BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
23072010
Téléphonie: Nouvelles destinations illimitées 12798810
A partir du 23 Août, Bouygues Telecom étend ses destinations téléphoniques incluses et illimitées depuis la Bbox vers les fixes du Paraguay, du Bengladesh et de Trinité-et-Tobago. A noter également que les appels vers Mayotte passent à 0.1 euros TTC /min (+ coût de mise en relation de 0,15 euros TTC).

Téléphonie: Nouvelles destinations illimitées Trinid10

Petite information de culture générale: si comme moi, vous n'avez jamais entendu parler de Trinité-et-Tobago, sachez que ce sont deux petites îles au large du Venezuela dans la mer des caraïbes...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

haribo93
Champagne Super, je vais pouvoir apprendre 3 nouvelles langues comme Rodolphe de free roll1
tofoo93
certains vont regretter que les appels vers le Maroc particulièrement ne soit pas inclus comme le fait Free et SFR depuis plusieurs mois vers un opérateur local
maitre_yoda
Ven 23 Juil 2010 - 15:18maitre_yoda


Dernière édition par maitre_yoda le Mar 24 Aoû 2010 - 8:42, édité 1 fois
gilloureims
Ven 23 Juil 2010 - 16:40gilloureims
Bonjour,

Oui c'est vrai tofoo93, j'appelais un ami au maroc
quand j'étais chez sfr.
Maintenant négatif, mais je pense que celà viendras.

Bon week-end
peper-eliot
Sam 24 Juil 2010 - 22:23peper-eliot
tofoo93 a écrit:certains vont regretter que les appels vers le Maroc particulièrement ne soit pas inclus comme le fait Free et SFR depuis plusieurs mois vers un opérateur local
+1... ç'est encore un argument en faveur d'une prochaine migration Rolling Eyes j'attend la bonne promo Wink
tim
j'ai un guide tarif dans les mains, et Mayotte est mis gratuit vers les fixe...
karlou
tim a écrit:j'ai un guide tarif dans les mains, et Mayotte est mis gratuit vers les fixe...

c'était gratuit ça va devenir payant fin août voilà tout.... Mad c'est pas bien d'enlever certaines destinations gratuites...
tofoo93
karlou a écrit:
tim a écrit:j'ai un guide tarif dans les mains, et Mayotte est mis gratuit vers les fixe...

c'était gratuit ça va devenir payant fin août voilà tout.... Mad c'est pas bien d'enlever certaines destinations gratuites...
c'est un peu pareil ailleurs ça varie selon les accords et les TA certaine ont la joie d’être inclus et d'autres de disparaître...

pour exemple lors des appels gratuit inclus vers un opérateur au maroc en contrepartie les appels vers les mobiles au Maroc ont fait un bond spectaculaire....
quand on connait l'était du reseau fixe et de la pénétration dans les foyers Marocain je pense vraiment pas que les foyers français qui appellent on fait une véritable affaire....

mais bon ça je vais pas le répéter trop fort, beaucoup de client ne l'ont pas vu...
karlou
En même temps Mayotte c'est la France et je ne trouve pas ça bien normal non pas des opérateurs qui appliquent une logique commerciale mais plutôt de la part de l'état...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum