BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hector
Hector

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 64
Localisation : Corsica

laisser le 01 pour le 09 - Page 2 Empty Re: laisser le 01 pour le 09

Mer 7 Avr 2010 - 10:39
guilltes a écrit:Bibibouygues fera ce qui peut pour vous répondre et vous aider... mais merci de ne pas s'énerver et rester amical... Enchanté

Bibibouygues est le seul a avoir la gentillesse de nous apporter son aide "inside" ByTel... alors on en prend soin Wink

Bibibouygues, se pourrait-il qu'il y ait des contraintes techniques sur la Corse spécifiquement ??? pourrais-tu te renseigner stp... c'est tout de même etrange...

Hector as-tu des connaissances sur la Corse qui ont le même probleme que toi ?

Avant tout, notez que je suis en dégroupage partiel avec 2 numéros en 09 et aucun numéro géographique. Ce problème ne concerne que les appels entre 09 d'operateurs différents, pas entre 09 BT.

Selon la hotline ce problème est connu et relèverait d'incompatibilité technique entre opérateurs et non vis à vis de la Corse, je me suis également fait préciser ce dernier point.

Concernant la Corse, BT a probablement les memes problèmes que LDC, Free etc, à savoir l'abus de position dominante de FT avec la bienveillance d'élus locaux qui lui on fait un cadeau pharaonique de 22 million d'Euro pour au final ne rien faire et en toute impunité (j'en ai déjà publié des pages sur les magouilles d'un certain cartel bloquant le développement des NTIC en Corse). Et surtout n'allez pas penser que je parle à la légère, je suis au fait de ce que je dis dans ce domaine et pret à aider BT s'il le faut...

Enfin, si j'accepte cette défaillance en Voip sur les n° BBox, c'est que nous n'utilisons pratiquement pas ces lignes téléphoniques et que malgré une Bbox qui n'a de pro que le nom, la qualité de prestation BBox reste nettement supérieur à nos autres abonnements (Wanadoo et Alice).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum