BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
pampelune
pampelune
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : paris

résolu Ideo avec Iphone

Mar 1 Sep 2009 - 8:44
Salut à tous,

1) Je me tate pour passer sur Ideo avec un iphone, mais vu qu'il n'est pas dispo, je me demandais ce qui se passait en souscrivant.
Ils mettent en attente internet plus mobile le temps qu'il soit dispo, ou ils raccordent internet, et on attend le mobile jusqu'à la dispo ?

2) Par ailleurs, si j'ai bien lu les posts, il faut bien s'inscrire bbox, et une fois la ligne activée résilier free, on est d'accord ?

3) Et pour le numéro de tél que j'ai actuellement qui est en 01 (c'était la portabilité de France Télécom vers Free), je ne pourrai pas le garder, c'est bien ça ?

4) Dernière petite question : j'avais lu sur un post que Bouygues allait sortir de nouvelles offres en septembre, impossible de retrouver lequel. Vous pensez qu'il vaut donc mieux que j'attende ?

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai lu en fait pas mal de choses dans le forum, mais je dois dire que tant qu'on n'a pas une réponse pour son cas particulier, on a toujours un doute... Very Happy

PS : j'ai mis des numéros, c'est plus facile pour répondre Laughing
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Ideo avec Iphone

Mar 1 Sep 2009 - 10:35
Bonjour,

1.A vrais dire c'est une question intéressante, je tâcherai de me renseigner dans la journée. Mais dans tous les cas, je pense que soit vous ne pouvez souscrire dans le cas ou il est indisponible ou soit comme vous le dites Bouygues se charge qu'une fois il soit à nouveau disponible de vous l'envoyer (ce que vous suggérez) .
2.Tout à fait vous devez d'abord souscrire aux touts-en un forfaits IDEO ou à une offre Bbox (dans le cas ou vous ne voulez pas de Touts-en-un). Ensuite une fois que la ligne est activée, envoyer votre lettre de résiliation (évidemment vérifier que tout marche avant d'entamer la procédure de résiliation).
3.Normalement vous avez la possibilité de garder ce numéro, il faudra le demander lors de la souscription.
4.Rien n'a été annoncé quant à de nouvelles offres par ailleurs si vous êtes client mobile Bouygues Telecom une nouvelle offres est disponible exclusivement :
Bbox : Internet illimité, téléphonie illimité + 6H d'appels vers fixes, Télévision + enregistreur numérique (avec contrôle du direct) offert à 29.90€
pampelune
pampelune
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : paris

résolu Re: Ideo avec Iphone

Mar 1 Sep 2009 - 12:47
Merci pour toutes ces réponses !
Ca me rassure un peu tout ça. Ne reste plus que les éventuelles nouvelles offres qui pourraient me faire attendre.
D'ailleurs dans ce cas, la politique de Bouygues est elle plutôt de faire profiter les personnes déjà abonnées des nouvelles offres ? ou tant pis pour elles ?

Concernant le fait de garder mon numéro, j'avais un doute car certains posts parlent des portages des 01, et apparemment pour certains ça a bloqué la mise en route de l'abonnement Bouygues.
Xoux
Xoux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

résolu Re: Ideo avec Iphone

Mar 1 Sep 2009 - 20:15
Bonjour pampelune,

Pour ce qui concerne les nouvelles offres, tu sais il y en a tout le temps ... Certaines étant juste sorties la semaine dernière, les prochaines ne sont peut être pas pour tout de suite. Néanmoins je n'en sais rien ...
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Ideo avec Iphone

Mar 1 Sep 2009 - 20:40
C'est pour les abonnés C-I que sa bloquait.
Justement le portage pour les abonnées free n'a pas posé de problème globalement
pampelune
pampelune
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : paris

résolu Re: Ideo avec Iphone

Mer 2 Sep 2009 - 8:10
Merci de l'info. Ca m'a l'air pas mal tout ça...je suis de plus en plus tenté Very Happy

Toujours ce doute sur les nouvelles offres...et la dispo de l'Iphone
Contenu sponsorisé

résolu Re: Ideo avec Iphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum