BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Phildau
Phildau
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : Orléans

Activation de ma ligne BBox Empty Activation de ma ligne BBox

Jeu 3 Jan 2013 - 10:28
Bonjour à tous,

J'ai souscrit le 17/11 un forfait Idéo et reçu le 23/11 mes équipements. Depuis cette date, je suis en attente d'activation de ma ligne et lors de mes appels journaliers au 1061, la réponse est toujours la mème : "votre activation est en cours".
Lors de prise de renseignements lors de ma souscription, le conseiller commercial m'avait assuré, aprés vérification de ma ligne téléphonique, qu'il ne devrait pas y avoir de problème et que ma ligne devait être activée sous 10 jours et que je pouvais arrêter mon abonnement chez SFR (chose que je n'ai pas fait, préférant être sur de mon activation).
Je ne peux contacter le service client de BT car à chaque fois la réponse toujours que ma ligne est en cours d'activation et que je dois attendre un SMS de confirmation.
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de les contacter en contournant le 1061 ou 611 et me permettre de savoir ou en est mon branchement.
Pour info, la première facture vient de me parvenir ; donc pour eux j'existe !!! SOS
bernard34
bernard34

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Montpellier

Activation de ma ligne BBox Empty Re: Activation de ma ligne BBox

Jeu 3 Jan 2013 - 11:19
Bonjour,

Vous êtes très patient, en tous cas infiniment plus que moi même.

à mon interlocuteur qui me dit pour la nième fois :
"votre activation est en cours"

J'aurai répondu veuillez rajouter juste au dessous de votre message :
"résiliation en cours, paiement des factures interrompu"
je me charge du reste.

@+
Phildau
Phildau
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : Orléans

Activation de ma ligne BBox Empty Re: Activation de ma ligne BBox

Jeu 3 Jan 2013 - 11:52
Bonjour,

le problème, c'est que la personne qui me répond est un automate et je ne pense pas que réfléchir et traiter une demande fait parti de son job !!
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Activation de ma ligne BBox Empty Re: Activation de ma ligne BBox

Jeu 3 Jan 2013 - 13:10
Phildau, tu n'arrives pas à obtenir un conseiller au téléphone ?

Si c'est le cas, contacte le 614, SC du mobile, pour qu'ils te basculent ou fassent avancer ton dossier.
Phildau
Phildau
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : Orléans

Activation de ma ligne BBox Empty Re: Activation de ma ligne BBox

Jeu 3 Jan 2013 - 14:05
tchoum17

merci pour ton conseil, mais je viens d'avoir le Sc du mobile qui ne peux (ou ne veut ) me renseigner, me basculer ou faire avancer mon dossier.

Je laisse encore 1 semaine à BT pour activer ma ligne sinon je leur transmet un courrier en AR pour résiliation par manque de service et supprime du coup mes 6 abonnements mobile chez eux + la bbox et attends qu'un conseiller viennent chercher le matos à mon domicile. je bloque également les paiements de tous ce que j'ai chez BT.

Je contacte dès maintenant le site "arnaques.com" pour leur faire part de mon problème et ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite à mon dossier.
Phildau
Phildau
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : Orléans

Activation de ma ligne BBox Empty Re: Activation de ma ligne BBox

Jeu 3 Jan 2013 - 15:00
Rebonjour,

Je pense que mon appel au 614 a du porter car je viens d'avoir un appel téléphonique du SC Bbox pour faire le point avec eux de mes problèmes. Il semblerait que FT a refuser mon branchement (pour quel motif et pourquoi se permette t'il cela ?). Une relance a été réalisé et le conseiller m'a affirmé que le branchement devrait se faire sous 1 semaine.

En attente de vous tenir au courant et clôturer ce dossier et si mon problème peux servir aux autres membres de ce forum zen
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Activation de ma ligne BBox Empty Re: Activation de ma ligne BBox

Jeu 3 Jan 2013 - 15:02
ok. On croise les doigts.
Tiens nous au courant Smile
bernard34
bernard34

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Montpellier

Activation de ma ligne BBox Empty Re: Activation de ma ligne BBox

Jeu 3 Jan 2013 - 15:38
P'tet ben qu'ils lisent aussi le forum .... Laughing
Phildau
Phildau
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : Orléans

Activation de ma ligne BBox Empty Re: Activation de ma ligne BBox

Sam 12 Jan 2013 - 15:20
Rebonjour à tous.

De mauvaises nouvelles de ma part concernant mon activation.

Après une relance le 3/01 auprès du SC, ceux-ci ont fait une nouvelle demande d'activation auprés de FT. cette activation devait être opérationnelle vers le 2/02.
Surprise, ce matin, j'ai reçue un courrier en date du 4 janvier m'annonçant que je ne pouvais être connecter au réseau BT et que mon abonnement était de ce fait annulé.
J'ai appelé le SC pour avoir des explications. La réponse a été que FT avait refusé ma ligne ???

Ayant pris la bbox en forfait Idéo et bénéficier ainsi que l'avantage multi-lignes (j'ai 4 mobiles chez BT), j'ai demandé au conseiller comment cela allait se passer pour pouvoir continuer à bénéficier de mes avantages alors que je ne suis pas responsable de l'impossibilité de branchement et que le commercial en agence m'avait assuré que mon domicile était eligible chez BT.

Le SC m'a conseillé de faire un courrier de réclamation auprés de BT afin que ceux-ci continue à me faire bénéficier de tous ces avantages.

Est-ce qu'un membre de BFN a déjà eu ce genre de problème et peux m'indiquer la marche à suivre ou alors ou envoyer ce courrier de réclamation.

SOS
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Activation de ma ligne BBox Empty Re: Activation de ma ligne BBox

Sam 12 Jan 2013 - 22:12
hello

ah mauvaise nouvelle et en ouvrant une ligne chez orange puis tenter l'adsl à nouveau ça ne pourrait pas marcher? le refus est de quel nature problème technique, place disponible dans l'armoire de rue au central ou autres.

pas de soucis pour les multilignes l'ideo n'est plus un pré requis comme ce fut longtemps le cas par contre il faut au moins un forfait 24/24 Eden dans le foyer.

le SC pourra migrer ton forfait ideo en forfait sans box et continuer à te faire bénéficier de l'avantage.
Contenu sponsorisé

Activation de ma ligne BBox Empty Re: Activation de ma ligne BBox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum