BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15042010
Conférence de presse le 18 mai… des nouveautés (enfin!) ? - Page 2 12713510
La rédaction de BFN a reçu hier une invitation pour assister un communiqué de presse pour le 18 mai prochain. Aucune annonce à été faite sur le contenu de cette conférence. Mais il est évident que nous allons tout faire pour y assister.

Conférence de presse le 18 mai… des nouveautés (enfin!) ? - Page 2 Image010
Car s’il est vrai que l’actualité de notre Bbox fétiche est relativement calme, les attentes sur cette offre, elles, sont énormes. Il faut bien dire que Bouygues Telecom communique très peu sur les futures évolutions de son offre, la fougue du jeune challenger sur le marché de l’asdl semble s’être peu à peu estompé…

Et pourtant, Bouygues Telecom en a encore dans ses cartons… et ce n’est pas les annonces qui manquent…

- déploiement du nouveau modem-routeur Bbox Sagem ( modèle ? quand ? comment ?)
- nouvelle interface TV (avec de nouveau service ???)
- lancement du Mediacenter (promis depuis décembre 2008… quand même ! )
- nouvelle offre Très Haut Débit (THD) en partenariat avec Numéricâble
- nouveau décodeur TV ( pour la THD semble-t-il ???)
- mise en place de son propre réseau fibre optique (FTTH) sur Paris.

Autant de sujets que nous souhaiterions voir aborder lors de cette conférence de presse afin d’avoir des éléments pertinents sur l’orientation que compte prendre Bouygues Telecom pour l’évolution de ses offres adsl et fibre.


Dernière édition par guilltes le Jeu 15 Avr 2010 - 19:08, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
azra28 a écrit:
Yvidious a écrit:
@ azra28, Bien sure que c'est du marketing, mais ont apprends toujours des choses utile.
[info]
On est bien d'accord, je suis juste blazzé

Qu'attendez vous dans votre offre actuelle ?
azra28
Olivier_Horticet a écrit:Qu'attendez vous dans votre offre actuelle ?
Une meilleur qualité tv (j'étais auparavant chez neuf/sfr et la différence est flagrante), un mediacenter...
En gros que les annonces faites depuis plusieurs mois deviennent une réalité
Yvidious
azra28 a écrit:
Yvidious a écrit:
@ azra28, Bien sure que c'est du marketing, mais ont apprends toujours des choses utile.
[info]
On est bien d'accord, je suis juste blazzé
Effectivement nous avons le même avis sur la question.
Mais bon faute de mieux...
rax
+1 pour le mediacenter

n'oubliez pas le rejet des appels anonymes Merci
avatar
Pour le moment nous ne savons pas qui ira à cette conférence...
Quand nous serons sûr que Bbox-forum.net pourra se déplacer, nous répertorions les questions des membres du forum et nous soumettrons (s'il est possible), au personnel Bouygues présent lors de la conférence, celles qui sont le plus "pertinentes"...

J'espère et je pense, que l'on en saura un peu plus sur la nouvelle interface TV et média center. En effet tout laisse à penser (capture dans un magazine de la nouvelle mosaïque, twitter,...) que Bouygues communiquera "prochainement" sur ceux-ci. Reste à comprendre la durée que cache le mot "prochainement".
rax
Les plus " pertinentes " : le rejet des appels anonymes n'est pas une question pertinente ? C'est une attaque personnelle ? ;-)
avatar
Non du tout... Suspect Pourquoi je vous attaquerai ?
En rien cela nommait qui que ce soit et quoi que ce soit Surprised
Seulement si on nous propose plusieurs fois la même question et qu'elle est importante, il est normal que nous la faisons passer en priorité, non ? C'est une conférence de presse on ne pourra pas poser toutes les questions ... Encore faut-il qu'il y ai une séance "Questions/Réponses"
clubmax11
La mosaique présente dans un magazine c'était le SVM du mois de novembre paru fin octobre...

Les "prochainement" de chez BT signifient "dans 6 mois / 1 an" visiblement...
avatar
Yep, c'est même toi qui as fait le scan il me semble Wink
azra28
Question à poser :
Est il prévu d'embaucher du personnel pour répondre aux annonces faites lors de la conf de presse? (Car actuellement ils doivent prévoir des projets pour des stagiaires mais oublier de les recruter.... )
Effectivement des appels anonymes me semble aussi très important

Comme je l'ai déjà dit sur le forum, à un moment BT va perdre de la clientèle, s'il ne se bouge pas plus pour coller au marché , les prix ça n'est pas tout


Edit > pr reprendre le titre : Conférence de presse le 18 mai… des nouveautés (enfin!) ?, avant des nouveautés on veut juste que BT fasse ce qu'il dit


Ca se voit peut être pas, mais je suis relativement grincheux contre leur pratique non suivi de d'actions Laughing
StonAlchemist
Info confirmé hier avec un gentil Tech Lvl 2
-déploiement du nouveau modem-routeur Bbox Sagem
==> (2 modèles dont un pour l'info ci dessous)
-nouvelle offre Très Haut Débit (THD) en partenariat avec Numéricâble
==> Il m'a proposé d'attendre pour changer de bbox car si j'étais éligible numéricable j'aurai put faire le demande
avatar
Merci de ces informations Smile
tofoo93
moi j'ai déjà un coupon de retour pour échange...
j'attend qu'elle soit en circulation Enchanté
guilltes
StonAlchemist a écrit:
==> Il m'a proposé d'attendre pour changer de bbox car si j'étais éligible numéricable j'aurai put faire le demande

On peut deja faire la demande si on est éligible THD chez numericable ???
clubmax11
Moi j'ai tenté et on m'a répondu non...

M'ont dit que les tests sur employés ne débutent que le 1er mai...mais tests sur des clients seulement en juin.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum