BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
KignolE
KignolE
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : savoie

Pb activation ligne BBOX Empty Pb activation ligne BBOX

Mar 28 Avr 2009 - 11:40
Bonjour @ tous,

Petit retour d'expérience avec la BBOX (pas forcément objectif...)

Alors souscription en boutique bouygues le 19.03.2009 d'un contrat bbox internet + tel + 3h vers mobile en degroupage total. On m'annonce un délai de 10jours environ.
10jours plus tard (29.03.2009) j'appel la boutique pour avoir des news. La vendeuse me propose d'appeler le service client et de me rappeler dans la foulée. 15min après elle me rappel en me disant qu'il y a une erreur dans l'adresse et que la ligne n'a pu etre construite... Elle a corrigé l'erreur et le service client doit redemander la construction de ligne.
Le 17.04.2009 je me rend à la boutique pour voir la responsable afin de comprendre pkoi je n'ai toujours pas accès au net. Celle-ci me dis que lorsqu'elle appel le service client en mon nom, le service client l'envoi chier... Elle a d'ailleur envoyer un mail a sa hiérarchie pour le signaler et évoquer mon pb. La boutique m'accorde un appel au service client qui abouti toujours a la meme réponse : ligne en construction. La responsable me dis d'appeler le service commercial : la personne m'ASSURE un fonctionnement de la ligne pour le 22.04.2009. Il me dis que mon dossier est complet ET juste et qu'une demande de création de ligne a été faite le 08.04.2009 et vu que France Telecom leur donne un délai de max 15jours, la ligne devrait etre construite pour le 22.03.2009.
Bien sur le 22.03.2009 toujours rien !!! Entre temps le mail de la responsable de la boutique à eu pour effet l'appel d'une chargée de dossier client. Celle-ci va suivre personnellement mon dossier.
Mais a ce jour, elle ne fait que me répéter : la ligne est en construction... et AUCUNE autre explication.
Un responsable de service doit me rappeler depuis 2jours mais pour l'instant RIEN.
J'attends le 29.03.2009 et après je fais partir une lettre de mise en demeure...

J'espère que ce message pourra aidé certains.
J'ai peut-etre eu la poisse mais on voit vraiment que le service bouygues à eu de grosses lacunes, entre autre :
_ Si je n'avait pas appeler 10jours après mon inscription, personne ne se serait rendu compte de l'erreur dans l'adresse.
_ Les responsables d'agence ont moins de poids que les clients pour faire avancer les chose !!!
_ Malgrè la bonne volonté des personnes en agence elles ne peuvent rien face à l'incompétence ou au manque de professionnalisme des différents services de bouygues.

Voilà merci de m'avoir lu, et si quelqu'un a été ou est dans le même cas que moi merci de me contater.
Je viendrai donner les suite de cette affaire qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


ps : j'ai omis volontairement de nombreux appels qui n'ont donné que des "ligne en construction" pour simplifier...
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Pb activation ligne BBOX Empty Re: Pb activation ligne BBOX

Mar 28 Avr 2009 - 19:01
Effectivement il y a un dysfonctionnement entre bouygues télécom et France Télécom.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de procédure chez FT .
Dans ton cas on dirait que les demandes se chevauchent et se bloquent...
Le problème c'est que bouygues télécom ne sait rien dire d'autre à ce sujet : ligne en construction.
Fais ta lettre de mise en demeure si besoin je pense que cela les bougera...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum