- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Migration d'abonnement Canal+ vers Bbox
Sam 7 Aoû 2010 - 2:25
Bonjour,
j'attends l'activation de ma ligne d'ici quelques jours.
Je suis abonné Canal+/CanalSat et je souhaite faire migrer mes abonnements vers la Bbox.
J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre : est-ce que je dois d'abord contacter Bouygues pour faire une activation particulière, ou bien tout se passe en direct avec Canal?
Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir si les abonnés à Canal+ via la Bbox ont accès à la chaine Canal+ HD?
Merci de vos infos!
j'attends l'activation de ma ligne d'ici quelques jours.
Je suis abonné Canal+/CanalSat et je souhaite faire migrer mes abonnements vers la Bbox.
J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre : est-ce que je dois d'abord contacter Bouygues pour faire une activation particulière, ou bien tout se passe en direct avec Canal?
Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir si les abonnés à Canal+ via la Bbox ont accès à la chaine Canal+ HD?
Merci de vos infos!
Re: Migration d'abonnement Canal+ vers Bbox
Sam 7 Aoû 2010 - 14:44
Bjr
Uniquement via canal
Pour la hd il faut regarder dans l'offre tv si elle y est ...
Uniquement via canal
Pour la hd il faut regarder dans l'offre tv si elle y est ...
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Migration d'abonnement Canal+ vers Bbox
Sam 7 Aoû 2010 - 14:49
Merci !
Re: Migration d'abonnement Canal+ vers Bbox
Sam 7 Aoû 2010 - 15:25
[édit] tofoo est plus rapide que moi
Pour Canal, c'était PFG60 le grand spécialiste ... ce qui suit est tiré de ses posts :
Il faut déjà que ta ligne supporte en débit tous les services :
à la louche ça donne :
- 1M pour le téléphone
- 3 à 5M pour le Tv Bouygues
- 4M pour Canal
Il faut donc aussi passer par le SC BT pour savoir si ta ligne supporte ou non l'univers C+. Sauf erreur, tu devras lui communiquer ton numéro client C+
Ensuite le SC BT communique a C+ les infos pour que le flux arrive jusqu'a ta STB
Plein d'infos dans ce post avec des tas de liens
http://www.bbox-forum.net/tv-bbox-iptv-f9/migration-canal-orange-vers-bouygues-t2858.htm#31745[b]
Pour Canal, c'était PFG60 le grand spécialiste ... ce qui suit est tiré de ses posts :
Il faut déjà que ta ligne supporte en débit tous les services :
à la louche ça donne :
- 1M pour le téléphone
- 3 à 5M pour le Tv Bouygues
- 4M pour Canal
Il faut donc aussi passer par le SC BT pour savoir si ta ligne supporte ou non l'univers C+. Sauf erreur, tu devras lui communiquer ton numéro client C+
Ensuite le SC BT communique a C+ les infos pour que le flux arrive jusqu'a ta STB
Plein d'infos dans ce post avec des tas de liens
http://www.bbox-forum.net/tv-bbox-iptv-f9/migration-canal-orange-vers-bouygues-t2858.htm#31745[b]
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Migration d'abonnement Canal+ vers Bbox
Sam 7 Aoû 2010 - 15:29
Merci c'est gentil
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Migration d'abonnement Canal+ vers Bbox
Jeu 12 Aoû 2010 - 20:31
Je vous donne des nouvelles de ma migration :
Ma ligne a été activée ce matin. Coup de fil au service client Bbox : on me dit que tout se gère avec Canal.
J'appelle Canal. Même pas eu besoin de donner le numéro IMEI du décodeur : on m'a expliqué que tout se passait entre Bouygues et Canal via mon seul numéro de téléphone.
La dame me précise qu'un délai de 48h peut être nécessaire...
Je reste sur la chaine 4 : 20 minutes après, j'ai toutes mes chaines Canal+/CanalSat!
Qualité d'image et de son impec, je ne vois aucune différence avec le satellite.
Si ce n'est pour le décodeur bbox : bien plus rapide que mon vieux déco médiasat!
Bref, tout marche nickel, je suis impressionné de la vitesse à laquelle tout s'est passé!
Ma ligne a été activée ce matin. Coup de fil au service client Bbox : on me dit que tout se gère avec Canal.
J'appelle Canal. Même pas eu besoin de donner le numéro IMEI du décodeur : on m'a expliqué que tout se passait entre Bouygues et Canal via mon seul numéro de téléphone.
La dame me précise qu'un délai de 48h peut être nécessaire...
Je reste sur la chaine 4 : 20 minutes après, j'ai toutes mes chaines Canal+/CanalSat!
Qualité d'image et de son impec, je ne vois aucune différence avec le satellite.
Si ce n'est pour le décodeur bbox : bien plus rapide que mon vieux déco médiasat!
Bref, tout marche nickel, je suis impressionné de la vitesse à laquelle tout s'est passé!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum