BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: pour quand le correctif?

Ven 27 Aoû 2010 - 19:13
Perso, le rappel de la résiliation avait bien fonctionnée, j'en avais eu un retour avec la date que j'avais annoncé et tout...
Pour moi, dans son cas, la mise en demeure est plutot pour faire "peur" à BT, et non pour aller vers le juge de proximité (surtout pour ce genre de problème).
Après, libre à lui de faire des démarches plus poussées.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: pour quand le correctif?

Ven 27 Aoû 2010 - 19:21
oui j'ai bien compris mais bon si tu cadres pas dans le droit, ton courrier c'est juste de la déco ou de la pacotille sans valeur...

c'est surtout ça qui est important, après au membre de juger la démarche la plus approprié il peut mener en parallèle le courrier de MD et le SAV via le ST pour retrouver son service au plus vite

il obtiendra si il est bon négociateur un dédommagement en rapport.
BBoxAlf94
BBoxAlf94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Maisons-Alfort

résolu Re: pour quand le correctif?

Ven 27 Aoû 2010 - 22:34
Après 4 jours sans TV, je me suis décidé à appeler la hotline car je la paye la TV malgré tout et suivant leurs conseils la télé est réapparue après un reset du modem internet(trombone à l'arrière de la bête). La STB a alors téléchargé une mise à jour et c'est revenu...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: pour quand le correctif?

Ven 27 Aoû 2010 - 22:36
toujours fait les reset bbox et décodeur tv avant de les appeler...ce sont des incontournables!!!!
MajenKa
MajenKa

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Saint-Saulve

résolu Re: pour quand le correctif?

Ven 27 Aoû 2010 - 22:55
J'avais déjà testé ça aussi avant de les appeler ce matin ... J'ai tout de même dû péter une pile sur ma 2ème interlocutrice pcq elle était pas fichue de m'écouter ... Je venais de passer 25min avec un gars à faire toutes ces manipulations (encore une fois de plus...) et il me dit que c'est le décodeur qui a un problème, il me transfère je ne sais où pour effectuer un échange de décodeur... Et là, ça m'raccroche au nez!
Rebelotte à attendre x min, puis m'entendre dire qu'il n'y a pas de trace de ce que je raconte (mon coup de fil précédent)... Puis me demander de parler plus lentement et de combien de prises téléphoniques dont je dispose dans l'appart .... GRRRRR

Résultat, j'ai exigé une autre personne qui a miraculeusement réglé le problème en 3 sec j'avais la télé °_°

J'ai tout de même réussi à obtenir une réduction de 15euros sur ma prochaine facture.

En revanche, pour les 40min passées avec le service technique, j'ai demandé de me recréditer ... oulala, de nouveau transfère avec le service de je ne sais quoi ... De nouveau, raccroché au nez ....

Je rappelle du coup le service client qui n'a pas cherché midi à 14h pour me recréditer (dit-elle pcq j'attends tjs le sms de confirmation) une heure sur mon forfait.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire ... :/
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: pour quand le correctif?

Ven 27 Aoû 2010 - 23:50
MajenKa a écrit:J'avais déjà testé ça aussi avant de les appeler ce matin ... J'ai tout de même dû péter une pile sur ma 2ème interlocutrice pcq elle était pas fichue de m'écouter ... Je venais de passer 25min avec un gars à faire toutes ces manipulations (encore une fois de plus...) et il me dit que c'est le décodeur qui a un problème, il me transfère je ne sais où pour effectuer un échange de décodeur... Et là, ça m'raccroche au nez!


Là, c'est un transfert vers un technicien N2 qui a échoué SOS

Rebelotte à attendre x min, puis m'entendre dire qu'il n'y a pas de trace de ce que je raconte (mon coup de fil précédent)... Puis me demander de parler plus lentement et de combien de prises téléphoniques dont je dispose dans l'appart .... GRRRRR

Résultat, j'ai exigé une autre personne qui a miraculeusement réglé le problème en 3 sec j'avais la télé °_°


Ce coup-ci, tu l'as eu le N2 Wink

J'ai tout de même réussi à obtenir une réduction de 15euros sur ma prochaine facture.

En revanche, pour les 40min passées avec le service technique, j'ai demandé de me recréditer ... oulala, de nouveau transfère avec le service de je ne sais quoi ... De nouveau, raccroché au nez ....


Là, transfert vers le service commercial qui a foiré SOS

Je rappelle du coup le service client qui n'a pas cherché midi à 14h pour me recréditer (dit-elle pcq j'attends tjs le sms de confirmation) une heure sur mon forfait.


Enfin Super

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: pour quand le correctif?

Sam 28 Aoû 2010 - 7:33
Tu as la poisse majenka? hum tongue

si tu as pas le SMS au plus tard 6h après ton appel c'est que le conseiller à oublié de valider Mad

verifies au préalable dans ton espace client (mobile) il apparait, je sais pas si ça à changé mais il fut un temps ou les crédits de 1H n'étaient pas possible en 1 fois donc c'est possible de voir apparaître 30min d'un coté 30min de l'autre
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: pour quand le correctif?

Sam 28 Aoû 2010 - 8:50
Un petit HS désolé, une remarque concernant le ST de niveau 1, j'ai l'impression qu'à chaque fois je tombe sur un agent féminin, il se limite a la check-list et ne cherche pas a voir si vous pouvez avoir mieux, ça marche bah je peux rien pour vous.... Et puis ça commence a s'énerver quand vous lui dite que ce n'est pas vrai car vous avez eu le service pendant plus de 6mois...

Encore une expérience vecu hier pour récupérer mes paramètres de connexion avant mon incident.

Je ne sais pas si c'est moi, je reste courtois car quand je tombe avec un homme aucun problème, je tombe sur quelqu'un qui veut vraiment m'aider. En tout cas pour certains ou certaine, la check-list c'est la check-list et on y sort pas....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: pour quand le correctif?

Sam 28 Aoû 2010 - 9:23
Un problème de sexe? non affraid

on va pas s’étendre après on va passer pour des gros machistes Laughing
MajenKa
MajenKa

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Saint-Saulve

résolu Re: pour quand le correctif?

Sam 28 Aoû 2010 - 10:17
C'est bon sms reçu ce matin! Et oui, j'suis une poisseuse lol
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

résolu Re: pour quand le correctif?

Sam 28 Aoû 2010 - 12:21
MajenKa a écrit:C'est bon sms reçu ce matin! Et oui, j'suis une poisseuse lol
Champagne Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: pour quand le correctif?

Sam 28 Aoû 2010 - 12:38
MajenKa a écrit:C'est bon sms reçu ce matin! Et oui, j'suis une poisseuse lol
fleur
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: pour quand le correctif?

Sam 28 Aoû 2010 - 14:09
Majenka

Super

Tofoo

Je n'ai pas dit qu'elles étaient incompétentes mais elles sont très pragmatiques et procedures, pas la place aux excentricités Wink

Ceci est mon expérience après avoir eux une quarantaine de coup de fils a différents ST, on va dire que je n'ai pas eu de bol
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: pour quand le correctif?

Sam 28 Aoû 2010 - 15:14
pragmatique et procédurière mouais....

moi j'en ai une qui m'a bien sortie que si j'avais des soucis de connections c'était du à une arrivée d'eau trop proche ça perturbé le signal...

je crois que c'est vraiment la seule fois ou j'ai pas eu envie de rire, car elle prenait vraiment les gens de haut, n'ecouté pas absolument pas les indications que je pouvais lui fournir pour l'aider dans un diagnostique et lui démontré que ma ligne était nikel que mon matos aussi que le problème ce situé au niveau de la Box (d'ailleurs me suis pas trompé l'échange à résolu le problème) mais du coup j'ai du repasser par un autre appel pour avoir une personne plus à l'écoute et plus compétant pour proposer la solution adéquate

Sinon j'aime bien les femmes elles démontrent pour pas mal d'entre elle une finesse d’écoute et compétence technique réel.

On est ptet tombé sur la même Laughing
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: pour quand le correctif?

Sam 28 Aoû 2010 - 15:50
LOL, celle d'hier, je suis certains d'être tombé sur elle une ou deux fois.... Avec mes 100kgr, elle a du avoir mal mdr

Contenu sponsorisé

résolu Re: pour quand le correctif?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum