erreur F1030
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- loic.imboMembre inscrit sur BFN
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Re: erreur F1030
Ven 23 Juil 2010 - 18:50
Bonjour,
problème résolu ce vendredi 23 juillet 2010, en attente des explications Bouygues, que je contacte demain.
Merci de votre participation. Je transmettrai détails s'il y en a...
Salutations
problème résolu ce vendredi 23 juillet 2010, en attente des explications Bouygues, que je contacte demain.
Merci de votre participation. Je transmettrai détails s'il y en a...
Salutations
- loic.imboMembre inscrit sur BFN
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Re: erreur F1030
Ven 30 Juil 2010 - 20:05
Bon, j'ai pas eu de reponse de BT, dsl.
- marieanne-lepaultMembre inscrit sur BFN
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Re: erreur F1030
Lun 6 Sep 2010 - 20:58
Bonjour,
J'ai exactement le même problème d'erreur f1030, et personne n'est capable de le régler depuis plusieurs mois!!! Ils me disent aussi qu'ils ne connaissent pas ce type d'erreur.
J'ai eu un technicien niveau 2 samedi, et un sms aujourd'hui m'indiquant que le problème était résolu, mais en fait, toujours pas...
Suite aux messages précédents, je fais également un copié collé de ma config bbox (je suis en total dégroupé, internet, téléphone, tv).
Configuration Bbox
Cette page récapitule la configuration actuelle de votre Bbox.
Configuration du service
Cette section contient des informations sur la configuration du service qui s'applique actuellement à votre Bbox.
Nom du service: Bbox (modifié par l'utilisateur)
Description: 3-Play Option 1 - Version 2.5
Région: ---
Fournisseur: ---
Date de la configuration: Configuration modified by TR69 on 2010-08-06T19:29:11
Configuration de l'heure
Source de temps: Automatique
Date: 06-09-2010
Heure: 20:56:58
Fuseau horaire: (UTC+01:00)
Heure d'été: Oui
Délai depuis la mise en marche: 0 jours, 1:31:47
Serveur de temps 1: ntp.bouyguesbox.fr
Serveur de temps 2: 194.158.119.97
Configuration Bbox
Interception de la navigation Web: Automatique
Ça fait 3 mois que je m'acharne avec le service client, et je commence à en avoir un peu marre!
Merci d'avance si quelqu'un a une solution...
J'ai exactement le même problème d'erreur f1030, et personne n'est capable de le régler depuis plusieurs mois!!! Ils me disent aussi qu'ils ne connaissent pas ce type d'erreur.
J'ai eu un technicien niveau 2 samedi, et un sms aujourd'hui m'indiquant que le problème était résolu, mais en fait, toujours pas...
Suite aux messages précédents, je fais également un copié collé de ma config bbox (je suis en total dégroupé, internet, téléphone, tv).
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Configuration de l'heure
Source de temps: Automatique
Date: 06-09-2010
Heure: 20:56:58
Fuseau horaire: (UTC+01:00)
Heure d'été: Oui
Délai depuis la mise en marche: 0 jours, 1:31:47
Serveur de temps 1: ntp.bouyguesbox.fr
Serveur de temps 2: 194.158.119.97
Configuration Bbox
Interception de la navigation Web: Automatique
Ça fait 3 mois que je m'acharne avec le service client, et je commence à en avoir un peu marre!
Merci d'avance si quelqu'un a une solution...
- marieanne-lepaultMembre inscrit sur BFN
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Age : 42
Localisation : paris
Re: erreur F1030
Lun 6 Sep 2010 - 23:14
Bonsoir
J'ai demandé si le problème pouvait venir du décodeur, mais le technicien m'a dit qu'il ne savait pas, et que personne n'avait mentionné que ça pouvait venir de là, mais plutôt du réseau...
En tout cas non, on ne me l'a pas proposé.
Tu penses que ça peux venir de là? Avant mon déménagement, il fonctionnait très bien...
J'ai demandé si le problème pouvait venir du décodeur, mais le technicien m'a dit qu'il ne savait pas, et que personne n'avait mentionné que ça pouvait venir de là, mais plutôt du réseau...
En tout cas non, on ne me l'a pas proposé.
Tu penses que ça peux venir de là? Avant mon déménagement, il fonctionnait très bien...
Re: erreur F1030
Lun 6 Sep 2010 - 23:22
dans le doute le technicien N2 aurait du prendre la décision pour vérifier, c'est pas du tout exclue.
je te conseille lors d'un prochain contact avec le service technique de suggérer l'échange ça serait dommage de tourner sur un problème réseau alors qu'il est pas impossible que le boitier soit bloqué tout simplement.
tiens nous au courant de la suite
je te conseille lors d'un prochain contact avec le service technique de suggérer l'échange ça serait dommage de tourner sur un problème réseau alors qu'il est pas impossible que le boitier soit bloqué tout simplement.
tiens nous au courant de la suite
- marieanne-lepaultMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
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Localisation : paris
Re: erreur F1030
Lun 6 Sep 2010 - 23:40
OK, je demanderai demain!
Ce serait bien que ce ne soit que ça, mais ça aura mis le temps...
A suivre ...
Ce serait bien que ce ne soit que ça, mais ça aura mis le temps...
A suivre ...
- julien59dkNouvel inscrit
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Localisation : orchies
Re: erreur F1030
Dim 12 Sep 2010 - 13:28
bonjour je suis un petit nouveau chez bouygues
et j ai le même problème quelqu'un peut il m expliquer quelle est la procedure pour que cela fonctionne?
bonne journée
et j ai le même problème quelqu'un peut il m expliquer quelle est la procedure pour que cela fonctionne?
bonne journée
Re: erreur F1030
Dim 12 Sep 2010 - 16:26
procédure du reset à faire au préalable
tu debranche ton boitier TV electrriquement
tu reset ta Bbox avec un trombonne à l'arriere ou coté selon le modèle
attendre que la diode tel1 soit verte
rebrancher son boitier TV
appuyer de suite sur les 2 fleches de la facade relacher à l'apparition de FF5
patienter si tjrs meme erreur contacter le 611 (depuis une autre ligne) leur indiquer votre erreur et votre manip pour vérification. un ticket d'intervention doit etre ouvert
vérifier dans l'administration de votre Bbox votre version de configuration : (dans la partie Bbox materiel ou configuration)
Nom du service: Bbox (modifié par l'utilisateur)
Description: 3-Play Option 1 - Version 2.5
tu debranche ton boitier TV electrriquement
tu reset ta Bbox avec un trombonne à l'arriere ou coté selon le modèle
attendre que la diode tel1 soit verte
rebrancher son boitier TV
appuyer de suite sur les 2 fleches de la facade relacher à l'apparition de FF5
patienter si tjrs meme erreur contacter le 611 (depuis une autre ligne) leur indiquer votre erreur et votre manip pour vérification. un ticket d'intervention doit etre ouvert
vérifier dans l'administration de votre Bbox votre version de configuration : (dans la partie Bbox materiel ou configuration)
Nom du service: Bbox (modifié par l'utilisateur)
Description: 3-Play Option 1 - Version 2.5
- nmaz'Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011
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Re: erreur F1030
Mar 22 Mar 2011 - 17:58
Bonjour.
Ce problème a-t-il été résolu, et sinon, auriez-vous une solution?? Car je galère vraiment suite aussi à un déménagement, j'ai exactement le même problème que celui cité en haut de ce topic... SVP HELP ça fait 2 mois que le service client me mène en bateau et ça ne mène à rien!!!!!...... :-s
Ce problème a-t-il été résolu, et sinon, auriez-vous une solution?? Car je galère vraiment suite aussi à un déménagement, j'ai exactement le même problème que celui cité en haut de ce topic... SVP HELP ça fait 2 mois que le service client me mène en bateau et ça ne mène à rien!!!!!...... :-s
- marieanne-lepaultMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : paris
Re: erreur F1030
Mar 22 Mar 2011 - 18:18
Bonjour,
Il faut demander à parler à un technicien de niveau 2 qui se trouve normalement en France et qui prendra en compte ton soucis.
Regarde sur ton compte BBox pour voir si ta demande a vraiment été prise en compte. (Il y a un petit journal de bord sur l'accueil de ton compte bbox) Et il ne faut pas les lâcher. Le problème vient de leur réseau, il n'y a rien à faire sur le décodeur pour ce problème.
Surtout demande le remboursement des mois où tu n'as pas eu accès aux services que tu dois avoir (télé en l'occurrence) voire un geste commercial. Évidemment ils te diront que tu peux résilier ton contrat sans frais... A toi de voir!
Sinon patience et persévérance...
Bon courage!
Il faut demander à parler à un technicien de niveau 2 qui se trouve normalement en France et qui prendra en compte ton soucis.
Regarde sur ton compte BBox pour voir si ta demande a vraiment été prise en compte. (Il y a un petit journal de bord sur l'accueil de ton compte bbox) Et il ne faut pas les lâcher. Le problème vient de leur réseau, il n'y a rien à faire sur le décodeur pour ce problème.
Surtout demande le remboursement des mois où tu n'as pas eu accès aux services que tu dois avoir (télé en l'occurrence) voire un geste commercial. Évidemment ils te diront que tu peux résilier ton contrat sans frais... A toi de voir!
Sinon patience et persévérance...
Bon courage!
- marieanne-lepaultMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : paris
Re: erreur F1030
Mar 22 Mar 2011 - 18:20
Moi ils ont mis 4 mois à régler ce problème... Je n'ai su que très tardivement qu'il fallait parler à un technicien niveau 2. Mais maintenant tout est en ordre.
Encore une fois, bon courage!!
Encore une fois, bon courage!!
- nmaz'Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Re: erreur F1030
Mar 22 Mar 2011 - 19:05
seulement quand on appelle le service client après avoir reçu un énième sms "tout va bien votre problème est résolu" (alors que pas du tout!), et que je demande à parler à un technicien de niveau 2, ils me font encore faire leurs put**** de manips qui servent à rien, et appellent leurs conn**** de techniciens pour qu'ils fassent une intervention à l'extérieur qui sert à rien. on a beau leur expliquer que de toute façon ça sert à rien puisque je finis toujours par les rappeller, la femme me répond toujours d'une voix monocorde "c'est la procédure je ne peux pas faire autrement monsieur comprenez bien, soyez patients..." etc....... 2 mois put*** 2 mois!!!!!! et dans 1 mois et demi on passe au numérique, chouette!!! saleté de bouygues, si seulement leurs prix n'étaient pas les plus bas du marché...
je suis un peu à bout là...
je suis un peu à bout là...
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: erreur F1030
Mar 22 Mar 2011 - 19:52
Tu devrais contacter l'équipe Bouygues sur Facebook , j'en ai fais l'expérience , ils sont au top et au moins ça ne te coûte rien . Bon courage quand même.
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