BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
07082009
Enième retard pour le mediacenter 12518312

C'est devenu malheureusement une habitude chez Bbox, un conseiller online du site d'entraide de Bouygues vient d'annoncer, en réponse à un utilisateur, que le service Mediacenter tant attendu par les « bboxiens », ne sera finalement pas accessible avant la fin de l'année... voir debut 2010!!!

On peut regretter que cela fasse déjà 3 fois que le service, qui aurait dû voir le jour au printemps 2009, soit une nouvelle fois repoussé sans aucune explication de la part du FAI, nous avons simplement droit à la sempiternelle excuse « Bouygues préfère sortir une interface "clean" un peu plus tard que prévu qu'une interface "bugguée" tout de suite»... cette raison peut excuser quelques mois de retard, mais certainement pas une année !

Espérons simplement que la promesse soit, cette fois-ci, tenue, et que l'interface soit réellement irréprochable. Il est certain que ce retard ne soit pas perçu d'un très bon oeil de la part d'un certain nombre d'entre-vous (moi le premier), il serait bon que Bouygues communique un peu plus sur l'avancée du service, histoire de nous faire patienter...


Dernière édition par guilltes le Mar 1 Sep 2009 - 20:55, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

joss2801
Ven 7 Aoû 2009 - 19:11joss2801
Dommage en effet ... avec les Freebox et new_Alicebox (bientôt je pense) qui gère l'UPnV et la NeufBox équipée d'un media center, BT perd un temps précieux pour cette option qui est quasiment devenu indispensable dans une offre ADSL ...

Comme tu le dis, espérons que cette fois ci soit la bonne Smile

Joss Wink
Hannah67
Ven 7 Aoû 2009 - 22:07Hannah67
Toujours le même soucis, il leur manque la pression concurentielle !
PFG60
Ven 7 Aoû 2009 - 23:14PFG60
Pour la pression contractuelle, elle n'est pas possible puisque non indiqué dans les CGV et CGS (Conditions General de Vente/Services) pour le MediaCenter. C'est une demande des abonnés.

En revanche pour les radios : oui. Ils ne respectent pas les CGS.


N'oublier pas que pour faire "pression" sur Bouygues concernant le MediaCenter, il existe ceci : Qui attend le MediaCenter ? (sondage)


Dernière édition par PFG60 le Sam 8 Aoû 2009 - 9:30, édité 1 fois
avatar
Sam 8 Aoû 2009 - 0:44maman130
Hello Hello La "surprise" de fin d'année ne sera rien d'autre qu'un pétard mouillé. Dommage de ne pas communiquer plus !

Quel drôle d'équilibre : un service commercial / clients nickel mais un service communication déplorable. Et nous alors dans tout cela ?

Difficile de se maintenir en équilibre sur des plateaux aussi mal "nivelés" Heureusement que la passion Bouygues nous habite encore .............
Hannah67
Sam 8 Aoû 2009 - 9:36Hannah67
Je parle de pression concurentielle, c'est à dire, de l'arrivée sur le marché d'offres similaires, provoquant de la part de Bouygues, un regain de réactivité dans la mise en place de services "bonus" ou une baisse des prix par exemple...
PFG60
Sam 8 Aoû 2009 - 9:38PFG60
Ha ok. Je ne l'avais pas compris comme cela.

Autant pour moi... Embarassed
Hannah67
Sam 8 Aoû 2009 - 9:42Hannah67
Pas de souci Smile
dids
Sam 8 Aoû 2009 - 18:44dids
oui on l attend bon donc va falloir s armer de patiente faudrais t il que cette fois soit la bonne bounce
d.bBbox
Dim 9 Aoû 2009 - 14:12d.bBbox
bah je supplée le media center par un cle usb, sur ma TV avec mes films et autres fichier!en attendant scratch
MJT
Sam 15 Aoû 2009 - 8:43MJT
Bonjour,

Je me suis abonné en mars à Bbox parce que l'offre était intéressante et surtout l'arrivée du Média Center pour Mai ou Juin. Chez Free je ne pouvais plus m'en passer et je dois dire qu'il me manque terriblement.

Suite à cette annonce et des difficultés image TV que je subit depuis plusieurs mois (toujours pas réglé malgré les nombreuses interventions des techniciens) mon envie de quitter Bouygues grandi de jour en jour.

Repousser encore jusqu'à 2010 un service temps désiré qu'on attends depuis le début de l'année faut quand même pas trop pousser.

En mars 2010 ils nous dirons peut-être la même chose est franchement, ce n'est pas avec une nouvelle offre alléchantes qu'il pourront me garder s'ils continu ainsi. C'est de même pour récolter les clients.

Bon week-end du 15 août....
d.bBbox
Sam 15 Aoû 2009 - 11:01d.bBbox
cela se comprend , en effet si le media center est le 1er critère...
joss2801
Sam 15 Aoû 2009 - 11:19joss2801
Oui ... mais par contre, si on est autant adepte des services ... ce qui est un peu mon cas ... pourquoi quitter free pour BT qui est en deça de l'offre Freebox point de vue services ...

Joss Wink
klovis
Sam 15 Aoû 2009 - 11:45klovis
je suis désolé si je parais vraiment inculte mais c'est quoi en fait un mediacenter? Chez Orange, ce type de service est bien entendu inconnu et comme Bouygues est mon deuxième FAI, voila quoi, médiacenter connait pô Wink
PFG60
Sam 15 Aoû 2009 - 11:47PFG60
Arrow Plus de détails ici : MediaCenter ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum