BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05092014
Présentation officielle de Bbox TV Miami de Bouygues Telecom en vidéo 14065510
Depuis, quelques jours une vidéo présentant le futur boitier TV Bbox, fruit du projet Bbox Miami a été mise en ligne sur Youtube. L’occasion de découvrir un peu plus en détail les possibilités de ce boitier de 15 cm sur 15, animé par Android.

Si la box est aussi fluide que la vidéo peut le laisser présager, il y a fort à parier qu’elle rencontre un certain succès, d’autant que son « moteur » sous Android donne accès au catalogue d’application Google Play...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Super
Impatient!! Very Happy
guilltes
Idem !!!
bernard34
Bonjour,

ça sert à quoi les sous titres dans la vidéo ??
BT veut vendre sa box aux ricains ?  Shocked

@+
SteveHx
Impatient mais un tout un l'heure un twitt m'a interpelé...
L'annonce donnait fin 2014 et plus Octobre 2014...
seb5454
Vaut mieux attendre 2 mois de plus et avoir quelque chose d'abouti...Surement le retour d’expérience de la Bbox sensation..
SteveHx
seb5454 a écrit:Vaut mieux attendre 2 mois de plus et avoir quelque chose d'abouti...Surement le retour d’expérience de la Bbox sensation..

Euh là il aurait fallu attendre bien plus de 2 mois si tu veux mon avis...
peper-eliot
bernard34 a écrit:Bonjour,
ça sert à quoi les sous titres dans la vidéo ??
BT veut vendre sa box aux ricains ?  Shocked
@+
C'est pas la Box a BT... C'est une start up qui est a l'initiative du projet. BT est un partenaire. Cette petite boite aura d'autres distributeurs dans le monde Wink Et le monde des affaires parle anglais Wink
www.ifeelsmart.com
nico90
La box est bien a BT. En revanche l'interface a été developpée par ifeelsmart et cette interface n'est pas la propriété de bouygues.
Bien qu'elle ai été customisé et adapté pour BT.
tofoo93
Précisons que ifeelsmart est une start up financé par l'incubateur de Bytel depuis 2012 si je ne me trompe pas Smile
nico90
Cette startup a été financé au début sur fonds privés et aidé par différents organismes publiques. Bouygues telecom est principalement avec ifeelsmart un client et partenaire pour cette interface. Des investissements de bti sont intervenus par la suite plutot en 2013 il me semble. Mais ifeelsmart n'appartient en aucun cas a BT.


Dernière édition par nico90 le Mer 10 Sep 2014 - 20:49, édité 1 fois
tofoo93
pourtant il me semble déjà avoir vu son nom sur les start up financé par Bouygues lorsque orange les a planté en beauté mais je vais faire une recherche dans le doute.
nico90
Oui mais beaucoup plus tard. L'année derniére seulement. J'ai rectifié mon poste pour etre tout a fait exact. Et de maniére minoritaire. C'est plus un investisseur qu'un incubateur.
nico90
A noter que avec cette interface on ne perd jamais le live. Même lorsque l'on parcours la grille des programmes complète. Ce qu'il me semble la freebox ne fait pas. Et pas d'overlay qui prend la moitié de l'écran.
tofoo93
effectivement on m'a informé que c'était sur 2013 les contacts avaient démarré en 2012 Smile

sur le freebox on le perd dès qu'on retourne sur l'accueil par exemple et le PIP est à mon gout peu pratique par son ergonomie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum