BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ricou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 93

connexion bbox adsl Empty connexion bbox adsl

Mer 24 Fév 2010 - 12:17
bonjour les amis,je vous donne des nouvelles,pour ma ligne et connexion,je poste avec ma bbox,
ligne actualisée ce matin en rentrant du boulot,avec le même no de tél,debit plus de 3 mo,à 4600
m du centrale c'est pas mal,avant avec Alice j'oscillais entre 1,8 et 2,1 péniblement,tel niquel je
reçois et envoi sans pb,pas de friture rien,impecc!Madame est contente et moi aussi,ligne demand-
ée le 22,à FT par bouygues télécom ,le 23 création ligne,et ce jour,offre active,prévenu par sms,j'aurais la lettre surement demain ,voila pour vous dire que je suis satisfait chez bouygues télécom il sont sérieux sympa
au tél,et rapide,j'éspère que cela dure dans le temps,pour ma part je ne regrette pas d'être partie de là-bas. Bbox Champagne
avatar
ricou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 93

connexion bbox adsl Empty Re: connexion bbox adsl

Mer 24 Fév 2010 - 12:23
Je suis désolé j'ai fait 2 postes.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

connexion bbox adsl Empty Re: connexion bbox adsl

Mer 24 Fév 2010 - 13:54
ricou a écrit:bonjour les amis,je vous donne des nouvelles,pour ma ligne et connexion,je poste avec ma bbox,
ligne actualisée ce matin en rentrant du boulot,avec le même no de tél,debit plus de 3 mo,à 4600
m du centrale c'est pas mal,avant avec Alice j'oscillais entre 1,8 et 2,1 péniblement,tel niquel je
reçois et envoi sans pb,pas de friture rien,impecc!Madame est contente et moi aussi,ligne demand-
ée le 22,à FT par bouygues télécom ,le 23 création ligne,et ce jour,offre active,prévenu par sms,j'aurais la lettre surement demain ,voila pour vous dire que je suis satisfait chez bouygues télécom il sont sérieux sympa
au tél,et rapide,j'éspère que cela dure dans le temps,pour ma part je ne regrette pas d'être partie de là-bas. Bbox Champagne
C'est cool,
Un bboxeur content Wink +1

Moi aussi, j'avais été surpris par la qualité de la télpéphonie sur IP chez BT ...

Bon surf
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

connexion bbox adsl Empty Re: connexion bbox adsl

Mer 24 Fév 2010 - 13:56
Champagne Champagne Champagne Enchanté
Contenu sponsorisé

connexion bbox adsl Empty Re: connexion bbox adsl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum