BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10042009
Le Mediacenter de Bbox pour Mai (...Juin) - Page 4 Pubbbo17
Le Mediacenter tant attendu par les utilisateurs de la Bbox est de nouveau repoussé. Ce service qui devait apparaître pour le début d’année est désormais prévu pour Mai (…voir Juin) à en croire le centre de relation client.

Pour rappel, le Mediacenter vous permettra de lire, voir ou écouter, les fichiers (divx, mp3, jpeg...) contenus sur votre ordinateur directement sur votre téléviseur via la Bbox TV, à l’instar du Freeplayer de Free, ou du Mediacenter de SFR/N9UF.

A l’heure où tous les loisirs vidéo-ludiques (musiques, films, photos…) passent par l’ordinateur du foyer, il devient de plus en plus indispensable pour les FAI de développer ce genre de service afin de répondre à des utilisateurs de plus en plus exigeants.

Reste à savoir à quoi va ressembler l’interface du Mediacenter de Bbox, et quels vont être les fichiers pris en charge par le système… il ne nous reste plus qu’à attendre !


Dernière édition par guilltes le Ven 10 Avr 2009 - 19:39, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PFG60
Bon ok. Je me charge de récolter les noms d'abonnées et hop un e-mail par semaine.

Pour le sondage, je suis pour aussi. Vas-y dids, lance le sondage.
avatar
Mar 7 Juil 2009 - 14:03maman130
Hello Hello que ceux qui sont d'accord et enregistrés sur le forum donnent leur accord (Super) et ce sera déjà pas mal sinon je vote Super !

Un mailing par semaine ? Pourquoi pas ?.....
avatar
Mar 7 Juil 2009 - 14:30Olivier_Horticet
Je suis d'accord, pour information Bbox-Forum est depuis quelques semaine la première communauté d'utilisateur et de client de l'offre Bbox de Bouyges Telecom avec un total de presque 8000 messages sur le forum, avec plus de 400 membres... Dont une bonne partie active.
Pour la première année de lancement de l'offre , Bbox-Forum s'avère être la plus vase communauté.
avatar
Mar 7 Juil 2009 - 15:48tininam
Idem pour moi je suis Super aussi.
Allez tout le monde. Dites ok pour qu'on bombarde bouygues de mails, afin qu'ils s'activent un peu.

A moins qu'il faille ouvrir un nouveau sujet la dessus, pour que tous les membres le voient et soient au courant.
tetta86
Mar 7 Juil 2009 - 15:59tetta86
moi aussi Super
dids
ok a tous j ai ouvert un sondage votez en masse des le moment venu on fera suivre les votes sous formes de mail aux service client
cela aura sont importance croyer moi

votons
avatar
Mar 7 Juil 2009 - 17:50maman130
Hello Hello C'est fait !
cedschmurz
Mar 7 Juil 2009 - 19:57cedschmurz
tininam a écrit:Dites ok pour qu'on bombarde bouygues de mails

Même si perso j'attends pas mal le média center, je trouve ke spam contre-productif Rolling Eyes
d.bBbox
Mar 7 Juil 2009 - 21:59d.bBbox
on est deja en juillet et..rien! Colere
PFG60
Pour ceux qui veulent montrer à Bouygues que nous voulons le MediaCenter, merci de m'envoyer en MP votre N° client pour faire une remontée "en masse" par e-mail.
LAMIETTE
Lun 13 Juil 2009 - 13:17LAMIETTE
salut à tous
est ce qu'on au moins branché une clé usb en direct sur le decodeur pour lire des fichiers viedo ou photo ?????????
PFG60
Lun 13 Juil 2009 - 13:18PFG60
Hélas non. Pas encore. Puisque pas de MediaCenter.
Cela veut dire que les prises USB sont bridées : non fonctionnelles.

Tu as aussi ceci : Qui attend le MediaCneter ? (sondage)
LAMIETTE
Lun 13 Juil 2009 - 14:23LAMIETTE
Ok ! merci pour ta réponse rapide

bonne journee
pal78
Sam 26 Sep 2009 - 17:19pal78
Depuis juillet et le grand sondage et l'envoi de mails massifs à Bouygues pour demander le media center, y a t il des nouvelles ?
PFG60
Hélas pas de news... Crying or Very sad Pas faute aussi de téléphoner au siège...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum