BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
fcgb260
fcgb260
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Mérignac (33)

résolu Problème réseau avec Iphone en 3G

Lun 26 Avr 2010 - 13:52
Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre Ideo de Bouygues samedi et j'ai pris un Iphone avec le forfait 2h, illimités après 21h30, sms et internet illimité.

Cependant, au début (jusqu'à dimanche matin), le réseau 3G marchait parfaitement sauf que depuis, dès que j'active la 3G, l'icone "3G" ne s'affiche pas et il me marque en haut à gauche "réseau indisponible" donc je ne peux même pas téléphoner.

Alors bien sur, en le désactivant, j'ai accès au réseau Bouygues et au réseau Edge pour aller sur internet mais je ne comprend pas pourquoi la 3G ne marche pas d'autant que je suis à Bordeaux et je suis très bien couvert par la 3G (j'ai essayé, à divers endroit dans la ville).

Si quelqu'un a une réponse, je prend volontier Smile

EDIT : C'est revenu comme par miracle à l'instant mais je pense que c'est en rapport avec l'activation par BT de mon offre internet (je suis passé à l'étape 2 sur l'espace client depuis que c'est revenu).
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème réseau avec Iphone en 3G

Lun 26 Avr 2010 - 15:52
surement liè à une activation de mise a jour sur las serveurs...

Penses à éteindre complétement l'iphone et le rallumer...

Et premier reflexe en cas de soucis de reception c'est certe ce que je viens de dire mais aussi reinitialisation du réseau dans le menu reglage

Sujet résolu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum