BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Max31
Max31
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu telephoner de la bbox avec mon portable

Jeu 29 Avr 2010 - 20:02
Bonjour a tous, voila j'avais vue (je ne suis pas fou j'espère..) qu'il étais possible d'utiliser mon portable (samsung player ultra) pour appeler les fixes a partir de la bbox, et bien maintenant que j'ai la bbox j'aimerais bien le faire marcher, mais voila je ne trouve aucune info ! j'ai rêver ? Merci d'avance pour vos réponses.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

résolu Re: telephoner de la bbox avec mon portable

Jeu 29 Avr 2010 - 20:17
Max31 a écrit:Bonjour a tous, voila j'avais vu (je ne suis pas fou j'espère..) qu'il était possible d'utiliser mon portable pour appeler les fixes a partir de la bbox (...) j'aimerais bien le faire marcher, mais voila je ne trouve aucune info ! j'ai rêvé ? Merci d'avance pour vos réponses.
c'était là qu'on en parlait http://www.bbox-forum.net/telephonie-bbox-voip-f8/utiliser-sa-ligne-telephonique-bbox-a-partir-d-un-mobile-possible-t1433.htm Hello
zigotto44 a écrit:Salut a tous (...) J'ai quitté le neuf pour rejondre bbox et ses 6H de com vers les mobiles. (...) J ai cherche un moyen de profiter au maximum de ma ligne. J ai donc opté pour une Mobbox (...) ça marche nickel (...)
tofoo93 a écrit:C'est une passerelle pour pouvoir passer ses appels au tarif de sa box (gratuit vers les fixes etc)
Il te faut une seconde sim "carte nomad" si t'es client Bouygues pour la mettre dans l'appareil
ça peut etre rentable si t'es un gros utilisateur de ton mobile à l'exterieur de chez toi mais faut amortir le matos à 200€...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum