonner

N'oubliez pas que nous avons changé notre flux twitter donc les anciens abonnés qui nous suivaient par exemple en mai sur la conférence doivent penser à le modifier Wink

On essaiera de vous prendre, de belles photos en prime Smile

les 1er infos vers 11h00 de notre arrivée (nous serons à la présentation de 12h...)
MJT
Merci d'avance pour toutes les "bonnes infos" que vous nous apporterez bounce
guilltes
On compte sur vous Super
tchoum17
Evitez de vous faire bloquer par les grèves Laughing.
Ca serait trop ballot de louper cette conférence tant souhaitée Wink
Merci en tout cas pour votre travail toute l'équipe Enchanté
tofoo93
Jeudi 21 octobre 2010 à 8h46

Réseau Métro - Bulletin trafic en temps réel
Trafic normal sur l'ensemble des lignes de métro.

Jeudi 21 octobre 2010 à 8h46

Réseau Bus et Tramway - Bulletin trafic en temps réel
Trafic normal sur l'ensemble des lignes de bus et Tramway.

Jeudi 21 octobre 2010 à 8h47

RER A Trafic normal sur l'ensemble des réseaux de bus et tramway.
manifestation, pour plus d'infos, cliquer ici.

RER B voyageurs sur la voie, pour plus d'infos, cliquer ici.

On devrait y arriver!!! en plus c'est direct de chez moi, j'ai juste à traverser la ligne 12 Smile
peper-eliot
tofoo93 a écrit:
Jeudi 21 octobre 2010 à 8h46

Réseau Métro - Bulletin trafic en temps réel
Trafic normal sur l'ensemble des lignes de métro.

Jeudi 21 octobre 2010 à 8h46

Réseau Bus et Tramway - Bulletin trafic en temps réel
Trafic normal sur l'ensemble des lignes de bus et Tramway.

Jeudi 21 octobre 2010 à 8h47

RER A Trafic normal sur l'ensemble des réseaux de bus et tramway.
manifestation, pour plus d'infos, cliquer ici.

RER B voyageurs sur la voie, pour plus d'infos, cliquer ici.

On devrait y arriver!!! en plus c'est direct de chez moi, j'ai juste à traverser la ligne 12 Smile
Et ben moi, 3 heures pour arriver au boulot ce matin... Crying or Very sad Crying or Very sad
tofoo93
je faisais mon beau ce matin, mais il m'a fallu quand meme 1h40 pour arriver là bas et pourtant j'ai eu tout à la suite mais traverser la ligne 12 de bout en bout est d'une longueur... sans parler qu'après il m'a fallu 15 min de la station de métro pour rejoindre les bureaux...

et j'ai d'autres occupations qui viennent d'arriver en urgence je n'ai même pas le temps de vous sortir un article de présentation détaillé de suite :(
tchoum17
Te fait pas un ulcère au bidon pour cela. On peut patienter encore quelques heures de plus. D'autant que des infos sont déjà sorties. Et c'est pas la folie je trouve. Le coup de la migration à 30€ pour les ancien abonnés je trouve pas très cool. Pour remercier ceux qui ont fait le succès de la bbox, on pouvait s'attendre à mieux.... Crying or Very sad
Et l'idéo fibre à +10€ par rapport à l'ideo l'adsl... Ca fait cher pour quelques Mbits en plus car une majorité de personnes éligibles ne pourront prétendre qu'à un maximum de 30Mbits. J'espère me tromper.
Mais j'arrête Very Happy? On jugera le pour et le contre quand tu nous auras tout dit Laughing
tofoo93
on va y revenir je vais faire un truc rapide on reviendra plus en détails sur d'autres articles Smile

on en parle ici
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum