BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10042009
Le Mediacenter de Bbox pour Mai (...Juin) - Page 2 Pubbbo17
Le Mediacenter tant attendu par les utilisateurs de la Bbox est de nouveau repoussé. Ce service qui devait apparaître pour le début d’année est désormais prévu pour Mai (…voir Juin) à en croire le centre de relation client.

Pour rappel, le Mediacenter vous permettra de lire, voir ou écouter, les fichiers (divx, mp3, jpeg...) contenus sur votre ordinateur directement sur votre téléviseur via la Bbox TV, à l’instar du Freeplayer de Free, ou du Mediacenter de SFR/N9UF.

A l’heure où tous les loisirs vidéo-ludiques (musiques, films, photos…) passent par l’ordinateur du foyer, il devient de plus en plus indispensable pour les FAI de développer ce genre de service afin de répondre à des utilisateurs de plus en plus exigeants.

Reste à savoir à quoi va ressembler l’interface du Mediacenter de Bbox, et quels vont être les fichiers pris en charge par le système… il ne nous reste plus qu’à attendre !


Dernière édition par guilltes le Ven 10 Avr 2009 - 19:39, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Jeu 16 Avr 2009 - 23:23Olivier_Horticet
Non je penses pas , sinon c'est une très grosse perte pour eux et surtout pas très concourant
PFG60
Pour un MediaCenter sans ports USB : quel héresie !

Alors oui je pense que cela ouvrira les ports USB.
avatar
Ven 17 Avr 2009 - 0:18maman130
Hello Hello RRRRRRRRRRRRR ça c'est du lion !!
PFG60
Embarassed Embarassed Embarassed
Je vais dodo je suis fatigué.
avatar
Ven 17 Avr 2009 - 0:32maman130
Hello Hello De mon côté, cela commence à venir alors moi aussi je vais dodo. bises du sooir mon lion et @+
fmcyber
Ven 17 Avr 2009 - 18:43fmcyber
Bonne question.
J'ai hate de voir à quelle sauce Bouygues va faire les choses.
PFG60
En attendant le MediaCenter, voici un comparatif de 01net.com très intéressant sur des disque dur externe de 1To :
Neuf disques durs externes de 1 000 Go à partir de 140 euros
avatar
Ven 24 Avr 2009 - 14:13maman130
Hello Hello Merci le lion mais tu sais que nous attendons NOTRE mediacenter...............
PFG60
Ben voui Miss OR mais bon... J'y peux rien car comme une personne l'a dit : "C'est pour faire avancer le tu sais quoi...". Wink
avatar
Lun 4 Mai 2009 - 19:28maman130
Hello Hello Vui, vui................
avatar
Lun 11 Mai 2009 - 23:16maman130
Hello Hello Dis donc le lion, tu l'as toujours pas vu passer le truc là, tu sais, ah oui le Media Center ?

Je pense qu'il doit arriver à pieds à Marseille.............
alfaro74
Mar 12 Mai 2009 - 6:00alfaro74
maman130 a écrit:Hello Hello Dis donc le lion, tu l'as toujours pas vu passer le truc là, tu sais, ah oui le Media Center ?

Je pense qu'il doit arriver à pieds à Marseille.............

patience patience lol!
PFG60
Ben non pas encore vu la Miss. Crying or Very sad

Pour le 14 mai le MediaCenter ? ... comme pour les nouvelles offres quadruple play ?
avatar
Mar 12 Mai 2009 - 12:12maman130
Hello Hello encore un peu de lecture, pour patienter ..............

* Selon certains internautes et d'après la hot-line le Media Center de la Bbox devrait être disponible vers le mois de Juin. Rien de confirmé coté Bouygues Telecom à ce jour.


Le Média Center est une option de la Bbox très attendu des Bboxeurs, espérons que ses fonctions seront pleines de surprises.

Concernant le Média Center on pourrait espérer en fonction basique la lecture des mp3 des photo jpg, des divx, le plus serait l'apport de la lecture du format MKV (de plus en plus utilisé, y compris par les média center du marché - WDTV, Dvico, popcorn ...) et l'accès aux flux RSS et Vidéo de Youtube ou WAT.TV par exemple. (Les lecteurs DVD de la dernière génération savent lire les MKV, les flux RSS et Vidéo de YouTube).

Et n'oublions pas, un point important, l'accès réseau sachant que la Bbox est compatible DLNA -

Nous sommes déjà à la mi-mai alors, patience...............
alfaro74
Mar 12 Mai 2009 - 16:56alfaro74
PFG60 a écrit:Ben non pas encore vu la Miss. Crying or Very sad

Pour le 14 mai le MediaCenter ? ... comme pour les nouvelles offres quadruple play ?

ils vont peut etre faire un tir groupé qui sais ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum