BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Wind
Wind
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Brest

TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL - Page 2 Empty Re: TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL

Jeu 13 Mai 2010 - 18:44
Au temps pour moi Enchanté
Djack
Djack
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Peut-être Bbox
Masculin

TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL - Page 2 Empty Re: TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL

Jeu 13 Mai 2010 - 20:05
Merci Toofoo93. Comment s'appelle ce petit boitier supplémentaire miracle qui peut sauver la vie à des Freemen en dégroupage partiel en perdition ?

Djack
Djack
Djack
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Peut-être Bbox
Masculin

TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL - Page 2 Empty Re: TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL

Jeu 13 Mai 2010 - 20:06
Merci Toofoo93. Comment s'appelle ce petit boitier supplémentaire miracle qui peut sauver la vie à des Freemen en dégroupage partiel en perdition ?

Djack
Djack
Djack
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Peut-être Bbox
Masculin

TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL - Page 2 Empty Re: TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL

Jeu 13 Mai 2010 - 20:54
Ne sois pas étonné Ricopc que je veuille m'abonner en dégroupage partiel.

Etant en effet médecin, le téléphone est mon outil de travail sans lequel je perdrai 40% de mon CA. Je veux donc deux choses: 1) garder mon 01 même si j'aurai un 09 en plus et 2) je ne veux pas prendre le risque de voir ma Box tomber en rade et me laisser sans téléphone pendant quelques semaines si j'étais en dégroupage total.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL - Page 2 Empty Re: TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL

Jeu 13 Mai 2010 - 21:11
tu tapes boxbi sur google ça semble le seul qui reste

Suspect
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL - Page 2 Empty Re: TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL

Ven 14 Mai 2010 - 9:13
Djack a écrit:Ne sois pas étonné Ricopc que je veuille m'abonner en dégroupage partiel.

Etant en effet médecin, le téléphone est mon outil de travail sans lequel je perdrai 40% de mon CA. Je veux donc deux choses: 1) garder mon 01 même si j'aurai un 09 en plus et 2) je ne veux pas prendre le risque de voir ma Box tomber en rade et me laisser sans téléphone pendant quelques semaines si j'étais en dégroupage total.

Tout d'accord avec toi.
J'ai eu un souci en dégroupage total et me suis retrouvé sans tél pendant 2 mois !
Moi aussi je suis en DT maintenant.
Hello
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL - Page 2 Empty Re: TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL

Ven 14 Mai 2010 - 9:15
je précise une chose:

ma soeur était chez SFR neufbox en dégroupage partiel avant de passer chez Orange.

On pouvait l'appeler avec ses deux numéros (01 ou 09) et quand elle appelait ca affichait son numéro en 01!
Pourtant son tel était tout le temps branché sur sa box.
Parcontre, à l'abonnement, il faut demander la portabilité de son numéro en 01.

Voila...tu as donc une solution: allez chez SFR !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL - Page 2 Empty Re: TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL

Ven 14 Mai 2010 - 11:38
tu dois faire erreur ricopc, c'est que dans le cadre du DT que ça ce passe ainsi et que tu as demandé à garder ton numero.

et je suis formel sur ce point, pas de doute possible, le neuf box comme la free ou BBOX ne gère pas le routage d'appel d'un client en DP, elles n'ont pas été prévu pour ça.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL - Page 2 Empty Re: TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL

Ven 14 Mai 2010 - 11:52
et pourtant, je te l'assure à 200% tofoo...
Avant de changer pour Orange il y a quelques semaines, ma soeur était chez SFR neufbox en dégroupage partiel avec le tel en illimité, uniquement branché sur la box.
Et on l'appelait tout le temps sur son numéro en 01, et ca fonctionnait!
Je te l'assure, c'est même moi qui avait tout installé chez elle (elle n'y connait rien la pauvre lol...j'ai même installé la livebox2 il y a 3 semaines!).
C'est d'ailleurs là qu'on a vu la différence niveau numéro de téléphone! Ca l'a ennuyé sur le coup car elle gère une association...
Parcontre, je me suis trompé sur un point: quand elle appelait, on voyait s'afficher sur notre tel son numéro en 09.
Mais autrement, on pouvait la joindre sur les deux numéros! (du coup, elle ne donnait jamais son numéro en 09).
Contenu sponsorisé

TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL - Page 2 Empty Re: TELEPHONIE ET DEGROUPAGE PARTIEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum