BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20102008
Etes-vous éligible à Bbox ? Pubepi14
Maintenant que vous savez tout sur la Bbox, il serait temps de savoir si vous pouvez oui ou non prétendre à intégrer le monde de Bbox !!!

Pour le moment, il semble que les lignes ayant plus de 45dB soient orientées vers une offre en "non dégroupé", à vérifier donc...

Mais pour en avoir le coeur net rien de plus facile, il suffit de rendre sur la page de http://www.bientotbbox.bouyguestelecom.fr/ et de rentrer votre numéro de téléphone fixe dans le cadre suivant:

Etes-vous éligible à Bbox ? Eligib10

Si le test est concluant, vous verrez apparaître cette image:

Etes-vous éligible à Bbox ? Eligib11

Et à ce moment, il ne vous reste plus qu'à contacter le 670 ou vous rendre dans un Club Bouygues Télécom.

Laughing
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Lun 20 Oct 2008 - 13:00Invité
Yes oui pour moi !!!!

Comment ca se passe pour la resialiation ? il faut longtemps pour changer de FAI... or de question de me retrouver sans net pendant plus d'une semaine !!!

Cool
avatar
Lun 20 Oct 2008 - 13:07Invité
euh... ca marche chez vous le 670 !!!

moi j'ai numero n'existe pas !!! la blague !!!
biohazard
Lun 20 Oct 2008 - 13:09biohazard
moi j'ai fait la hotline de bouygues télécom 1064...
guilltes
Lun 20 Oct 2008 - 13:34guilltes
sisko75 a écrit:euh... ca marche chez vous le 670 !!!

moi j'ai numero n'existe pas !!! la blague !!!

en fait il faut que tu appelles de ton portable
avatar
Sam 1 Nov 2008 - 16:24bernardin
Euh la blague j'ai l'adsl depuis plus de 10 ans (je suis ur la commune du futuroscope) et avec bouygues j'ai droit a "Votre ligne téléphonique n'est pas éligible à l'ADSL", c'est naze, vos pensez que c'est un bug, ou c'est definitevement non ! Evil or Very Mad
alfaro74
Sam 1 Nov 2008 - 22:39alfaro74
que tu soit pas degroupé c peut etre possible, mais de la a ne pas avoir l'adsl ej trouve ca bizare quand meme.
avatar
Dim 2 Nov 2008 - 20:01bernardin
Voila ce que j'ai ! j'ai un peu les boules quand meme !

Etes-vous éligible à Bbox ? Mini_08110208084857682
alfaro74
Dim 2 Nov 2008 - 22:52alfaro74
appel pour voir , car j'ai un peu de mal a y croire quand meme
avatar
Mer 12 Nov 2008 - 11:57bernardin
Je confirme bouugues ne veut savoir, c'est quand meme etrange ! je reste chez orange pour la peine
d.bBbox
Mer 12 Nov 2008 - 22:35d.bBbox
je suis bien sur eligible et Bboxien maintenant! avec 33dB de pertes, j ai du mal a profiter de l offre tv incluse car son format mpeg4 est couteux en debit! malgres ma soit disant eligibilité, il mest bien sur impossible de voir du HD sur la vod TF1 vision..un message me dit pas "assez de debit"...ect vivivment la fibre!!! 🤡
avatar
Jeu 13 Nov 2008 - 11:15Invité
normalement le mpeg4 est plus plus leger et profite plus au debit... en gros a besoin de moins de debit que le mepg2 pour etre eligible, donc ta Tv devrait etre optimal, et 33dB c'est pas pas trop mal, je suis a plus de 40dB chez Free.

c'est bizar, tu etais chez qui avant ?
alfaro74
Jeu 13 Nov 2008 - 18:01alfaro74
ovee a écrit:normalement le mpeg4 est plus plus leger et profite plus au debit... en gros a besoin de moins de debit que le mepg2 pour etre eligible, donc ta Tv devrait etre optimal, et 33dB c'est pas pas trop mal, je suis a plus de 40dB chez Free.

c'est bizar, tu etais chez qui avant ?

idem je trouve cela bizar aussi, il devrais y avoir un bon resultat avec 33 db Question Question
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum