- ninnnaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : nice
telephone ne sonne pas
Ven 14 Mai 2010 - 16:34
C'est la 10 éme fois que j'appel le le service client je ne tombe que sur des techniciens qui ne comprennent rien du tout le soucis que j'ai c'est mon téléphone qui ne sonne pas j'ai essaye avec d'autre appareil c'est tjr le même souci je dois rester a cote de mon téléphone surveillant le voyant est ce qu'il clignote ou nom j'en ai marre le dernier technicien m'a invite à essayer avec un téléphone classique j’ai un num non géographique qui commence par un 09 je ne sais koi faire j’en ai marrre
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: telephone ne sonne pas
Ven 14 Mai 2010 - 18:24
Bonjour!
- ninnnaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : nice
Re: telephone ne sonne pas
Sam 15 Mai 2010 - 0:53
tjr pas de reponse
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: telephone ne sonne pas
Sam 15 Mai 2010 - 8:27
bonjour,
toujours pas de politesse...
Autrement, pour répondre à ta question, si tu as testé avec d'autres téléphones et que le problème persiste, demande un échange de ta bbox au service technique!
Dès que ca sera accepté, tu auras la possibilité de l'échanger en boutique club bouygues.
toujours pas de politesse...
Autrement, pour répondre à ta question, si tu as testé avec d'autres téléphones et que le problème persiste, demande un échange de ta bbox au service technique!
Dès que ca sera accepté, tu auras la possibilité de l'échanger en boutique club bouygues.
- ninnnaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : nice
Re: telephone ne sonne pas
Sam 15 Mai 2010 - 13:43
merci bcp pour la proposition il refuse le changement vu que la box est bien connectée j'ai rallé pour me mettre en relation avec le service technique en france j'ai eu la meme reponse pas possible de changer la box tant qu'elle fonctionne service technique bouyguetelecom c'est de l'arnaque j'en ai marre merci pour l'aide mais je suis tjrs bloqué je ne sais koi faire
Re: telephone ne sonne pas
Sam 15 Mai 2010 - 14:06
Bonjour,
......................................................................................................................................................
Rappel:
Bonjour et merci pour démarrer vos post, ça mange pas de pain...
Inscrit depuis le 01 mai pas de présentation de votre part dans la section bienvenue, c'est fortement suggéré dans les conditions d'utilisation du forum.
......................................................................................................................................................
Pour le problème rencontré n'auriez vous pas modifié dans l'espace client le paramètre de la sonnerie par inadvertance?
avez vous des messages sur votre répondeur, pour le consulter faites le 611 depuis le fixe?
La diode tel1 est de quel couleur? fixe ou clignotante?
......................................................................................................................................................
Rappel:
Bonjour et merci pour démarrer vos post, ça mange pas de pain...
Inscrit depuis le 01 mai pas de présentation de votre part dans la section bienvenue, c'est fortement suggéré dans les conditions d'utilisation du forum.
......................................................................................................................................................
Pour le problème rencontré n'auriez vous pas modifié dans l'espace client le paramètre de la sonnerie par inadvertance?
avez vous des messages sur votre répondeur, pour le consulter faites le 611 depuis le fixe?
La diode tel1 est de quel couleur? fixe ou clignotante?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|