BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
ptiteraphy
ptiteraphy
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 36
Localisation : Paris

Problème connexion ADSL Empty Problème connexion ADSL

Lun 21 Jan 2013 - 9:27
Bonjour à tous Smile

J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous l'expose :

Je suis chez Bouygues Telecom depuis 2 ans maintenant, avec une offre tout en un Ideo (TV+Tél fixe+Internet+mon forfait mobile). J'ai une Bbox Sagemcom, dégroupée (il me semble).

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde web quand, il y a environs 6 mois j'ai commencé à avoir des soucis avec mon téléphone fixe : Impossible de se faire appeler sur mon fixe; On tombait directement sur le répondeur; Impossible de consulter mon répondeur; Possibilité (quand même) de passer des appels vers l'extérieur depuis mon fixe.

Un peu gênant comme situation quand même, je me rends en boutique Bouygues pour qu'on m'aide sur ce premier problème. Le vendeur me conseille de brancher mon câble téléphone dans la prise "Tel2"' de ma Bbox et de voir si le souci ne vient pas de là.

Je fais cette manip hier soir pour tester et je redémarre ma Bbox.
Et là c'est le drame.
Ma Bbox a refusé de redémarrer correctement, les voyants USB, Tel1, Tel2, ADSL et Internet sont désespérément éteints :/
Seuls les voyants Alim, Ethernet et Wifi sont verts (et Ethernet vert clignotant).

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, de rebooter la box, de la débrancher puis rebrancher électriquement, mais rien n'y fait.
J'ai vérifié tous les branchements de mes câbles, tout me paraît bon, je n'ai rien changé.

Avez-vous par hasard une solution à mon souci s'il vous plaît? Smile

Edit : Lorsque je tente d'aller sur mon espace client Bbox, la page qui charge m'affiche le message d'erreur suivant "Un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement SVP." est-ce que cela peut avoir un lien avec mon souci?

Je vous remercie par avance ^^
En espérant que vous pourrez m'aider.
Bonne journée à tous.

Raphy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum