BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15042010
Conférence de presse le 18 mai… des nouveautés (enfin!) ? - Page 5 12713510
La rédaction de BFN a reçu hier une invitation pour assister un communiqué de presse pour le 18 mai prochain. Aucune annonce à été faite sur le contenu de cette conférence. Mais il est évident que nous allons tout faire pour y assister.

Conférence de presse le 18 mai… des nouveautés (enfin!) ? - Page 5 Image010
Car s’il est vrai que l’actualité de notre Bbox fétiche est relativement calme, les attentes sur cette offre, elles, sont énormes. Il faut bien dire que Bouygues Telecom communique très peu sur les futures évolutions de son offre, la fougue du jeune challenger sur le marché de l’asdl semble s’être peu à peu estompé…

Et pourtant, Bouygues Telecom en a encore dans ses cartons… et ce n’est pas les annonces qui manquent…

- déploiement du nouveau modem-routeur Bbox Sagem ( modèle ? quand ? comment ?)
- nouvelle interface TV (avec de nouveau service ???)
- lancement du Mediacenter (promis depuis décembre 2008… quand même ! )
- nouvelle offre Très Haut Débit (THD) en partenariat avec Numéricâble
- nouveau décodeur TV ( pour la THD semble-t-il ???)
- mise en place de son propre réseau fibre optique (FTTH) sur Paris.

Autant de sujets que nous souhaiterions voir aborder lors de cette conférence de presse afin d’avoir des éléments pertinents sur l’orientation que compte prendre Bouygues Telecom pour l’évolution de ses offres adsl et fibre.


Dernière édition par guilltes le Jeu 15 Avr 2010 - 19:08, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Un recrutemment en février ? Ils parlaient déjà de l'interface en été 2009 il me semble ? Comme quoi qu'ils étaient sur une nouvelle version de l'interface dont on avait dit qu'elle devrait nous faire oublier MSTV"


Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 6 Mai 2010 - 10:28, édité 1 fois
azra28
En février !!!!!!!!!!!!
C'est inadmissible de leur part, mais c'est malheureusement un peu ce à quoi je m'attendais... peut être pas autant mais bon

FOUTAGE DE g***le POWER et après ils font les malins à vouloir rentrer dans les discussions sur la fibre
clubmax11
Si la conférence de presse du 18 ne parle pas de l'interface TV, je crois que je vais réfléchir à passer chez SFR qui vient de livrer hier:
- double tuner (enfin !...)
- PIP
- Multi-sources

Et prévoit pour juin l'enregistrement à distance...
Damien
Bonjour,

Ce qui serait vraiment intéressant, c'est que Bouygues s'aligne sur la concurrence pour les abonnements en zone non dégroupée car ça fait cher l'abonnement ! silent
Yvidious
Hello,

A quelques jour du rendez-vous, savons nous si BBF sera présent a la conférence de presse ?
avatar
Bonjour,

Oui BFN sera bien présent Wink
Trois personnes de l'équipe seront présentes : Tofoo, guilltes, pfg60.
Yvidious
Merci pour ta réponse Olivier_Horticet,

Ne le prends pas pour toi, mais en gros c'est les meilleurs qui ce déplace Super

J-5 ...
tofoo93
roll1

c'est surtout les plus dispo Champagne
avatar
Je le prend pas pour moi en particulier mais comment ne pas le penser ? C'est très indélicat pour toute l'équipe du forum qui s'investit gratuitement dans le forum et y compris moi . Heureusement donc que je n'y participe pas avec mes collègues...


Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 13 Mai 2010 - 21:25, édité 1 fois
tofoo93
tu vx que je prenne une boite pour te ramener des toasts et un mediacenter? Embarassed
avatar
...
mimil6483
C'est demain le grand jour pourvu qu'ils parlent de Canalsat et Canal+ à la demande!!!! Si c'est le cas il y aura très vite un nouveau BBOXMAN!!!
avatar
La conférence se tiendra aujourd'hui !
Suivez celle-ci sur le forum et sur notre twitter : http://twitter.com/communautebfn

Un dossier plus complet sera disponible à la fin de celle-ci, dans la journée Wink
Yvidious
Bonjour,

Un peu tard mais qui sais...

Question de François, DG d'Ariase.

- comment les offres Bbox THD se positionneront-elles face à Numericable ?
- Bouygues lancera-t-il Ideo en THD, et si oui, au meme tarif qu'en ADSL ?
- le Media Center va-t-il enfin débarqué ?
- les nouvelles Box et STB seront-ils présentés ?

http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?p=119765&sid=7b72f0c214f4eeb4e67c1707e7c64e19#119765
tofoo93
Bon allez RDV tout à l'heure surement les réponses à ces questions, en bonne partie...

On devrait pouvoir nous suivre sur le tweeter, si la réception Bouygues en 3g+ est présente dans la salle Laughing
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum