pour quand le correctif?
+8
Bibibouygues
BBoxAlf94
MajenKa
bionicboy
tofoo93
sterex
ricopc
djmrspock
12 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- djmrspockMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 59
Localisation : cannes
pour quand le correctif?
Jeu 19 Aoû 2010 - 10:57
4 carré sur le decodeur, rien a faire depuis dimanche, je reset le decodeur depuis 4 jours,rien. Au 611 pas moyen qu'il me change le decodeur, il faut attendre, je commence a saturer et a regarder les offres des autres fai. Quelqu'un a une solution? merci
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: pour quand le correctif?
Jeu 19 Aoû 2010 - 11:14
il faut attendre ? attendre quoi?
Franchement, rappelle le 611 et exige l'échange du décodeur!
Franchement, rappelle le 611 et exige l'échange du décodeur!
- sterexMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Re: pour quand le correctif?
Jeu 19 Aoû 2010 - 11:23
HEY!!!
Je crois sa me fait la meme chose sauf que moi c'est des petits trait Oo""""
Je crois sa me fait la meme chose sauf que moi c'est des petits trait Oo""""
Re: pour quand le correctif?
Jeu 19 Aoû 2010 - 12:34
Bonjour
si vous etes bloqué sur cette etape: il y a un problème national depuis le week end dernier c'est surement en rapport donc échanger le boitier ne servira pas a grand chose pour le moment.
avez vous fait fais un reset usine complet en debranchant le decodeur et le rebrancher et appuyer sur les deux fleche de la facade du boitier et relacher à l’apparition de FF5
si ça reste tjrs bloquer consulter regulierement la meteo reseau disponible ici:
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=etatdureseau
si vous etes bloqué sur cette etape: il y a un problème national depuis le week end dernier c'est surement en rapport donc échanger le boitier ne servira pas a grand chose pour le moment.
avez vous fait fais un reset usine complet en debranchant le decodeur et le rebrancher et appuyer sur les deux fleche de la facade du boitier et relacher à l’apparition de FF5
si ça reste tjrs bloquer consulter regulierement la meteo reseau disponible ici:
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=etatdureseau
- djmrspockMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 59
Localisation : cannes
Re: pour quand le correctif?
Jeu 19 Aoû 2010 - 21:35
je reset usine trois fois par jour. j'ai été chez free, sfr et orange j'ai jamais eu un service télé pourri a ce point déjà quand çà marche çà freeze non stop même en ayant passé mon debit de 20 à 8 mega pour laisser plus de bande passante au flux télé, moralité je n'ai plus que 6 mega voir 4,5 pour internet au lieu de 9 avant et en plus çà freeze toujours et là pas moyen de faire un correctf pour leur maj depuis dimanche. Franchement je commence a saturer el plus a l'adresse que vous avez laissé le reseau est au beau fixe. lol
Re: pour quand le correctif?
Jeu 19 Aoû 2010 - 23:04
vous etes sur des soleils? car si vous voyez ça c'est que vous etes pas connecté sur votre espace client Bbox au préalable.
les informations ne sont donné que si vous vous identifier.
ensuite pour vos soucis de débit c'est un problème qui n'est pas en rapport avec le problème national.
pour cela je vous invite à poster dans la section ADSL/dégroupage vos données de synchronisation disponible dans l'administration de votre Bbox accompagné d'un test d’éligibilité de votre ligne ou vous nous indiquerez que les caractéristiques compléte de votre ligne (disponible le site ARIASE)
les informations ne sont donné que si vous vous identifier.
ensuite pour vos soucis de débit c'est un problème qui n'est pas en rapport avec le problème national.
pour cela je vous invite à poster dans la section ADSL/dégroupage vos données de synchronisation disponible dans l'administration de votre Bbox accompagné d'un test d’éligibilité de votre ligne ou vous nous indiquerez que les caractéristiques compléte de votre ligne (disponible le site ARIASE)
- djmrspockMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 59
Localisation : cannes
Re: pour quand le correctif?
Mar 24 Aoû 2010 - 8:26
miracle,, çà remarche, huit jours pour correctif....faut voir si çà freeze encore
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: pour quand le correctif?
Mar 24 Aoû 2010 - 12:32
Quand on passe du satellite à l'adsl avec Bouygues, c'est quand même fatigant de voir qu'il faut rebooter le décodeur TV pour un oui ou pour un non, sans parler des freezes qui semblent "inclus dans l'offre" même avec un bon débit.
Je pense sérieusement à reprendre la réception tv par satellite : là les gels d'image sont très rares et jamais besoin de redémarrer le décodeur...
Je pense sérieusement à reprendre la réception tv par satellite : là les gels d'image sont très rares et jamais besoin de redémarrer le décodeur...
- MajenKa
- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Saulve
Re: pour quand le correctif?
Mer 25 Aoû 2010 - 8:33
C'est vrai t'as récup' la TV ? Ici toujours le néant et dans l'espace client, j'suis toujours en perte d'accès ... plus d'une semaine ... Si c'est national, j'veux bien encore attendre de toutes façons ça n'y changera rien, mais si j'suis la seule, là je m'énerve loool
- MajenKa
- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Saulve
Re: pour quand le correctif?
Jeu 26 Aoû 2010 - 20:13
Qualité réseau tout ok, sauf tv où apparemment il n'y aurait qu'un pb sur un bouquet de chaînes (auquel je n'ai pas souscrit).
Mouai ... Toujours est-il que le décodeur est tjs en mode OooO malgré mes multiples reboots :(
Mouai ... Toujours est-il que le décodeur est tjs en mode OooO malgré mes multiples reboots :(
Re: pour quand le correctif?
Jeu 26 Aoû 2010 - 20:24
reboot? ce n'est pas ça il faut un reset usine
débrancher l’appareil électriquement puis rebrancher
appuyer de suite sur les deux bouton fleche en façade et relâcher à l'apparition de FF5
di tu restes tjrs bloqué il faut rappeler le 611 ils devraient proposer un echange de boitier après les verifs
débrancher l’appareil électriquement puis rebrancher
appuyer de suite sur les deux bouton fleche en façade et relâcher à l'apparition de FF5
di tu restes tjrs bloqué il faut rappeler le 611 ils devraient proposer un echange de boitier après les verifs
- MajenKa
- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Saulve
Re: pour quand le correctif?
Jeu 26 Aoû 2010 - 20:41
Oui oui c'est bien ce que j'ai fait au temps pour moi ...
Bon ba apparemment, il ne me reste plus qu'à les appeler ... pfffff :/
Bon ba apparemment, il ne me reste plus qu'à les appeler ... pfffff :/
- djmrspockMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 59
Localisation : cannes
et à nouveau 4 petits carrés!
Ven 27 Aoû 2010 - 13:48
Après une semaine sans télé suite au problème de la majoration tout s'est remis en route lundi. mercredi j'ai voulu regarder une émission en vod sur mytf1, erreur grave depuis c'est à nouveau 4 carrés et écran noir. Au 911 il m'ont fait un reset de la box et reset décodeur, rien à faire. En plus J'ai normalement du 14 mo au départ mais à l'arrivée je n'ai plus que du 6. Je sature car les problèmes durent depuis février, à chaque fois on me promet un expert et rien.... je sature help me!
En plus je n'arrive pas à connaitre le N° originel de ma ligne, je n'ai que mon 09.
En plus je n'arrive pas à connaitre le N° originel de ma ligne, je n'ai que mon 09.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: pour quand le correctif?
Ven 27 Aoû 2010 - 18:56
bonjour,
si tu appelles les pompiers (911) c'est sur que l'assistance sur tes problèmes de débit ne sont pas terribles!
Pour rappel, C'est le 611!
Plus sérieusement, a ta place je ferai une lettre de mise en demeure à BT avec une menace de résiliation datée de manière précise.
Donne leur 2 mois pour résoudre ton souci, pas plus.
Soit simple et précis dans tes explications et ta demande, n'en fait pas des pages.
Tu verras, au bout d'un mois, tu auras des nouvelles! Et même un appel d'une gentille conseillère pour s'assurer que tu ne résilies pas!
Ca marche assez bien...
Compte environ 3 semaines pour une prise en compte de ton courrier.
si tu appelles les pompiers (911) c'est sur que l'assistance sur tes problèmes de débit ne sont pas terribles!
Pour rappel, C'est le 611!
Plus sérieusement, a ta place je ferai une lettre de mise en demeure à BT avec une menace de résiliation datée de manière précise.
Donne leur 2 mois pour résoudre ton souci, pas plus.
Soit simple et précis dans tes explications et ta demande, n'en fait pas des pages.
Tu verras, au bout d'un mois, tu auras des nouvelles! Et même un appel d'une gentille conseillère pour s'assurer que tu ne résilies pas!
Ca marche assez bien...
Compte environ 3 semaines pour une prise en compte de ton courrier.
Re: pour quand le correctif?
Ven 27 Aoû 2010 - 19:10
pour rappel les mises en demeure c'est 30jours pour etre executé ensuite tu fais valoir ton droit auprès du juge de proximité...
tout autre délais plus court ou plus long n'a pas lieu d'etre.
inutile de faire une menace de résiliation, c'est une conséquence final ils le savent pertinemment d'ailleurs au delà de 30j d'une panne non résolu l'abonné à la faculté de pouvoir demander la résiliation du service (ADSL) sans frais (soit 49€ non exigé)
tout autre délais plus court ou plus long n'a pas lieu d'etre.
inutile de faire une menace de résiliation, c'est une conséquence final ils le savent pertinemment d'ailleurs au delà de 30j d'une panne non résolu l'abonné à la faculté de pouvoir demander la résiliation du service (ADSL) sans frais (soit 49€ non exigé)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|