BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
ninnna
ninnna
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Localisation : nice

telephone ne sonne pas Empty telephone ne sonne pas

Ven 14 Mai 2010 - 16:34
C'est la 10 éme fois que j'appel le le service client je ne tombe que sur des techniciens qui ne comprennent rien du tout le soucis que j'ai c'est mon téléphone qui ne sonne pas j'ai essaye avec d'autre appareil c'est tjr le même souci je dois rester a cote de mon téléphone surveillant le voyant est ce qu'il clignote ou nom j'en ai marre le dernier technicien m'a invite à essayer avec un téléphone classique j’ai un num non géographique qui commence par un 09 je ne sais koi faire j’en ai marrre SOS
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

telephone ne sonne pas Empty Re: telephone ne sonne pas

Ven 14 Mai 2010 - 18:24
Bonjour! Sleep
ninnna
ninnna
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Localisation : nice

telephone ne sonne pas Empty Re: telephone ne sonne pas

Sam 15 Mai 2010 - 0:53
tjr pas de reponse
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

telephone ne sonne pas Empty Re: telephone ne sonne pas

Sam 15 Mai 2010 - 8:27
bonjour,

toujours pas de politesse... Sleep

Autrement, pour répondre à ta question, si tu as testé avec d'autres téléphones et que le problème persiste, demande un échange de ta bbox au service technique!
Dès que ca sera accepté, tu auras la possibilité de l'échanger en boutique club bouygues.
ninnna
ninnna
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Localisation : nice

telephone ne sonne pas Empty Re: telephone ne sonne pas

Sam 15 Mai 2010 - 13:43
merci bcp pour la proposition il refuse le changement vu que la box est bien connectée j'ai rallé pour me mettre en relation avec le service technique en france j'ai eu la meme reponse pas possible de changer la box tant qu'elle fonctionne service technique bouyguetelecom c'est de l'arnaque j'en ai marre merci pour l'aide mais je suis tjrs bloqué je ne sais koi faire SOS Embarassed Embarassed
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

telephone ne sonne pas Empty Re: telephone ne sonne pas

Sam 15 Mai 2010 - 14:06
Bonjour,

......................................................................................................................................................
Rappel:

Bonjour et merci pour démarrer vos post, ça mange pas de pain...

Inscrit depuis le 01 mai pas de présentation de votre part dans la section bienvenue, c'est fortement suggéré dans les conditions d'utilisation du forum.


......................................................................................................................................................

Pour le problème rencontré n'auriez vous pas modifié dans l'espace client le paramètre de la sonnerie par inadvertance?

avez vous des messages sur votre répondeur, pour le consulter faites le 611 depuis le fixe?

La diode tel1 est de quel couleur? fixe ou clignotante?
Contenu sponsorisé

telephone ne sonne pas Empty Re: telephone ne sonne pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum