pour quand le correctif?
+8
Bibibouygues
BBoxAlf94
MajenKa
bionicboy
tofoo93
sterex
ricopc
djmrspock
12 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: pour quand le correctif?
Ven 27 Aoû 2010 - 19:13
Perso, le rappel de la résiliation avait bien fonctionnée, j'en avais eu un retour avec la date que j'avais annoncé et tout...
Pour moi, dans son cas, la mise en demeure est plutot pour faire "peur" à BT, et non pour aller vers le juge de proximité (surtout pour ce genre de problème).
Après, libre à lui de faire des démarches plus poussées.
Pour moi, dans son cas, la mise en demeure est plutot pour faire "peur" à BT, et non pour aller vers le juge de proximité (surtout pour ce genre de problème).
Après, libre à lui de faire des démarches plus poussées.
Re: pour quand le correctif?
Ven 27 Aoû 2010 - 19:21
oui j'ai bien compris mais bon si tu cadres pas dans le droit, ton courrier c'est juste de la déco ou de la pacotille sans valeur...
c'est surtout ça qui est important, après au membre de juger la démarche la plus approprié il peut mener en parallèle le courrier de MD et le SAV via le ST pour retrouver son service au plus vite
il obtiendra si il est bon négociateur un dédommagement en rapport.
c'est surtout ça qui est important, après au membre de juger la démarche la plus approprié il peut mener en parallèle le courrier de MD et le SAV via le ST pour retrouver son service au plus vite
il obtiendra si il est bon négociateur un dédommagement en rapport.
- BBoxAlf94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44
Localisation : Maisons-Alfort
Re: pour quand le correctif?
Ven 27 Aoû 2010 - 22:34
Après 4 jours sans TV, je me suis décidé à appeler la hotline car je la paye la TV malgré tout et suivant leurs conseils la télé est réapparue après un reset du modem internet(trombone à l'arrière de la bête). La STB a alors téléchargé une mise à jour et c'est revenu...
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: pour quand le correctif?
Ven 27 Aoû 2010 - 22:36
toujours fait les reset bbox et décodeur tv avant de les appeler...ce sont des incontournables!!!!
- MajenKa
- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Saulve
Re: pour quand le correctif?
Ven 27 Aoû 2010 - 22:55
J'avais déjà testé ça aussi avant de les appeler ce matin ... J'ai tout de même dû péter une pile sur ma 2ème interlocutrice pcq elle était pas fichue de m'écouter ... Je venais de passer 25min avec un gars à faire toutes ces manipulations (encore une fois de plus...) et il me dit que c'est le décodeur qui a un problème, il me transfère je ne sais où pour effectuer un échange de décodeur... Et là, ça m'raccroche au nez!
Rebelotte à attendre x min, puis m'entendre dire qu'il n'y a pas de trace de ce que je raconte (mon coup de fil précédent)... Puis me demander de parler plus lentement et de combien de prises téléphoniques dont je dispose dans l'appart .... GRRRRR
Résultat, j'ai exigé une autre personne qui a miraculeusement réglé le problème en 3 sec j'avais la télé °_°
J'ai tout de même réussi à obtenir une réduction de 15euros sur ma prochaine facture.
En revanche, pour les 40min passées avec le service technique, j'ai demandé de me recréditer ... oulala, de nouveau transfère avec le service de je ne sais quoi ... De nouveau, raccroché au nez ....
Je rappelle du coup le service client qui n'a pas cherché midi à 14h pour me recréditer (dit-elle pcq j'attends tjs le sms de confirmation) une heure sur mon forfait.
Qu'est-ce qu'il faut pas faire ... :/
Rebelotte à attendre x min, puis m'entendre dire qu'il n'y a pas de trace de ce que je raconte (mon coup de fil précédent)... Puis me demander de parler plus lentement et de combien de prises téléphoniques dont je dispose dans l'appart .... GRRRRR
Résultat, j'ai exigé une autre personne qui a miraculeusement réglé le problème en 3 sec j'avais la télé °_°
J'ai tout de même réussi à obtenir une réduction de 15euros sur ma prochaine facture.
En revanche, pour les 40min passées avec le service technique, j'ai demandé de me recréditer ... oulala, de nouveau transfère avec le service de je ne sais quoi ... De nouveau, raccroché au nez ....
Je rappelle du coup le service client qui n'a pas cherché midi à 14h pour me recréditer (dit-elle pcq j'attends tjs le sms de confirmation) une heure sur mon forfait.
Qu'est-ce qu'il faut pas faire ... :/
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: pour quand le correctif?
Ven 27 Aoû 2010 - 23:50
MajenKa a écrit:J'avais déjà testé ça aussi avant de les appeler ce matin ... J'ai tout de même dû péter une pile sur ma 2ème interlocutrice pcq elle était pas fichue de m'écouter ... Je venais de passer 25min avec un gars à faire toutes ces manipulations (encore une fois de plus...) et il me dit que c'est le décodeur qui a un problème, il me transfère je ne sais où pour effectuer un échange de décodeur... Et là, ça m'raccroche au nez!
Là, c'est un transfert vers un technicien N2 qui a échoué
Rebelotte à attendre x min, puis m'entendre dire qu'il n'y a pas de trace de ce que je raconte (mon coup de fil précédent)... Puis me demander de parler plus lentement et de combien de prises téléphoniques dont je dispose dans l'appart .... GRRRRR
Résultat, j'ai exigé une autre personne qui a miraculeusement réglé le problème en 3 sec j'avais la télé °_°
Ce coup-ci, tu l'as eu le N2
J'ai tout de même réussi à obtenir une réduction de 15euros sur ma prochaine facture.
En revanche, pour les 40min passées avec le service technique, j'ai demandé de me recréditer ... oulala, de nouveau transfère avec le service de je ne sais quoi ... De nouveau, raccroché au nez ....
Là, transfert vers le service commercial qui a foiré
Je rappelle du coup le service client qui n'a pas cherché midi à 14h pour me recréditer (dit-elle pcq j'attends tjs le sms de confirmation) une heure sur mon forfait.
Enfin
Re: pour quand le correctif?
Sam 28 Aoû 2010 - 7:33
Tu as la poisse majenka? hum
si tu as pas le SMS au plus tard 6h après ton appel c'est que le conseiller à oublié de valider
verifies au préalable dans ton espace client (mobile) il apparait, je sais pas si ça à changé mais il fut un temps ou les crédits de 1H n'étaient pas possible en 1 fois donc c'est possible de voir apparaître 30min d'un coté 30min de l'autre
si tu as pas le SMS au plus tard 6h après ton appel c'est que le conseiller à oublié de valider
verifies au préalable dans ton espace client (mobile) il apparait, je sais pas si ça à changé mais il fut un temps ou les crédits de 1H n'étaient pas possible en 1 fois donc c'est possible de voir apparaître 30min d'un coté 30min de l'autre
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: pour quand le correctif?
Sam 28 Aoû 2010 - 8:50
Un petit HS désolé, une remarque concernant le ST de niveau 1, j'ai l'impression qu'à chaque fois je tombe sur un agent féminin, il se limite a la check-list et ne cherche pas a voir si vous pouvez avoir mieux, ça marche bah je peux rien pour vous.... Et puis ça commence a s'énerver quand vous lui dite que ce n'est pas vrai car vous avez eu le service pendant plus de 6mois...
Encore une expérience vecu hier pour récupérer mes paramètres de connexion avant mon incident.
Je ne sais pas si c'est moi, je reste courtois car quand je tombe avec un homme aucun problème, je tombe sur quelqu'un qui veut vraiment m'aider. En tout cas pour certains ou certaine, la check-list c'est la check-list et on y sort pas....
Encore une expérience vecu hier pour récupérer mes paramètres de connexion avant mon incident.
Je ne sais pas si c'est moi, je reste courtois car quand je tombe avec un homme aucun problème, je tombe sur quelqu'un qui veut vraiment m'aider. En tout cas pour certains ou certaine, la check-list c'est la check-list et on y sort pas....
Re: pour quand le correctif?
Sam 28 Aoû 2010 - 9:23
Un problème de sexe? non
on va pas s’étendre après on va passer pour des gros machistes
on va pas s’étendre après on va passer pour des gros machistes
- MajenKa
- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Saulve
Re: pour quand le correctif?
Sam 28 Aoû 2010 - 10:17
C'est bon sms reçu ce matin! Et oui, j'suis une poisseuse lol
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: pour quand le correctif?
Sam 28 Aoû 2010 - 12:21
MajenKa a écrit:C'est bon sms reçu ce matin! Et oui, j'suis une poisseuse lol
Re: pour quand le correctif?
Sam 28 Aoû 2010 - 12:38
MajenKa a écrit:C'est bon sms reçu ce matin! Et oui, j'suis une poisseuse lol
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: pour quand le correctif?
Sam 28 Aoû 2010 - 14:09
Majenka
Tofoo
Je n'ai pas dit qu'elles étaient incompétentes mais elles sont très pragmatiques et procedures, pas la place aux excentricités
Ceci est mon expérience après avoir eux une quarantaine de coup de fils a différents ST, on va dire que je n'ai pas eu de bol
Tofoo
Je n'ai pas dit qu'elles étaient incompétentes mais elles sont très pragmatiques et procedures, pas la place aux excentricités
Ceci est mon expérience après avoir eux une quarantaine de coup de fils a différents ST, on va dire que je n'ai pas eu de bol
Re: pour quand le correctif?
Sam 28 Aoû 2010 - 15:14
pragmatique et procédurière mouais....
moi j'en ai une qui m'a bien sortie que si j'avais des soucis de connections c'était du à une arrivée d'eau trop proche ça perturbé le signal...
je crois que c'est vraiment la seule fois ou j'ai pas eu envie de rire, car elle prenait vraiment les gens de haut, n'ecouté pas absolument pas les indications que je pouvais lui fournir pour l'aider dans un diagnostique et lui démontré que ma ligne était nikel que mon matos aussi que le problème ce situé au niveau de la Box (d'ailleurs me suis pas trompé l'échange à résolu le problème) mais du coup j'ai du repasser par un autre appel pour avoir une personne plus à l'écoute et plus compétant pour proposer la solution adéquate
Sinon j'aime bien les femmes elles démontrent pour pas mal d'entre elle une finesse d’écoute et compétence technique réel.
On est ptet tombé sur la même
moi j'en ai une qui m'a bien sortie que si j'avais des soucis de connections c'était du à une arrivée d'eau trop proche ça perturbé le signal...
je crois que c'est vraiment la seule fois ou j'ai pas eu envie de rire, car elle prenait vraiment les gens de haut, n'ecouté pas absolument pas les indications que je pouvais lui fournir pour l'aider dans un diagnostique et lui démontré que ma ligne était nikel que mon matos aussi que le problème ce situé au niveau de la Box (d'ailleurs me suis pas trompé l'échange à résolu le problème) mais du coup j'ai du repasser par un autre appel pour avoir une personne plus à l'écoute et plus compétant pour proposer la solution adéquate
Sinon j'aime bien les femmes elles démontrent pour pas mal d'entre elle une finesse d’écoute et compétence technique réel.
On est ptet tombé sur la même
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: pour quand le correctif?
Sam 28 Aoû 2010 - 15:50
LOL, celle d'hier, je suis certains d'être tombé sur elle une ou deux fois.... Avec mes 100kgr, elle a du avoir mal mdr
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|