BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Boboss
Boboss
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines - Page 2 Empty Re: Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines

Jeu 8 Avr 2010 - 16:15
J'ai vu les 2 techniciens mardi. Ils ne savaient pas que ma ligne était réparée Smile

En fait, le technicien de SFR avait changé la carte défectueuse la semaine dernière pour un autre client... et comme je suis sans doute sur le même plot, j'ai récupéré la ligne Smile
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines - Page 2 Empty Re: Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines

Jeu 8 Avr 2010 - 23:41
Boboss a écrit:J'ai vu les 2 techniciens mardi. Ils ne savaient pas que ma ligne était réparée Smile

En fait, le technicien de SFR avait changé la carte défectueuse la semaine dernière pour un autre client... et comme je suis sans doute sur le même plot, j'ai récupéré la ligne Smile
t'a eut du plot sur ce coûp là Wink Fete Fete Fete Champagne
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines - Page 2 Empty Re: Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines

Ven 9 Avr 2010 - 7:52
le beau jeu de mot Laughing +1
Boboss
Boboss
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines - Page 2 Empty Re: Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines

Mar 12 Avr 2011 - 14:05
Et bonjour, çà fait longtemps... 1 an en fait.

Je passais sur le forum pour relever les dates de ma précédente coupure : 11/03/2010 - 02/04/2010, 23 jours.

Cette fois, j'ai une coupure depuis le 21/03/2011. 23 jours aussi pile poil mais cette fois je n'ai pas encore récupéré ma ligne.

Je pense que c'est la dernière fois que j'aurai un problème avec Bouygues, trop c'est trop. Même si chez Orange c'est plus cher, je pourrais au moins taper directement sur les responsables car là les "on voit çà avec France Telecom" commence à me taper sur le système.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines - Page 2 Empty Re: Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines

Mer 13 Avr 2011 - 20:27
hello

serieux tu as à nouveau le meme soucis?

Un coup de main? si oui MP nom prenom+ numero de ligne pour savoir ce qui cloche cette fois :(
Boboss
Boboss
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines - Page 2 Empty Re: Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines

Jeu 14 Avr 2011 - 16:35
C'est sympa, je t'envoie çà.

Pour info :
Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines - Page 2 Screenhunter4

3 fois que l'on me dit que c'est résolu et 3 fois que je suis obligé de rappeler le 611 pour leur dire que non... à force çà lasse.
Contenu sponsorisé

Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines - Page 2 Empty Re: Coupures ADSL depuis plus de 2 semaines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum